Ranger spé Corps a Corps

Répondre
Partager Rechercher
Oui Quivna ca change beaucoup c kler..


Alala la mechante plaisir elle est faché car elle croi que jfou un screen pour me la roXxxer de la mort qui tue tou ...ce qui n'est pas le cas hein ..je montre des fait rien de plus ..

oui il son 3L+ 4L+ ...mai bon etant donner que tu es observatrice tu remarquera bien les lignes verte hein ?

donc bon ...4L bb avec 3rk force ..., je dirai meme plus ...2ass ki mon debuff for/con alors que chui spé lame .... .....

enfin bref, c'est juste un screen qui montre ske quivna a dis hein ..et encore ..jpense kon peu faire bien pire j'insite pas o troll/flam ectect ki fait le quotidien de JOL dés kon ballance les lettre BB sur un post , me suis jamais venter de Roxx da world dans mes posts.
Citation :
Provient du message de Fangora
On appelle sa un perso pour se faire plaisir, et ne pas entrer dans les "super template optimise".

Vouloir un peu sortir de l'ordinaire sans pour autant cherche a "roxxer"
Un sourire c'est dessiné sur mes lèvres, ça m'a fait plaisir de lire ça mais à un point!
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
oui il son 3L+ 4L+ ...mai bon etant donner que tu es observatrice tu remarquera bien les lignes verte hein ?
[HS] Oui on remarque un chasseur en mal de rez qui perds ses selfs buff, gratz belle performance [/HS]

Sinon pour revenir au sujet, quel est l'interet de monter pathfinding quand on joue BB ? C'est vrai que l'add degats est pas degueu mais bon..
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de Skurn
[HS] Oui on remarque un chasseur en mal de rez qui perds ses selfs buff, gratz belle performance [/HS]
Je vois la même chose...lol, prochain post sur midgard:
J'ai tué un ranger BB regardezzz y a des lignes vertes .

stop parano des buffbots
Citation :
Provient du message de Aellindra / Daaron
Je vois la même chose

regardez mieux alors, parce que <machin perd sa force supplémentaire > .... les chasseurs n'ont jamais eu de buff force hein


Citation :
Provient du message de hazzel
regardez mieux alors, parce que <machin perd sa force supplémentaire > .... les chasseurs n'ont jamais eu de buff force hein



J'ai trop honte pour vous deux lol (chasseur avec buff de force)....et pour le M2r ...desolé mai il est parlé ici de point d'experience non de point de royaume ..je c pas si il ete forcement en m2r ...


(re lol sont 2 a me sortir ke c des self buff ...)
Salut moi je pense qu un rangers full cac c est quand meme manquer un bon moyen de faire de tres gros degats. Mais aussi c est tres rageant de perdre un combat parce qu on est est nul o cac. Donc moi jai une template en pensant etre bon a l arc et pas trop mauvais o cac ossi.

Arc:40
Fufu:34
estoc:40
Adc:25
Adf:30

Je fais des dégats tres corrects o cac (100+/- peu importe l adversaire) et surtout j aime bien enchainer les styles esquives de adc apres diamond back c est que du bonheur. De plus grace o style de dos de ADC si ma cible fuie ben un coup de speed puis la chaine de dos .

PS: lors des sortie en grp dans DF, balor, galla, je n utilises jamais mon arc, je preferes faire mes styles positionnels qui sont bien plus interessants.
PS2:jai ossi des RA pour l améliorer le cac.
Citation :
Provient du message de Fangora
On appelle sa un perso pour se faire plaisir, et ne pas entrer dans les "super template optimise".

Vouloir un peu sortir de l'ordinaire sans pour autant cherche a "roxxer"
il va plutot chain release... donc la je vois pas vraiment l'amusement...

si tu veux un avis et que tu joues sur broc demande à Ahlmael :x
Bah de toute facon quel que soit ton template tant que tu n'est pas haut rang c'est du chain release, à moins de rester caché des heures pour être sûr de son coup ... à chacun ses façons de s'amuser ... ou alors tu fais des groupes de fufus mais c'est pas le propos ... ou alors tu te mets dans une grosse guilde pour grouper mais c'est pas le propos non plus ... ou alors tu va sur carnac pour grouper mais c'est toujours pas le propos ... donc tu fais le perso qui te plait et tu le joue de la facon qui te plait, en gardant ton mal en patience ( éh oui pour faire un ranger faut déjà pas être pressé à la base ... )

Sinon je pensais à 28 fufu, 50 forêt, 34 adc et 37 perf ... voire baisser les buffs à 48 pour monter la fufu, parcequ'avec 28+13 je me fais parfois encore PA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés