Ranger spé Corps a Corps

Répondre
Partager Rechercher
salut la foule,

voila je voudrais que vous me soumettez un template de ranger spé. corps a corps
cad sans arc (j'insiste la dessus)

veut pas savoir si c weak ou pas

en passant , les principales fufus adverse sont spe quelle arme ? perfo ? lame?

mci a vous
Je tenterai 46 art des forets, 30 stealth, 39 Celtic dual, 35 en arme sachant que je prendrai un celte plutot pour un ranger comme le tien à priori.

Je baisserais peut etre encore stealth pr monter un peu plus les armes.
Red face
ok
comme dit plus haut dans le but du ranger spe CaC combien mettre en fufu mini / maxi ?

mieux vaut spe lame ?

si on veut partir dans l'optique combat (je c sans attaque sournoise) entre fufu ?
Pour ce qui est des resists d'armure, dans l'absolu lame est mieux, mais en weaponskill tu seras moins bon, à cela s'ajouteront les debuffs for/con que tu prendras de plein fouet, et enfin le stun sur esquive en perfo est un va-tout à ne pas négliger.
46 art des forets, 30 stealth, 39 Celtic dual, 35 en LAME (oui ok perfo c ubber c pour roxxer, mais le skin lame est tellement beau ) et attends ToA, c'est dans deux jours, comme ca tu pourras faire un shar

Finelame furtive RulZ
Red face
ok
Citation :
attends ToA, c'est dans deux jours, comme ca tu pourras faire un shar
t inquiete c prevu

mais je voulais savoir pkoi que 35 en fufu ?
je pensais mini 39 moi
Re: ok
Citation :
Provient du message de Hantrax
t inquiete c prevu

mais je voulais savoir pkoi que 35 en fufu ?
je pensais mini 39 moi
parceque rang 3-4 ca s'aquiert facilement, donc +13 voir 14 et parceque t'as pas detect hidden donc les classe assassines te veront pareil avec 49 ou 50 voir 47 ou 50 et puis si tu veux t'attaquer a quelqu'un de non-assassin, avec le lagg le temps que tu destealth/attack il en t'aura pas vu venir
Go faire un vrai ranger avec des points en arc tu serras bien plus efficace. Pas une finelame ratée avec de la furtivité
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ok, ranger de cac 1L0 contre finelame 1L0, le ranger a des chances
mais à haut rang, le ranger a pratiquement pas de RA l'aidant au cac donc ça sert strictement à rien pour moi d'en faire un
On appelle sa un perso pour se faire plaisir, et ne pas entrer dans les "super template optimise".

Vouloir un peu sortir de l'ordinaire sans pour autant cherche a "roxxer"
Citation :
Provient du message de Yoshii
ok, ranger de cac 1L0 contre finelame 1L0, le ranger a des chances
mais à haut rang, le ranger a pratiquement pas de RA l'aidant au cac donc ça sert strictement à rien pour moi d'en faire un
le ranger a juste purge ip dodger maitre douleur + add dommage

mais c est vrai que c'est négligable hein,

perso quand même le polyvalent dechire bien plus mais bon chacun son choix

Par contre c'est dodger 5 obligatoire dans ce cas, enfin pour le cac koi, ainsi que max viva + resist corp / esprit au max

Ah oui en solo les petite popo single dext alchimie / vie mm si ca apporte presque rien permet sur les 35 premier level de donner un petit cou de pouce, tout comme les soins de vie ( 700 en alchimie soit 1,3 pp et 20h à consacré pour être auto-suffisant, inutile de monter empennage dans le cas d'un cac)
ne pas essayer de comparer un ranger sans arc a une finelame , a RR equivalent et meme 1L , le ranger ne peut rien faire .

sinon il te faut pas mal en fufu ( bien plus que 27 hein ;x).
si buffbot , franchement met 0 en art des forets , tu gagnera bien plus en dommage que ceux du add. et puis bon le speed c'est pas essentiel , meme si ca aide desfois.

il te faut genre 44 en perfo deja
mini 35en fufu
et mini 20 / 25 en adc

tu risques de brouter un peu au debut mais ac un haut RR ca risque d'etre assez puissant comme perso.
miam TO + IP

enfin voila bonne chance a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés