Monter un Necro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un guide pour monter un nécro , les points a repartir, les competence et sort a apprendre , les arms / armures essentielles ... merci d'avance !
Citation :
Provient du message de -Angelus-
Je ne m'y connais pas trop, si ce n'est que je ne mettrai pas plus de 59en sag si tu pren pas bene et 102 si tu pren bene

Je laisse la parole aux autres sur ce sujet
clair un necro sans instinct sup ça doit roxer point de vue esquive.
Salut... J'ai 8 petite minutes pour te dire mais je vais en utilisé moin... :P


Si tu compte monter lvl 150 et plus je te conseille vivemetn de monter a 300 end (rush) sa t'enleve un peux de puissence mais la résistence en vaux vraiment la peine... Tu met min/300/min/65/MAX

65 sag pour le jade (sinon que 59) avec 300 end a partir du lvl 120 j'en portais tjrs un avec le mien :P

équipement: HE jade costume d mort arca spider tk une fukll necro (le jade est important c'est tres utile... toute facon ta le temps emplement de rwecall si tu plante pas jte le conseille)

Mon amis a monter pareil mais 180 end a meme lvl on s'équivalais, il necrotais plus fort mais moi je resistais plus donc sa revenais au meme.... tu te doit de rester toujours full equip sinon c trop nul

Si ta le courage de monter 150 environ jte le conseille vraiment autre question, en mp ^^
Moi pour moi le nécro parfait c'est:

35 180 35 65 XXX

Avec QUE les sorts de nécro ,pas de sort de feu, les instincts, dext, les protects, reveal, etc...

Comme ça MAX Esquive...
Citation :
Provient du message de Thibaut Gaïa Horm
ce qui est bete c qu'un nécro il peut pas xp sentis à moins qu'il apprenne météor en supplément
C'est vrai qu'xp a la necro c'est terrible :x Il prend tous les sorts de feu et xp aux tempos/sentis avec comme stats : base 180/300 base 65 full. Si c'est un perso destiné a reborn 25 end suffisent en humain et 40 en seraph.
Arme : skull dagger ^^
Armure : celle que tu peut porter avec ton end
Competences : feu et necro et tous les sorts indispensables : instincts, peste, afflux, revel, ect..
Points seraph : le plus possible en necro et le reste en feu.
je dois me tromper, mais je pense qu'il est dommage de faire pur nécro, un mixte feu/nécro monte bcp plus facilement de niveau, et la perte de puissance par rapport au full nécro est faible.
si on veut monter haut lvl (175) un 35 300 35 102 max est pas mal
sinon il vaut mieux diminuer l'end
__________________
Zouave l'amis des gobelins, paladin de glyph et fier de se battre!
Attention le Zouave vous a parlé!http://www.multimania.com/zouave321/T4C/Animation2.gif
Citation :
Provient du message de Zouave321
je dois me tromper, mais je pense qu'il est dommage de faire pur nécro, un mixte feu/nécro monte bcp plus facilement de niveau, et la perte de puissance par rapport au full nécro est faible.
si on veut monter haut lvl (175) un 35 300 35 102 max est pas mal
sinon il vaut mieux diminuer l'end
oué comme ca t'as une béné offensive héhé
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
bah s'il veut un vrai nécro, il n'apprend QUE la nécro..
mais c'est quasi suicidaire et long...

sinon comment monter un nécro ?

- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
deja oué a la vitesse ou on tue un seul monstres et de deux pkoi pas de mess erotique? j'ai pas compris la ...
Citation :
Provient du message de Arnaque
min/300/min/65/MAX

65 sag pour le jade (sinon que 59)
TIN mais c'est quoi c'est boulets qui conseillent de faire necro sans instinct sup ???
Citation :
Provient du message de Thibaut Gaïa Horm
deja oué a la vitesse ou on tue un seul monstres et de deux pkoi pas de mess erotique? j'ai pas compris la ...
une blague vaseuse...

le cheval monte une jument...
le titre : comment monter un nécro

ça se passe de commentaire ( et de dessins )
Citation :
Provient du message de Utopie
TIN mais c'est quoi c'est boulets qui conseillent de faire necro sans instinct sup ???
OUais ta raison javai oublié que instinct sup c'etai 64 sag et puis C 65 mini avec jade , jvou lai di c pa ma specialité necro

Par contre comment vou voulez xp kavec sort necro?? vou voulez monter le perso en 3ans?
Citation :
Provient du message de -Angelus-
OUais ta raison javai oublié que instinct sup c'etai 64 sag et puis C 65 mini avec jade , jvou lai di c pa ma specialité necro

Par contre comment vou voulez xp kavec sort necro?? vou voulez monter le perso en 3ans?
Tempos
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Moi pour moi le nécro parfait c'est:

35 180 35 65 XXX

Avec QUE les sorts de nécro ,pas de sort de feu, les instincts, dext, les protects, reveal, etc...

Comme ça MAX Esquive...
C cke g en 300 Endu Je crois que j'avais 800 Esquive pure vers le lvl 95 (donc environ 1K8 boostée avec bracelet immo)


Melk " de toutes facons à la vitesse où on tue un monstre", mon nécro est encore nb et je tue un skraug de base en presque deux vols d'ame, pareils les chapas, et sur les gros monstres ca tombe pas si mal ke ca ;p
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang



Melk " de toutes facons à la vitesse où on tue un monstre", mon nécro est encore nb et je tue un skraug de base en presque deux vols d'ame, pareils les chapas, et sur les gros monstres ca tombe pas si mal ke ca ;p
?
Un thread intéressant, mais pourquoi tout le monde part sur des persos x3 ultra gb et tout?

Moi je pense tout bêtement à un 20/180/10/64/300 lvl 101

Pas la peine de me faire remarquer que c'est super long à xp, pas puissant, etc, etc, je m'en fous.

j'ai pensé à faire un nécro pur (j'entends par là xp à la nécro sans avoir d'autres sorts de feu and compagnie) le problème c'est que le premier sort de nécro s'obtient au lvl 12. D'où ma question: comment faire du level 1 au 12 ?
Citation :
Provient du message de Erentor
Un thread intéressant, mais pourquoi tout le monde part sur des persos x3 ultra gb et tout?

Moi je pense tout bêtement à un 20/180/10/64/300 lvl 101

Pas la peine de me faire remarquer que c'est super long à xp, pas puissant, etc, etc, je m'en fous.

j'ai pensé à faire un nécro pur (j'entends par là xp à la nécro sans avoir d'autres sorts de feu and compagnie) le problème c'est que le premier sort de nécro s'obtient au lvl 12. D'où ma question: comment faire du level 1 au 12 ?
/Seraph aide moi à xp aux krakras avec force.

PS Coucou Erentor
Citation :
Provient du message de Erentor

j'ai pensé à faire un nécro pur (j'entends par là xp à la nécro sans avoir d'autres sorts de feu and compagnie) le problème c'est que le premier sort de nécro s'obtient au lvl 12. D'où ma question: comment faire du level 1 au 12 ?
La quête crimsonscale 1.25 emmène pile poil du lvl 2 à 12
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés