Guerrier Aflux 300 180 75 102 174 VS Palouf 206 180 75 206 114

Répondre
Partager Rechercher
Le palouf gagne, la vip rendu à un certain niveau devient totalement ridicule niveau performance PayVayPay. Enfin biensûr si l'on parle d'un 260 (Et non 206) de force au Paladin

Joli personnage sinon, assez peu commun.
Citation :
Publié par Luna - Shalimare
C'est du gaspillage de point...
Tant d'argumentation me sidère moi les arguments je les ai donné durant tout le thread de A à Z que tu n'aimes pas toutes les minutes te balancer un buff ok ou bien enchevêtrer d'accord mais ce genre de remarque n'apporte rien à la discussion...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Tant d'argumentation me sidère moi les arguments je les ai donné durant tout le thread de A à Z que tu n'aimes pas toutes les minutes te balancer un buff ok ou bien enchevêtrer d'accord mais ce genre de remarque n'apporte rien à la discussion...
J'ai pas bien compris tu disais ?
Donc déjà en rapport avec ceux qui proposent de laisser 102 de sagesse , c'est trop tard ,d'ailleurs il est plus qu'a 11 lvls de la vip... ( enfin - mnt , c'était ce matin ^^ )

Il xp très vite, mais bon je pense que la qualité de son personnage s'en ressentira ( bah ou i ,la vip , lvl 126, c'est tout juste bon pour des persos avec des lvls en moins , et avec la vip , faut pas espérer tuer beaucoup, sauf en plantage... ( bah oui mine de rien ça laisse le temps de parcho/recall...)

Enfin sinon bah monte a la 401 , mais je pense que ça mérite des applaudissements et des encouragements, rien que pour avoir essayé un perso hors du commun ( les classiques 102/114 étant redoutables, mais comme déjà dis , classiques...).

Bonne chance.
Citation :
Publié par Necam
Donc déjà en rapport avec ceux qui proposent de laisser 102 de sagesse , c'est trop tard ,d'ailleurs il est plus qu'a 11 lvls de la vip... ( enfin - mnt , c'était ce matin ^^ )

Il xp très vite, mais bon je pense que la qualité de son personnage s'en ressentira ( bah ou i ,la vip , lvl 126, c'est tout juste bon pour des persos avec des lvls en moins , et avec la vip , faut pas espérer tuer beaucoup, sauf en plantage... ( bah oui mine de rien ça laisse le temps de parcho/recall...)

Enfin sinon bah monte a la 401 , mais je pense que ça mérite des applaudissements et des encouragements, rien que pour avoir essayé un perso hors du commun ( les classiques 102/114 étant redoutables, mais comme déjà dis , classiques...).

Bonne chance.
T'inquiete pas, jve monter la 401 .
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Selon moi, le paladin est plus fort. Meilleure CA et le fléau HE est plus fort que la vip.
Il a pas forcement plus de CA...
Le guerrier en full océ a facilement 230 ca en full océane, élé et sb.
Le paladin en océane, si il met l'élé (indispensable pour bien pvp) il va perdre pas mal d'int/sag (sans tiare et boost sag).

Sa reviendra quasiment à la même chose (niveaux CA), en plus le guerrier qui va avoir environ 110 de sag (avec élé) va lui faire un béné offensive .

Et si le guerrier est en Full océane + berserker + gladia + amu hero + vip 3 , il battra normalement le paladin .
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Il a pas forcement plus de CA...
Le guerrier en full océ a facilement 230 ca en full océane, élé et sb.
Le paladin en océane, si il met l'élé (indispensable pour bien pvp) il va perdre pas mal d'int/sag (sans tiare et boost sag).

Sa reviendra quasiment à la même chose (niveaux CA), en plus le guerrier qui va avoir environ 110 de sag (avec élé) va lui faire un béné offensive .

Et si le guerrier est en Full océane + berserker + gladia + amu hero + vip 3 , il battra normalement le paladin .

euh le guerrier a les mêmes malus int sag que le palouf oO

donc l'argument de la cape elem ne vaut rien -_-

mais c'est vrai que la différence en CA n'est pas enorme.

La béné offensive super lol ça sert à rien sinon à esperer finir son ennemi sur coup critique bref aucune validité ici.

La palouf peut avoir tous les items que tu as cité...

Le pal gagnera car le fleau tape plus fort qu'une vip...je pense qu'il suffit de dire ça pour conclure.
Citation :
Publié par Ex-voto
La béné offensive super lol ça sert à rien sinon à esperer finir son ennemi sur coup critique bref aucune validité ici..
D'après toi sa sert à rien ? Un paladin qui se bénit en enlevant son élé a environ à ce level, 300 de sag et évidement 250 avec l'élé.

Alors qu'un Guerrier, à ce même niveau, a un peu moins que 150 de sag.

Ainsi lorsque le guerrier le bénit avec son élé, le paladin perd environ 150 pv , j'espère que tu ne trouves pas que celà est négligable sinon tu ne connais rien à t4c .

Citation :
Publié par Ex-voto
euh le guerrier a les mêmes malus int sag que le palouf oO.
Comme je l'ai expliqué les malus du paladin l'handicap beaucoups plus .

Citation :
Publié par Ex-voto
La palouf peut avoir tous les items que tu as cité....
Je n'ai pas dis le contraire mais le guerrier équipé ainsi avec un vip +3 fera plus mal qu'un fleau he boosté à l'indentique.... (sinon fleau he vs vip, les 2 pas boosté le fleau gagne)

Tu peux te renseigné au près de Zeb, Better, Lyli ou autres ....
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN

Je n'ai pas dis le contraire mais le guerrier équipé ainsi avec un vip +3 fera plus mal qu'un fleau he boosté à l'indentique.... (sinon fleau he vs vip, les 2 pas boosté le fleau gagne)

Tu peux te renseigné au près de Zeb, Better, Lyli ou autres ....


Je vois pas pourquoi s'ils sont équipés, la vip sera plus boostée que le fleau.
Car comme tu le dis, fleau HE contre viperine noon boost, le fleau l'emporte.
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
D'après toi sa sert à rien ? Un paladin qui se bénit en enlevant son élé a environ à ce level, 300 de sag et évidement 250 avec l'élé.

Alors qu'un Guerrier, à ce même niveau, a un peu moins que 150 de sag.

Ainsi lorsque le guerrier le bénit avec son élé, le paladin perd environ 150 pv , j'espère que tu ne trouves pas que celà est négligable sinon tu ne connais rien à t4c .

lol 1 potion et demi tu trouve ça enorme ? je crois que là c'est toi qui ne connait rien à t4c :/

La béné off et plus généralement le combo peste + béné ne sert qu'à baisser les pv de l'ennemi dans l'espoir de le finir sur "coup critique" et ainsi abréger le combat.

Citation :

Comme je l'ai expliqué les malus du paladin l'handicap beaucoups plus .
Non t'as rien expliqué du tout et ça ne l'handicape pas plus...si encore t'avais parlé du tape heal mais même pas bref je ne vois pas en quoi pedre 7 CA c'est pire sur un pal que sur un guerrier

Citation :
Je n'ai pas dis le contraire mais le guerrier équipé ainsi avec un vip +3 fera plus mal qu'un fleau he boosté à l'indentique.... (sinon fleau he vs vip, les 2 pas boosté le fleau gagne)

Tu peux te renseigné au près de Zeb, Better, Lyli ou autres ....


Fleau vs Vip le fleau est vraiment meilleur à boost égal quelque soit les boosts.

Genre Better et Zeb portent des amu hero lol
2 beaux indrop plutot oui.


PS: pour ta gouverne je me bénis avec ma béné la plus pourrie, j'att fin d'immo/tranqui et je laisse l'elem. (béné à 156 sag )

Toi tu n'as pas compris que plus la béné était grosse plus le combo peste + béné off t'enlevait de pv

Mais je ne dois rien connaitre à t4c, la prochaine fois on se fait un duel et tu te fais bénir par Muse ou Ford ok ?
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Puisque tu ne veux pas comprendre, je ne relèverais pas ......

à ++ sur chaos pour le duel

Ok mais tu te fais bénir par un bon prêtre avant
le cours magistral va pas, on va faire un TP

Mais pour l'issue du duel, elle est connue d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés