[date de sortie] histoire d' encore plus les dégouter ...

 
Partager Rechercher
histoire d' encore plus dégoutter les joueurs de DAoC qui comme moi vont rejoindre DnL (et pour ceux qui ne le sauraient pas encore) ce petit passage ...

Citation :
Il n'y aura qu'un seul serveur pour le monde entier.
http://naelinda.net/dnl/serveur.php

Donc amis de DAoC ne venez pas râlez si il y a des prises de fort la nuit
Disons que , du fait d'un serveur unique, il n'y aura que très rarement peu de joueurs connectés. Ce qui fait que des attaques même vers les 4h du matin en France, trouveront toujours une défense en face.
Citation :
Provient du message de Guildian
Sans oublier la possibilité de mettre les persos en mode pnj
Intéressant ça. Ca consiste en quoi ?
Quand on est offline, notre perso peut servir de pnj ? et pourquoi ?
On peut en savoir plus à ce sujet ?
Talking
En gros lorsqu'on deco on peut laisser son perso au baron locale ...

Bien entendu en cas d'attaque notre perso servira a defendre la forteresse , on pourra donc en cas de victoire gagner de l'exp mais on pourra aussi mourrir et donc en perdre :bouffon:

Amicalement

S oot
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Skoot
En gros lorsqu'on deco on peut laisser son perso au baron locale ...

Bien entendu en cas d'attaque notre perso servira a defendre la forteresse , on pourra donc en cas de victoire gagner de l'exp mais on pourra aussi mourrir et donc en perdre :bouffon:

Amicalement

S oot

< Decontamination se relog au serveur DnL. Elle avait deco au baron & ne s'attend à rien de spéciale. Manque de pot la baronerie est attaqué ! Trop tard, tuée par un méchant Humain Light grrrr > >
Personnellement je crois quand même que la plupart des joueurs de DAoC qui ont entendu parler de DnL savent que c'est une monde unique pour tout le monde, ça fait longtemps qu'on l'a cette information, comme pour le mode PNJ (même si là par contre on a moins d'info).

Source pour le mode Pnj Site JoL
__________________
Eilanelena.
Citation :
Provient du message de Esmeagol
Disons que , du fait d'un serveur unique, il n'y aura que très rarement peu de joueurs connectés. Ce qui fait que des attaques même vers les 4h du matin en France, trouveront toujours une défense en face.
Je suis pas sur qu'une guilde exclusivement française joue sur toute les plages d'horaires disponibles, comme les guildes de potes qui jouent toujours aux mêmes heures
En retard! en retard, je suis encore en retard! (Alice in Wonderland)
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Je suis pas sur qu'une guilde exclusivement française joue sur toute les plages d'horaires disponibles, comme les guildes de potes qui jouent toujours aux mêmes heures
Ne pensez pas "guildes françaises"
Pensez plutôt "guildes francophones"
Je rappelle que Québec -province canadienne quasiment aussi vaste que la France- est alignée sur EST (la côte Est des US).

Mais effectivement, il sera de bon ton de s'allier avec des guildes réparties un peu partout pour couvrir tout le cadran, sous peine d'avoir un métro de retard (ou d'avance).
Citation :
Provient du message de morticiah
De toutes façons, il y a bcp plus de forteresses que sur son cousin faible (je parle de DAOC)... me semble t il, non?
40 000 forteresse il me semble quand meme pas mal mais bon le monde va vraiment etre grand mais se qu il m inquette le plus c est le lag car 500 000 personnes sur un meme serveurs ouuuchh :/
Citation :
Provient du message de Baolia
40 000 forteresse il me semble quand meme pas mal mais bon le monde va vraiment etre grand mais se qu il m inquette le plus c est le lag car 500 000 personnes sur un meme serveurs ouuuchh :/
No no car en fait le serveur unique au niveau jeu est composé de plusieures "machines" (en cluster) au niveau physique.

Donc si tout le monde est éparpillé sur l'immense continent, je pense que tout ira bien.
Mais si beaucoup de joueurs se concentrent au même endroit à un moment donné...
J'espère que les concepteurs ont prévu un load balancing pour répartir la charge sur plusieures machines sinon certaines vont exploser.
Je pense notement à la ou aux machines qui supporteront la ville marchande neutre dont le nom m'échappe.
Citation :
Provient du message de Thurym
No no car en fait le serveur unique au niveau jeu est composé de plusieures "machines" (en cluster) au niveau physique.

Donc si tout le monde est éparpillé sur l'immense continent, je pense que tout ira bien.
Mais si beaucoup de joueurs se concentrent au même endroit à un moment donné...
J'espère que les concepteurs ont prévu un load balancing pour répartir la charge sur plusieures machines sinon certaines vont exploser.
Je pense notement à la ou aux machines qui supporteront la ville marchande neutre dont le nom m'échappe.
*Appuie sur le buzzer*

Al Drifa !


En tous les cas, j'espère aussi qu'ils ont prévu de répartir dynamiquement la charge, j'imagine sinon la catastrophe en cas de gros rassemblement dans une même zone... et je n'ai pas envie de revivre les crashs serveurs de DAoC quand 300 joueurs se retrouvaient au même endroit !
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Talking
Who said parrot?
Citation :
Provient du message de Eolfiin
*Appuie sur le buzzer*

Al Drifa !

Vous êtes le Maillot Faible!

Citation :
Provient du message de Eolfiin
En tous les cas, j'espère aussi qu'ils ont prévu de répartir dynamiquement la charge, j'imagine sinon la catastrophe en cas de gros rassemblement dans une même zone... et je n'ai pas envie de revivre les crashs serveurs de DAoC quand 300 joueurs se retrouvaient au même endroit !
Ben wé c'est exactement ce que je disais.
La preuve, je m'auto-quote:
Citation :
Provient du message de Thurym
J'espère que les concepteurs ont prévu un load balancing pour répartir la charge sur plusieures machines sinon certaines vont exploser.
load balancing = répartition dynamique de la charge
En langue de Shakespear évidement...

Spa la peine de faire le malin toi!!
J't'ai à l'oeil maintenant
Files tout doux sinon double coup de haches entre les 2 yeux
Citation :
Provient de http://naelinda.net/dnl/serveur.php Il n'y aura qu'un seul serveur pour le monde entier. Ce serveur fonctionnera en clusters : c'est à dire qu'il y aura plusieurs machines constituant le serveur. Le lieu où seront situés les serveurs n'a pas encore été decidé. Ils fonctionnent sous Linux. Theoriquement, il n'y a pas de limites quant au nombre de personnes qui pourront se connecter au serveur. Cela est possible grâce au mode de fonctionnement du serveur, qui permet de repartir la charge sur plusieurs machines.
voila
__________________
http://joadams.free.fr/2.jpg
Alors DnL reprend le principe de fonctionnement d'un autre MMO : EVE.
Ca fonctionne très bien, on peut etre plusieurs milliers dans un monde immense, le serveur ne fait fonctionner que les parties ou il y a du monde, tout le reste reste inactif.
Re: En retard! en retard, je suis encore en retard! (Alice in Wonderland)
Citation :
Provient du message de Thurym
Ne pensez pas "guildes françaises"
Pensez plutôt "guildes francophones"
Je rappelle que Québec -province canadienne quasiment aussi vaste que la France- est alignée sur EST (la côte Est des US).

Mais effectivement, il sera de bon ton de s'allier avec des guildes réparties un peu partout pour couvrir tout le cadran, sous peine d'avoir un métro de retard (ou d'avance).
La province est également 8 fois peuplée que la France... Donc il ne faut pas non plus s'attendre à voir débarquer des hordes de Québécois sur DnL...
Re: Re: En retard! en retard, je suis encore en retard! (Alice in Wonderland)
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
La province est également 8 fois peuplée que la France... Donc il ne faut pas non plus s'attendre à voir débarquer des hordes de Québécois sur DnL...
Je crois que tu voulais dire 8 fois ... moins peuplée
OK ton argument est valable.
Je le note
Talking
Non 8 fois PLUS peuplé que la France si tu compte les ours, les Rennes, les grizzlis et autres animaux sauvage ( non ! le canadien n'est pas un animal sauvage ! Qui a dit ca ? méchant de ce moquer de nos cousin ( enfin quoi que ) )...
__________________
http://joadams.free.fr/2.jpg
Des Chiffres et des Lettres
Citation :
Provient du message de Décontamination
Non 8 fois PLUS peuplé que la France si tu compte les ours, les Rennes, les grizzlis et autres animaux sauvage ( non ! le canadien n'est pas un animal sauvage ! Qui a dit ca ? méchant de ce moquer de nos cousin ( enfin quoi que ) )...
Je ne suis même pas sûr qu'en comptant les bibites à poils tu arrives à 59 039 713 (chiffres du 01/01/02) êtres vivants au Québec
Car il faudrait presque 52M de bibites à poils pour parvenir au total de la population française....

NB: j'aime bien les méchantes comme toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés