monter un palouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Utopie
je suis le seul de chaos à avoir mon template hein

Et Loxsas a un clone en cours de réalisation : Grey Angel-guard...qui a a peine 7 lvl de moins...

Bref je suis le seul palouf de chaos à template unique

Récapitulatif :

Loxsas : 260 300 65 206 180
Grey Angel-Guard : 255(?) 300 40 206 174 (?) environ
Melkart Tyr : 325 180 75 206 174
Angi : 335 180 85 206 114
Ramir / Zanoko / Mystie : 260 300 40 206 114.

En gros voilà.
Y'a moi en template unique aussi.

Et pour l'auteur du post, rusher 180 endu ensuite 114 int direct ca se fait très bien au armlet grâce à la caledbolg j'ai xp jusqu'à 114 int puis ensuite à 71 de sag (séisme je crois nah?) pour xp aux stompers. Quand t'as le armlet tout est simple =p
Citation :
Et pour l'auteur du post, rusher 180 endu ensuite 114 int direct ca se fait très bien au armlet grâce à la caledbolg j'ai xp jusqu'à 114 int puis ensuite à 71 de sag (séisme je crois nah?) pour xp aux stompers. Quand t'as le armlet tout est simple =p

C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai mis
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
Loxsas tu ve dire????
ya aussi ramir, aquaman... (300 endu)

[Doublon supprimé]
Lox est le seul a avoir AFFLUX avec 300 end je précise Fleau HE , gladia , Grey le ratrappe me semble
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Lox est le seul a avoir AFFLUX avec 300 end je précise Fleau HE , gladia , Grey le ratrappe me semble
Lox n'a pas encore le gladia, il a l'amu heros.
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Mon template est déjà plus original que le tien y'en a d'autres qui t'ont copiés.
je ne connais pas ton template

personne ne 'ma copié.
Ne monte pas la force a plus de 260 pour le HE ca sert pas a grand chose .
Avec item de base tu fait : 260 300 full(au moin 125) full et 174 int.

Sur Gaä avec new item ca m'a donné ca :

300 340 120 366 173 au petit lvl 194 .

Apres c'est sur faut le coco .
Est-ce normal que...
Je n'xp pas vite du tout aux Sentinelles...

Mes stats : 30 180 30 165 105 (niv 73)
anneau foi, vrai foi, habit de feuille, émeraude focus.
145 puissance terre. 105 puissante light.

Je mets qq chose comme 7, 8 boulders/Senti, j'en fait respawner pleins pour les tuer les unes à la suite des autres et pourtant j'xp à 5m/h. Est-ce normal ?
Je sais que je n'ai pas encore la tiare ni la robe-Drachen mais j'ai l'impression que pour l'instant ça irait plus vite au b'thonians/thastan grâce à l'Armlet...

Que me conseillez vous ?



Citation :
Provient du message de Baron Sengir
kler facon sans tiare et ton boulder super lent c normale koike 5m ca me semble quant meme peut

ps: jaurais xp au couloir jusque minimun 80 vu ke ta resit feu
Surtout qu'avec larmlet le niveau 80 c vite fait
Je te conseille aussi de faire ton xp au couloir en attendant d'avoir la tiare, et là tu t'amuseras bien plus aux senties, d'autant plus que ton boulders sera plus rapide.
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Mon template va rester unique parce que je le révèles pas à tlm.

Et si tu as été copié.
Nemophis puis il a été delete super -_-
J'ai déjà la tiare qui m'attend impatiemment sur une mule

Dites, est-ce que cela vaut vraiment la peine de porter l'habit-Drachen à la place du feuille ? Voit ont réellement la différence ?

Boulder atteint sa vitesse maximum vers quel niveau ?

Il y à t'il une façon d'xp aux sentinelles mieux qu'une autre ou un meilleur coin qu'un autre dans l'île ?

Sur le serveur ou je suis je suis le seul à y être donc je ne sais pas sur quoi me baser.

Merci


ps: après le fléau HE pour le pvp est ce mieux 300 force ou 125 dex ?
Remplace ton anneau de foi par un Jade aussi

Jade + Drachen, logiquement, tu gagnera un boulder par sentinelle.

Ensuite la vitesse de boulder (si je dis pas de bêtise) c'est au environ du lvl 125.

Et comme l'ont dis la plupart, ne retourne aux sentinelles qu'avec la tiare
Citation :
Provient du message de Utopie
Nemophis puis il a été delete super -_-
Tu te crois au courant de tout mdr, informe toi ton template je connais 2 qui le copie, enfin qui me donnait les mêmes stats que les tiennes quand je leur demandait leur perso, mais comme ce sont 2 personnes de confiance, je crois qu'tu es copié.

Et même si Nemo a été delete par un hacker, je le considère quand même comme bien présent, c'était un type super [édit la fin].
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
Tu te crois au courant de tout mdr, informe toi ton template je connais 2 qui le copie, enfin qui me donnait les mêmes stats que les tiennes quand je leur demandait leur perso, mais comme ce sont 2 personnes de confiance, je crois qu'tu es copié.
Peuvent pas donner les même stats que les miennes j'ai encore au moins 15 lvl d'avance puisque je vois aucun d'eux dans le top 60 ;p
Citation :
Provient du message de J&B

Dites, est-ce que cela vaut vraiment la peine de porter l'habit-Drachen à la place du feuille ? Voit ont réellement la différence ?
Oui si ça te fait gagner un boulders

Boulder atteint sa vitesse maximum vers quel niveau ?125 aussi il me semble (pour connaitre le lvl, je crois qu'il faut faire lvl d'appentissage*1.5+25)

Il y à t'il une façon d'xp aux sentinelles mieux qu'une autre ou un meilleur coin qu'un autre dans l'île ? autour du chateau, mais après tu verras au fur et à mesure tu connaitras les resp

ps: après le fléau HE pour le pvp est ce mieux 300 force ou 125 dex ? 300 force selon moi
[edit]: J'ai éditer la formule pour fôte de frappe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés