Guerier x10, ou mettre les points?

Répondre
Partager Rechercher
Si sur ton serveur tu as la plake azure alors tu fait :
FULL - 100 - 75 - 102 - 309
avec en points reborn resist terre necro feu et puissance terre
çà fait un perso assez bizzare c sur mais bon assez puissant en pvp
avec les boost kil aura les coup critik kil va passer seront monstrueux peu importe le lvl les guerrier 300 endu auront très très mal kan mm
et c'est aps un perso trop dur a monter par rapport au guerrier 300 endu, avec ce genre de perso tu pe xp senti sans trop de pb au meteore pendant ke le petit guerrier passera son temps ep2
faut voir avec la rapidité a monter aussi
au pire si tu ve resister mieu tu monte 5 lvl de plus et tu pe porter l'océane
bah alors tu as eu ta réponse: résist nécro/terre, puissance terre. Ensuite 114int puis 102sag puis soit surplus de force soit int pour monter à résist ice voir afflux pour un meilleur enchev.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
bah alors tu as eu ta réponse: résist nécro/terre, puissance terre. Ensuite 114int puis 102sag puis soit surplus de force soit int pour monter à résist ice voir afflux pour un meilleur enchev.
Oui, mais tout le monde se contredit pour les points de stats
Citation :
Provient du message de Nepher Raven
et c'est aps un perso trop dur a monter par rapport au guerrier 300 endu, avec ce genre de perso tu pe xp senti sans trop de pb au meteore pendant ke le petit guerrier passera son temps ep2
faut voir avec la rapidité a monter aussi
Je sais pas pour toi, mais je ne connais pas beaucoup de serveurs x10 sans coco Alors les guerriers ne doivent xp beaucoup en épreuve 2, quelque soit leur template
Agree with Naos

Sinon pour Kyo: Oé l'aura x10 est monstrueuse, entre un x9 lvl 180 et un x10 lvl 140-150 le x10 gagne parfois rien qu'au niveau de l'aura. (Si y'a pas de armlet on s'entend).

Et un perso x10 n'ayant pas 300 endu se battant face à des x9 ou x10... bah il se fait exploser. Une aura + un coup de hache HE t'as beau être lvl 150-160 si t'as que 100 ou 180 endu, tu y passes: testé et approuvé sur serveur x10 avec un 524-300-75-102-114 vs un mec 690-180-75-102-114 (1 point seraphe en int muahaha j'aurais aimé mieux 10 de resist ^^) les deux x10. Le premier avait le cim antique (a 2 lvls de la batarde).

Je passais 10 popos pour tuer mon pote alors que lui en prenait 40 et pétait en 10 secs.... Le cim tuait bien avec une aura x10, et deja un coup critique du cim le passait du vert au rouge alors que lui sa hache HE avec 690 de force bah me laissait orange en 1 coup critique... o_O Il manquait trop de pv ^^
Citation :
Provient du message de septimus
Je sais pas pour toi, mais je ne connais pas beaucoup de serveurs x10 sans coco Alors les guerriers ne doivent xp beaucoup en épreuve 2, quelque soit leur template
Y a play sur ea.
level 175 en X10 avec un 590 180 75 102 309 (a peu pres) bha contre un 590 300 75 102 114 j'arrivai a tenir a la popo (meme si c'est assez dure) sur des critique + coup d'aura et j'arrivai meme a gagner en mettant la 532 + sombrebois que je trouve vraiment meilleur que la he ! ( et pis c'est marrant de commencer le duel en enchevetrant le guerrier et en commençant au tsunami, sa lui fait usé pas mal de popo quand meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés