[Chaos] [(R)Evolution] Après les 2%... les 100% !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
et puis le temple doit rester le temple....si tu peut pas prendre d'assault un endroit strategique dans un serveur pvp c'est quand meme un peu abuser...

Mezos le nb
Ce qui est abusé c'est que ceux qui pvp devant le temple soient constamment en train d'abuser de bug, de rentrer/sortir, jamais recall, de shooter dans le temple, et ensuite d'aller vous plaindre, post ouin ouin par ci, insulte par là...
Voila c'est ca qui est reellement abusé, et voila pourquoi j'ai proposé cette solution. C'est uniquement a cause des mauvais joueurs comme ca.
Ce qui est abusé c'est qu'on soit obligé de discuter de ca. Ca devrait etre quelque chose d'évident de ne pas abuser de bugs.
Pour ce qui est du plantage après portail ... tu fais alt-F4 et reco je vois pas trop ou est le problème. Après il suffit juste de rendre un point de la ville particulièrement intéressant stratégiquement pour éviter le camping.
En plus dans la solution que j'ai proposé, je ne parle nulle part de portails, mais d'un PNJ qui teleporte.

De plus j'ai eu ce problème d' écran noir/freeze après les portails, j'ai reussi a résoudre le problème en demandant des conseils sur le forum t4c général
Citation :
Publié par JohraChaos
De plus j'ai eu ce problème d' écran noir/freeze après les portails, j'ai reussi a résoudre le problème en demandant des conseils sur le forum t4c général
c'est bien gentil mais tu pourrais pas donner l'adresse ... c'est long de fouiller -_-
En meme temps c'est pas la mort de pas ramasser des drops...si tout le monde commence a arréter de ramasser ceux des autres, les frustrés auront pas a se venger ultérieurement et en quelques semaines on verra surrement déja des résultats...

C'est qu'un jeu quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés