barb frenzy

Répondre
Partager Rechercher
j utilise souvent perfisage en scl car je joue seul c pratique contre les ames noirs qui t allume a distance tu t approche tu perfise et tu recule

ca permet sur un groupe de laquais de les prendre un par un il devienne moins dangereux quand groupe, a noté que les succube et leviatan c assez pratique egalement.
perfisage ne marche pas sur les boss et champions.

en hc je joue pas seul, et personne n attends que le baba perfise pour attaquer les monstres. je pense qu en petit commité ca peu le faire en jouant a 2. ou 3 au dessus c pas trop la peine.
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
C'est marrant ce guide me donne raison au niveau du cri de def

Quand je dis que 1 points suffit personne veux me croire
Sisi j'te crois mais c vrai ke 8.3k(j'ai reverif c pas 8.8k ) c un chtit peu faiblard..
Pi <4k de po c pas trop juste?
Citation :
Provient du message de Angel
@WiX +1 ac les autres aucun pts en mana c du pur gachis : je compte au lvl 99 ke je n'atteindrais jms arriver a +de 400 en vita et pas a peine 100...Ce ki me ferait 4500 pv ac bo...j'ata de voir un chene ultra puissant(Dédé est apl auprès de mon futur baba si il veut recupérer son anni )pr voir a combien je vais m'envoler
De mm la dext sert ke pr les prérekisas de bouclier dc pas de dext a investir pr bloker.Avec corbo et les bonus a droite a gauche tu as largement de koi toucher tt ce ke tu veux en hell
@bou & Story c vrai kon gagne bcp en atak d'un autre coté mais bon...c vrai kon peut gagner bcp en securité ac ca
@bou Le cri c cri de bataille et c vrai kil est bien mais la on aura maxer persiflage dc fo tet mieux s'en servir(euh...ca sert a koi alors?)Sinan le truc pr assommer c bien aussi et ca stun a peu pres nimporte ki
Pr les inseibles blessures j'etais un peu septik comme toi aussi mais finalement ca passe pas trop mal c vrai ke si on galere un coup de zerk et hop les vies des monstre(et la tienne ) partent plus vite mais c pas super safe. Mais un pts oobligatoire pr ddf. Je pensais aussi mettre un truc du genre gimmer en 2e arme et utiliser double lancer(pr ddf et immun bless)car x2 swing est aussi une synergie de x2 lancer.Mais ca voudrait dire ke on supprime les javs +3 aux cris...
A voir
@Dédé c ce ke je pensais aussi mais d'un autre coté des autres font du dmg reduce et c pas négligeable vu les coups ke tu t'enfiles en br aussi
Dtf je pense opter sur verdungo ou string car il est prévu pr me killer Uber mon tit baba Mais je ve bien ke tu me pretes ta tg pr le tps des br
De l'energie pr une soso cay mal :O Faut mettre sur aucun perso de la mana
y va le faire comment son crie de guerre et son crie?
Citation :
Provient du message de WiX
y va le faire comment son crie de guerre et son crie?
T'as déjà monté un baba ?

On ne met jamais de mana sur aucun perso sauf soso (à part pour aider un peu au début, mais perso, je trouve que c'est gâcher des points...:/).
je n'ai jamais monté un barbare frénésie mais je sais que mettre des points en mana, c'est de la folie.

Un petite question, un tel barbare fait + ou - combien en dmg?
Citation :
Provient du message de WiX
y va le faire comment son crie de guerre et son crie?
Bah ds les levels 7X on arrive a 150 en mana ca suffit pas pr faire un bo?
En plus ac bo t'as ta mana ki double ou plus ca devrait suffir qd mm non?
C pas pask tu augmentes pas energie ke ta mana augmente pas qd tu passes un level tu prends dej 1 pts de mana
T'en fais aps avec le stuff et tt le tralala c suffisant
Bilan pas d'energie ou ton baba ira pas tres loin

@devil avec des haches de zerk et frénésie je fais 1k-2.5k
Citation :
Provient du message de devildead1
je n'ai jamais monté un barbare frénésie mais je sais que mettre des points en mana, c'est de la folie.

Un petite question, un tel barbare fait + ou - combien en dmg?
Je prefere avoir un baba frenzy bien stuffer qu'un baba concentration bien stuffé

Une fois mon baba lvl 80 je te dirais les dommages que je vais faire
j'ai drop une petite léviathan ce matin (180/44/18 me semble)

Donc ca y est mon frenzy est lancé pour de bon, il est lvl 11 pour l'instant donc ya pas grand chose a dire, je le fait masse, je vous donnerai les impressions au fur et a mesure du montage, les problème que je rencontre et tout.

je peu déjà dire qu'au lvl11 j'ai pas encore rencontré de problème (c'est déjà ca )
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Mon baba frenzy est fini

Enfin il a tout le stuff que je souhaitais sauf les gants et un anneau. Il me reste plus qu'a le peaufiner

Mais je peux vous dire qu'il rox deja bocou et il est que lvl 70

dédé est temoin
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
dédé est temoin
Oui monsieur le gendarme, j'ai pu apercevoir un dénommé Gandalf_lemage (qui aurait pris le pseudonyme "karshof" ou un truc nul et moche de ce genre) décimer une famille entière à une vitesse folle !!!
Mais ce voyou a fuit TRES rapidement lorsque je me suis jeté, plein de courage ( ), mes couteaux de cuisine à la main.
Je suis donc dans l'impossibilité de vous donner, monsieur le gendarme, son signalement précis (à part qu'il est gros et moche). :/
bah alors seb, maintenant qu'il est monté et après qu'on ait du tous subir aujourd'hui tes : MON BARB FRENZYYYY ROOOOOOOOOOOOOOOOX TROOOOOOOOOOOOO
on pourrait peut être avoir un petit apercu de ce petit gars, genre stats, dommages ou des petits trucs comme ça, ca m'intéresse
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
on pourrait peut être avoir un petit apercu de ce petit gars, genre stats, dommages ou des petits trucs comme ça, ca m'intéresse
Ca servirait a rien après vous allez me copiez

Non plus serieusement mes dommages sont pas enormes et vous allez rire en les voyant mais j'ai en plus de mes dommages 100% de coups mortelles sur mes 2 haches

Mais si vous tenez vraiment a des screen j'en ferais
je veu pas forcément des screens et je veu pas savoir non plus les secrets de fabrication

Mais juste savoir les problème que t'as eu (par exemple ton manque de po j'ai cru comprendre) ou d'autres trucs comme ça histoire que je ratre pas complètement le mien, de tte façon comme c'est mon premier frenzy en 1.10 je vais le monter un peu "a l'arrache" comme je connai pas tro certains trucs, je préfère tester de moi meme, en plus comme ça je trouverai le stuff et le 2nd pourra etre "pefect"
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Angel
Oui la po ca doit etre limite qd mm non?Faut bcp de charmes?
J'ai qu'un seul charme po/vie dans mon inventaire j'ai a 6500 de po et je dois dire que ca se joue facilement

Je dirais le seul probleme c'est quand tu use berserk tu touche pas et en plus tu bloc pas donc en fait j'aurais du me limiter a monter que frenzy car j'userais pas berserk
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
J'ai qu'un seul charme po/vie dans mon inventaire j'ai a 6500 de po et je dois dire que ca se joue facilement

Je dirais le seul probleme c'est quand tu use berserk tu touche pas et en plus tu bloc pas donc en fait j'aurais du me limiter a monter que frenzy car j'userais pas berserk
Comment tu fais pr avoir 6.5k de po? J'atteins difficilement les 4k moi
Citation :
Provient du message de Angel
Comment tu fais pr avoir 6.5k de po? J'atteins difficilement les 4k moi
Bah c'est pas dur ^^ avec les +skills que j'ai avec mon stuff plus l'ani j'ai maitrise d'arme a 28 ou 26 je sais plus
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Bah c'est pas dur ^^ avec les +skills que j'ai avec mon stuff plus l'ani j'ai maitrise d'arme a 28 ou 26 je sais plus
J'ata aussi les screens pask j'comprends tjs pas
Citation :
Provient du message de Angel
J'ata aussi les screens pask j'comprends tjs pas
Il est pas encore fini la mais une fois terminer je vous fais des screens promis
Justement j'en monte un également depuis fort longtemps,
et j'ai quelques dilemmes nivo matos.

Vaut-il mieux équiper le barb avec assourdissante (%ll , et
damage reduce) ou thundergod (bonus carac , absor
lightning)?

Est-ce vraiment utile d'upgrader tout le matos pour avoir
plus de déf vu que pas de bouclier sur ce perso?

Pour l'instant , j'ai shaft Up et sûrement Arreat Up (des que
j'en trouverai un )

Faut -il faire pareil pour bottes + gants + ceintures?



@+
Arreat est pas obligatoire tu peux mettre gaze a defaut

Pour l'armure : leviathan
Arme main gauche : fendoir fatal
Arme main droite : fendoir fatal
Amulette : couroux du seigneur
Anneau 1 : raven
anneau 2 : un anneau rare (mais sera remplacé par un raven plus tard )
Gants : sigon (je cherche des gants 20 ias + leech mana )
Botte : sanglante (mais je vais changer now j'ai + de 100% de coup mortel )
Casque : arreat 5% leech vie
Ceinture : string presque perfect hihihi ^^

Le baba frenzy plus tu leech vie mieux ca String est bien pour leech vie et les reduces dommage et magique donc mieux je pense que les autres ceintures pour ce genre de perso
Ouais le bleme avec le mien, c'est d'abord qu'il lui manque du
matos et deuxio je l'ai fait épée ce qui est un peu plus difficile
à gérer du fait de la dex qu'il faut monter.

En contre partie, on a plus de po il me semble.

Arreat est plus utile je trouve (en tout cas en qui me
concerne) parce le +30@ ,en plus des autres bonus,
m'arreangerais pas mal parce qu'en hell là c'est pas ça les
résists.
Le +20dex aussi est parfait pour le frenzy sword

mon matos est self drop hormis les épées et l'armure qui ont
été tradées. Ca donne ça pour l'instant :

Armure : shaft Up
Arme main gauche : tueur de djinn (cherche doom... )
Arme main droite : tueur de djinn (cherche doom aussi... )
Amulette :amu rare 4%ml, 8dex, 18@ (cherche courroux du seigneur)
Anneau 1 : raven (il est pourri mais j'ai que celui là)
anneau 2 : un anneau rare lvl 48 , 118 po , 6%ll , 12dex , 5 mana , res froid 28%
(sera remplacé par celui-ci:
lvl68 , 120po , 4%ml , 3%ll , 4force , 13vie , refaire plein vie +5 , dès que j'aurai assez de dex pour le virer )
Gants : coulée de laves (ou imposition des mains j'alterne
pour tester)
Botte : WarTraveller
Casque : gaze 7/7/16/13 (arreat serait qd meme mieux )
Ceinture : string 7/15/13

Bon par contre le fait de ne pas avoir miser sur coup mortel
est pe une grave erreur.
Pour l'instant je le trouve jouable même si il fait pas des
dégats monstrueux.

Merco utilisé : Acte2 Nm might
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés