Pensez vous connaitre T4C mieux que TLM?!

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis pas mal de temps, et j'arrive encore à apprendre quelques trucs tout les jours, en me baladant

Exemple d'aujourd'hui : on peux faire des paris contre l'un des voleurs d'Arakas situé dans le village du même nom. Il le fait avec une pièce : pile on perd, face on gagne le double de l'argent misé Dommage que la sommes soit limiter, ça aurait put être marrant.

Au niveau des classes, je pense à peu prêt tout connaitre au bout de x persos monter ou quelques fois prêter.
On en apprendra encore et encore sur ce jeu
On a beau connaître toutes les armes, monstres, îles, sorts etc. les lieux les plus simples et les plus connut recèle encore parfois de mystère. Je c pas comment les développeurs de ce jeu on fait, en tout cas ils étaient sacrement inventif pour un jeu censé être basique.

Pour répondre à la question, oui à 90% ( 6000 heures passé )
Citation :
Provient du message de Jareth
Par contre il y a certains joueurs qui connaissant trop bien le jeu, au point d'en être lassé, partent en expédition dans les endroits que tu as cité, pour trouver un second souffle à t4c.
C'est exactement ce que j'ai fait pendant un sacré moment sur play

Quand le jeux lasse, on se tourne vers ce qu'on connais le moins. Je me suis surtout amusé dans la cave obsidienne, a savoir quelle clé ouvrait quel coffre par exemple, ou encore a camper le guerrier hérétique (saleté de plastron plaque naine )

Et c'est le genre de chose pendant lesquels j'ai croisé absolument personne sur un serveur pourtant a pres de 350 joueurs aux heures de pointe. Des zones entieres ou personne ne va pendant des jours parfois (la cave skraug, avec ces shamans et ces reds book, bien appréciable sur un serveur surchargé comme play )

La cave des gremlins, j'avoue, j'ai abandonné apres quelques jours (trop labyrintesque pour moi ).

Lorsqu'on parle de la crypte de LH, beaucoup ne savent meme pas qu'il y en a une (un peu au dessus de la RST), de meme pour le gob dans la cave centaure (Mortal Wombat, ils manquent pas d'humour Vircom ).
Citation :
Provient du message de Jareth
Aller chez Jarko c'était dangereux pour vous.
Je parie que tu parles de p'tit pot, si je me souviens bien du nom. Enfin un nom goumique.
Au moins on faisait peur aux gens qu'on croisait avec nos 8 arcs en mousse Et oui, c'était bien Ptit Pot.
Citation :

Ma toute première expédition fût au level 5, avant l'apparition des cartes, on faisait la quête de la lettre avec un ami, et au lieu d'aller à wh on s'est retrouvé au labyrinthe, tout rouge bien sûr. Culé d'abeilles.
C'était pas vraiment une expédition pour moi, mais je faisais mon xp au labyrinthe au lvl 3, vu que les rats c'était trop long et qu'il y avait trop de monde aux gobs. Enfin, le seul problème avec ça c'est que c'était barbant de revenir toutes les 5 minutes (4:30 de trajet )
Citation :

Pour pouvoir se vanter de connaître t4c mieux que les autres, faut avoir été joueur pendant longtemps, puis modérateur, Z, animateur et enfin coord, enfin bon quand on a été tout ça, on connait vraiment le jeu, au point de ne pu trainer sur ces forums.
Hum, coordinateur, hum...
A mon avi ceux qui connaissent vraiment bien T4C, ce sont ceux qui connaissent les trucs inutiles, les trucs qui ne servent à rien comme certaines quêtes ou certains montres uniques dans des caves paumées, et pas simplement ceux qui connaissent les lieux d'xp.

Donc je ne connais pas bien T4C.
Non pas vaniteux juste curieux.

C'est difficile d'assimiler et de garder tout en memoire, yora forcement des trucs qu'on saura plus que d'autres.

Evidement un critere de recrutement pour devenir anim c'est de bien connaitre le jeu.
Citation :
Provient du message de Kilrok

Evidement un critere de recrutement pour devenir anim c'est de bien connaitre le jeu.
Au contraire, il y a eu d'excellents anims qui n'avaient pas accès sh, passant leur temps à rp au lieu d'xp.
Citation :
Provient du message de Jareth
Au contraire, il y a eu d'excellents anims qui n'avaient pas accès sh, passant leur temps à rp au lieu d'xp.
Je pense qu'il faut les deux pour être un bon anim.

Coté Rp: pour pouvoir incarner plus facilement les pnjs joués pendant une anim.

Coté Connaissance du jeu: C'est bien aussi de pouvoir aider les joueurs qd ils rencontrent des difficultés qu'ils ne peuvent pas resoudrent eux mêmes.
Citation :
Provient du message de Jareth
Au contraire, il y a eu d'excellents anims qui n'avaient pas accès sh, passant leur temps à rp au lieu d'xp.
Tout dépend de ce qu'il sera amené a faire.

Car sur GOA c'était un anim, avec pour role ..... d'animer, d'avoir un minimum de RP.

A l'inverse, sur la quasi totalité des serveurs actuels, c'est plus des anims, mais des GM: ils sont plus la pour aider / debuguer les persos, les events ont en général absolument rien de RP, et dans ce cas, une personne qui ne connait rien au dela de RD, risque d'etre complètement incompétent.
J'aime me promener dans des endroits insolites, aller voir le shadow demon ou le mortal wombat, mais je ne connais pas tout et je ne veux pas tout connaitre pour ne pas déja arrêter, uniquement par ennui
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
L'expérience humaine fait partie de T4C, donc tu auras toujours quelque chose à apprendre.
Oui j'avais oublié que T4C était un "caramail" géant Ce genre de chose ne m'interresse plus trop
Apprendre de la communauté ça n'a rien à voir avec le jeu ceci dit
je pense qu'on connais tous quelques points spécifiques mieu qu'un certain nombre, (qu'un grand nombre pour certaines personnes) et pour le reste....

perso je pense connaitre le jeu moins bien que la plupart des gens

mais bon comme tlm, y a certains truc que je sais mieu que certains (on connais tous au moins une partie du jeu mieu que le noob de chez noob qui debarque, ou ke kelkun qui a une autre "spécialité" )


...heu...j'sais pas si j'ai vraimetn été claire la


[Edit]mdr en dessous [/Edit]
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne


...heu...j'sais pas si j'ai vraimetn été claire la
Non tu as été Ellian.

*enchaine discrètement sur son jeu de mot pouri*

En tous cas, j'aimerai redevenir un nb qui s'émerveille devant un pauvre gobelin vert qui lance du feu, ou devant un piou qui apparait.
Citation :
Provient du message de Jareth
En tous cas, j'aimerai redevenir un nb qui s'émerveille devant un pauvre gobelin vert qui lance du feu, ou devant un piou qui apparait.
Moi j'aimerais retrouver le moment ou j'ai fait mes premières connaissances sur T4C. S'amuser ensemble est plus marrant que de s'amuser tout seul.
Citation :
Provient du message de Biloute
Avec le temps et l'expérience on finit par connaitre plus ou moins bien la globalité du jeu , mais l'assimilation des données est assez énorme .

Maintenant on a toujours des points noirs . Me concernant c'est les quêtes puisque j'ai horreur de ça . Moins j'en fait mieux je me porte .

Bref je suis loin d'etre incollable sur T4C .
Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés