Crafting : la couleur

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que la question n'a pas été soulevée, mais je ne pense pas, au moins récemment.
Y'a t il eu un site qui a répertorié de manière précise les matières premières nécessaires à la pigmentation des armures fabriquées ? Comme apparemment, seuls les crafters ont la possibilité d'ajouter la couleur (non, on peut pas encore leur demander de changer de chaîne ), cette information va se répendre je pense.
Je vous remercie d'avance (au nom du cercle).
Pour le moment, j'ai surtout lu des posts de crafteurs qui disent n'avoir pas encore réussi à utiliser/maîtriser ces histoires de couleurs... En tout cas, je suis sûr de n'avoir pas encore lu de recette précise pour colorer les armures, ni vu un tableau. Pour le tableau, il pourrait exister même si la possibilité de colorer les armures en jeu n'était pas encore implémentée : il suffirait d'extraire certaines données du Client. Mais la "preuve" que cela fonctionne, c'est à dire le récit qu'en feront les crafteurs de leur expérience ingame, non, il ne me semble pas avoir lu ça nulle part
Si vous voulez mon avis faudra demander des precisions au prochain dev chat car je crois que cette question taraude un bon paquet de monde.
D'ailleur est ce que les armes peuvent avoir des couleurs differentes elles aussi?
Peut être que Tylos aura l'aimabilité de nous répondre?
Les armes doivent pouvoir avoir des couleurs différentes aussi car ce week end j ai vu des épées couleur "or" alors que j en avais jamais vu pendant l'open.
Il me semble que les armes ne peuvent pas avoir de couleur car ce n'est pas indiqué dans le cadre "infos" des armes alors que c'est indiqué pour les armures.

Sinon, en artisanat, je n'ai pas encore réussi à créer des objets colorés (mais je ne suis que niveau 25 donc bon...). A bas niveau, on trouve peu de matières premières colorées en plus... Faudrait que je me renseigne auprès de ceux qui pratiquent l'extraction de matières premières.
quelqu'un aurait il des news au sujet des couleurs car je récolte a bloc de mp différente mais toujours pas la possibilité de mettre de la couleur dans mes créations
Et bien il semblerait que pour les couleurs, il faudrait que les matières premières correspondent. C'est a dire que pour avoir un pantalon bleu, les quatre éléments qui la composent doivent être bleu ou bien que la partie cuir soit la seule partie colorante.. Mais j'avoue qu'avec mon anglais approximatif, je me suis arrêter de comprendre a "sure its very easy to have blue" .
Oui c'est implémenté. On peut crafter les couleurs. Le but étant de trouver par exemple les carapaces en couleur pour les armures. J'ai essayé avec les matériaux bleuté pour les doublures, mais sa ne marche pas, je pense qu'il faut trouver ceux qui composent l'exterieur de la pièce d'armure. Mais je suppose que les monstres qui les ont doivent avoir un level légèrement supérieur au mien donc j'attendrais un peu avant de pouvoir vérifier la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés