Apres Leyfus, Darien

Fil fermé
Partager Rechercher
Darien a quitté Britania hier soir, il jouait a Uo depuis plus de 5 ans. Il n'est pas le seul a avoir quitté notre monde, Leyfus a fait pareil. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c 'est quand Brat Rosman l'a dénoncé a un gm sous prétexte de macrotage ( elle qui n'en fait jamais. Rhoo ! Si peu ! ) et qu'il a été ban pendant 72 heures. Il avait déja quitté Uo une première fois quand le rouge de Cala ( elle qui a tant critiqué Alexdj pour l'histoire de Thor) avait looté son armure a 30 Millions ainsi que son staff. Bien que j'ai totalement désaprouvé son post infondé sur Minsc ( bien que les HL sont loins d'etre tout blanc non plus dans cette histoire, niveau insulte ), Shargath était un amis, qui aidait comme il pouvait . Leyfus a fait pareil la semaine dernière ( il jouait depuis 4 ans ), pour approximativement les mêmes raisons. En lisant ce post, peut etre vous direz vous qu'il est fait dans le but de critiquer, mais je ne fais que décrire des faits qui se sont réellement produit. Encore merci Brat, pour les services que tu rend a notre communauté, mais t'as raison tu sais, a force d'écraser les autres t'arrivera surement a tes fins. Désolé mais la, fallait que ca sorte, difficile de garder son sang froid face a tant de fourberie.

Marbourg
c comme leyfus qui arrete un jour et reprend le lendemain je crois....


bref ils vous en arrive vachement des histoires dans ce jeu



Bref denoncer c pas BIen c juste mon avis car tout le monde à un moment a macroted unattended........
On va se calmer sur le flood...
Peut-être a-t-il vendu son compte ceci n'est pas dit plus haut, quand au reste Fizil ne prête pas aux autres des actes sans savoir
Citation :
Publié par Yeuse
On va se calmer sur le flood...
Peut-être a-t-il vendu son compte ceci n'est pas dit plus haut, quand au reste Fizil ne prête pas aux autres des actes sans savoir


encore une moderation inutile avec une reflexion qui l'est encore plus.......


pour une fois qu 'il y avait un post sur les epees....



le monde des bisounours aurait il aussi envahi Les épees???
Y a déjà eu un post sur le macrotage unattended btw sur le wisp, et j'ai qu'une chose à dire : m'en fout qu'il macrote, tant qu'il ne dérange personne. Or, chuis navré mais entendre mana drain toutes les 4 secondes à Skara, à force ca devient soulant. Et j'aurais pas dénoncé quelqu'un que je ne connais pas, je l'ai fait parce que darien nous insultait tous les jours ( notamment le post sur JoL )

De plus, si Shargath a été assez stupide pour rester sur fell avec du stuff non insured, surtout un staff of the magician, ca le regarde. Thor a eu un bug, c'est pas le cas de Shargath, mais une fois de plus t'étais pas la et tu juges sans connaitre l'histoire.

C'est marrant, Leyfus je le vois tous les jours à Skara

T'as un probleme Marbourg ( ou Bevier, c'est la même chose ) : t'es beaucoup trop influencable

P.S. : Pour quelqu'un qui se considere irréprochable sur Fell, c'était bien essayé la tentative de gankage de mon poisonner sur Fell : Magic Man, leyfus et toi qui me tombent à trois dessus ( pke Leyfus et toi ca a pas suffit visiblement puisque j'ai eu 10k d'insure ), un conseil : essayez de dismount si vous voulez gank
Citation :
Publié par Fizil
encore une moderation inutile avec une reflexion qui l'est encore plus.......


pour une fois qu 'il y avait un post sur les epees....



le monde des bisounours aurait il aussi envahi Les épees???


Tu ne vois pas la différence entre flammer dans le rp des Epées et accuser gratuitement quelqu'un ? Moi j'en vois une. Entre un truc dans le sujet et un truc hors-sujet ? J'en vois une aussi. Maintenant encore une fois les problèmes de modération se règlent en premier lieu en privé, les MP sont là pour ça, si tu considères que ça n'aboutit pas tu peux toujours écrire à mediation@jeuxonline.info
Et toi t a un cou gros comme une maison... On t a pas reellement ganké au debut et je te signale que je t ai attaqué seul alors tait toi stp . Quand au reste si je serais influencable je serais de votre coté pas de celui de Darien (d ailleur tu m a dis plein de fois que t avais pas looté Shargath et la t avoue (presque) l avoir fais )donc ca reste ce que je dis tout le temps Brat Rossman => 50 000 version differente d un meme fais , Darien la meme version de bout en bout. Tu croirais qui toi ? . Du retse en effet c est un autre joueur qui joue avec le compte de Darien.
PS: hummm quand je suis peinard dans un endroit ou personne passe je prend pas 5 arme avec moi... J etait dehors sans cheval et je pouvais plus rentrer dans ma maison .

Bevier.
Hmm, relis le post, c'est moi et pas Bévier l'auteur, je ne t'ai jamais ganké. On n'est pas la meme personne.

Shagarth a été assez con pour aller sur fell avec un matos non insurred ? Il ne s'attendais peut etre pas a ce que tu lui vole tout, il te faisait peut etre confiance.

Il vous insulte a Skara ? Je pense que vous n'etes pas blanc dans l'histoire, vous le faites poliment certe, mais cela n'en reste pas moins énervant, peut etre même plus. Son post sur JoL ( que je lui ai assez reproché ) a surement été écrit sur le coup de la colère, après votre attitude révoltante envers eux a skara.

Shagarth ne devait pas aller sur fell avec un matos non insured: je pense que c'est l'excuse que tu t'es donnée mentalement pour te justifier et ne pas culpabiliser, et t'y croit dur comme fer.

On est influencable moi et Bévier ? Réflechis deux secondes, ou est notre intéret ? Rester dans le camp de Leyfus et Darien ? Ou dans celui de Minsc ? D'apres toi qu'est ce qui pourrait nous rapporter le plus ? Tu connais la réponse je pense. Je préfère rester sans un sous, mais avec mes amis, je ne les choisit pas en fonction de leur gp en banque comme toi.

On est influencable ? Regarde les post de Mesdo, compare les aux tiens, c'est la même pensée, le même avis, a se demander si vous n'etes pas une seule personne, qui est influencable ?

Tu te dis bon pvper ? Tu ne fais que reproduire ce que l'on t as appris, tu n'innove aucunement, t'as le matos qui suit, t'es qu'un clone mon pauvre ami, on en croise 56000 des comme toi sur fell. Je ne te califierai pas de bon pvper, mais plutot de "bon tueur", ca je le reconnais.

Tu me traite de banksitter ? Pourquoi j'irai me prendre la tete des heures, pour pouvoir tuer et traiter l'autre de noob ? Je pvp pour m'amuser, pas pour tuer comme toi.

PS: oublie moi

Marbourg
Marbourg, va lire la définition d'influencable dans un dictionnaire, tu verra que ca n'a rien a voir avec les moyens


T'imagines innover ? Mon pauvre, en 7 ans d'uo, toutes les techniques ont été testées, et exploitées, on ne peut plus innover mon grand

Y a autre chose à faire que de pvp ou de bank sitter
Citation :
Publié par Yeuse


Tu ne vois pas la différence entre flammer dans le rp des Epées et accuser gratuitement quelqu'un ? Moi j'en vois une. Entre un truc dans le sujet et un truc hors-sujet ? J'en vois une aussi. Maintenant encore une fois les problèmes de modération se règlent en premier lieu en privé, les MP sont là pour ça, si tu considères que ça n'aboutit pas tu peux toujours écrire à mediation@jeuxonline.info
Entre flame et opinion il y a une difference : mon opinion etantr la suivant et s adressant a tout le monde " denoncer quelqu'un pour macrotage unattended reste mesquin" tout le monde a un jour macroté.... le sujet du post n'etait pas par hasard ...la denonciation a un gm...

maintenant Yeuse avant de parler de Flame et arriver avec ta censure ou ta moderation à tout va, arrete de lire entre les lignes.


Bref tu compte peut etre encore rependre cepost pour perseverer dans ta.....
...en tout cas aller sur fell avec stuff non insured fo être idiots, amis ou pas amis, n'importes qui peut arriver et te ooOoOooo en 2/3 secondes....sans que tu te rende compte de rien.....


un tameur passe en courant tu fe pas gaffe car il s'arrête pas, il reviens dismount dragon sur la tronche + spells ta le temps de rien faire juste mourir..c un exemple mais avec certains warior c'est encore + rapide....bref
fel c'est fel il ne faut pas oublier non plus


Perdre du matos fais partit du jeux....
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
( bien que les HL sont loins d'etre tout blanc non plus dans cette histoire, niveau insulte )


Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Je pense que vous n'etes pas blanc dans l'histoire, vous le faites poliment certe

J'aime tes contradictions Marbourg

Nan mais sérieusement, soit un peu honnete et réfléchis 2 secondes : c'est quoi l'interet qu'on aurait eu à venir vous insulter à Skara ? Absolument aucun, ca n'a jamais été qu'en réponse aux flames de Leyfus and co.

Et pour répondre à Bevier, quand t'attaques quelqu'un, tu passes gris, et donc tu ne peux plus rentrer dans ta maison
pub 23 pawaaaaaa
Il y des insultes qui restent polies. Il y a aussi des comportements qui peuvent énnerver bien plus que les mots, je pense que tu l as bien compris cela.
Quel intéret ? Quel intéret avez vous eu a débarquer chez moi avec 4 artimans, tuer tout le monde peu importe l'identité de la personne ou son niveau ? T'essaye de faire croire que tu n'as pas de rancoeur envers moi et mes amis, mais cela fait longtemps que j'ai compris votre petit jeu: pousser les gens a bout en ayant l'air de ne pas y toucher.
Certes c'est bien plus malin que d'insulter comme Magic ou Leyfus, ils ne sont peut etre pas assez matures, mais c'est aussi bien plus pervers.
Tu proclamera sans doute haut et fort dans ton prochain post, que vous etes encore une fois tout blanc dans l'histoire, tu sais aussi bien que moi que cela est faux. Certes j'ai craqué une ou deux fois, j'ai été impoli, je suis un etre humain, je n'essaie de bluffer personne.
Mais je préfère mon comportement au votre, je prefere rester moi meme et parfois incorrect verbalement ( je le reconnais, tu vois ), que de faire mes petits coups dans le dos en ricanant. J'espere qu'un jour, les gens comprendront qui tu es vraiment.

Je suis vraiment fatigué de me battre avec toi, je perd mon temps et ca fatigue mes nerfs, je ne répondrai plus a ce post. Tu trouve toujours les mots pour te justifier, c'est bien de jouer sur l'apparence, pense aussi qu'il doit y avoir aussi quelques chose a l'intérieur, une chose qui se nomme "conscience?".

Tres peu amicalement

Marbourg
Oui bon je veux pas jeté de l'huile sur le feu (c'est très dangereux et c'est pas du tout mon genre ) mais faut pas parler de conscience tout court mais bel et bien de conscience UOtienne...c'est pas la même chose....

Perso ma conscience UOtienne est comment dire....hummmm sa dépend de mes humeurs et du perso que je joue mais bon se voilons pas la face...elle est pas bien présentes

Voilà...faut juste pas confondre conscience réelle et conscience d'internet paske la on s'en sort plus
ça me rappelle les vieilles guerre de tameur a ice tram ya qq années avec 5/6 Ww lol
"c'est mon kill, mon dungeon, gt la avant !" euh oki je reviens avec 15 pets

lol

est le plus con des 2, celui qui stresser a mort pour butter du monstre s'énerver de trop et s'en aller bref c la même choses la, fo différencier vie et jeu et justement prendre ça du bon coter et en retenir des leçons ....


Suis pas en H-L moi déjà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés