Frontiers et Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Je penserai plutôt pour le contraire moi....vu les énormes zone d agroo, se déplace en mass va engendre mass agroo d après Mythic mais bon j attends de voir par moi même...
bah
Pour ma part le systeme RvR actuel me convient pas du tout donc euh ce changement je l attends avec impatience

c domage que l on est pas un rvr permettant d exploiter plus souvent les engins de siege mais bon vu les speeds et autres competences j ai pas trop de soluces pour ca

patience patience
* On ne sait pas exactement ce que va devenir le RvR post-frontiers.
* Soit il sera dans l'exacte continuité du RvR actuel (un bus qui en chasse un autre auquel cas le monde de la furtivité connaitra son plus grand déclin), soit on verra éclore une multitude de RvR solo/demi gpe/gpe/demi bus/bus qui se répartiront sur différentes zones, auquel cas le monde de la furtivité retrouvera son aspect de chasse qu'il avait au tout début du jeu
Non moi je ne suis pas vraiment d'accord, beaucoup de chose change avec frontier et c'est très bien.
Pourquoi dans le RvR actuel on a plus vite fait d'accéder aux forts adverse que d'aller protéger les nôtres ...
Ensuite étant sicaire, je me réjouis des nouvelle RA (même si mon DF est nerfé). Viper pourra être sympa, mais surtout purge et vanish sont super utile.
On tente un assassinat, on réussit y a du monde qui essaie de nous finir => Purge, vanish et hop on est tranquille hors d'atteinte. Et même si on réussit pas le vanish nous met hors d'atteinte. Manque plus que IP est c'est le rêve
En plus la nouvelle configuration nous permettra je l'espère de pouvoir utiliser notre nouvelle RA automatique (Assassinat si je me souviens bien). En effet a l'heure actuelle on aura guerre que les MG et les forts pour l'utiliser, mais la non.
Donc frontiers j'attends avec impatience et on verra ce qu'en pense les ricains pour en savoir plus
++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Syleas
On tente un assassinat, on réussit y a du monde qui essaie de nous finir => Purge, vanish et hop on est tranquille hors d'atteinte.
Même pas besoin de purge, le vanish t'enlève tous les effets qui pourraient te faire défufu, comme les dots.
(Par contre je sais plus si on peut encore utiliser vanish en étant stun root mezz comme c'est le cas actuellement ou pas)
Citation :
Provient du message de Smb
Le probleme c'est que si les lieux de combats principaux sont loin du TP les fufu vont se taper 15mn de chemin a chaque fois (un peut comme une ombre qui dois se taper 10bornes pour allez a emain)
Speedbot >*
j espère qu avec Frontier on aura enfin un rvr digne de l interet d un royaume pcque l ouverture des abysses et la possession des reliques ça fait trop juste surtout que pour les reliques c est devenu imprenable en dehors des heures creuses
par contre l apparition des fufus BB a tué le solotage des classes non furtives en rvr ce qui est bien dommage et regrettable, fini les "duels" entre les diverses classes des royaumes il est impensable aujourd hui de partir en RVR non groupé et concernant les abysses ben c est un super challenge de tuer des gris full buffs surtout que les abysses c est pas ouvert tout le temps donc il reste plus qu aux furtifs à grouper et à squatter les gates et se partager les RP c est bien fait faut pas venir pleurer !
Pas très surprenant que les assassin-like soient pas à la fête.. Suffit de regarder le nombre de persos 50 sur une base de données. On trouve les classes BB, le palouf et les assassins en tête.
Citation :
Provient du message de Gwira
j espère qu avec Frontier on aura enfin un rvr digne de l interet d un royaume pcque l ouverture des abysses et la possession des reliques ça fait trop juste surtout que pour les reliques c est devenu imprenable en dehors des heures creuses
Samedi 27/03/2004, Hib/Broc va chercher sa relique force chez les mids EN PLEIN APRES-MIDI.

Raté donc.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Re: Frontiers et Fufu
Citation :
Provient du message de S1dar1
Frontiers va favoriser les bus dont je me demandais si ça n'allait pas être plus dur pour les fufus de pouvoir rvr. Qu'en pensez-vous ?
Non.
De plus on sait même pas comment ca va se passer, vu que c'est encore en beta
Lorsque j ai lu les modif que frontiere va apporter aux archers je me suis dis et ben les pauvres quel nerf
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de sosonic31
Lorsque j ai lu les modif que frontiere va apporter aux archers je me suis dis et ben les pauvres quel nerf
C'est de l'humour j'espère?
Tout dépend ton point de vue
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés