Album photos [ Désactivation des commentaires ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GCO
Comme il a été dit plus haut, il s'agit d'une situation provisoire. Les commentaires seront remis une fois qu'ils auront été nettoyés
Mmmmm...nettoyeur des milliers de messages sur l'album photo...:miam:


*imagine Mind en limace à tricorne déployant une armée de modo "Toa, là bas. Toa le nouveau, tu récures le thread de MiM et AU PAS DE COURSE !"*

Y'a des boulots gratifiants tout de même
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Question : pk moi ma photo sur mon compte bagnard à été automatiquement retirée ? Je n'ai rien demandé et elle dépassait MIM en commentaires au début
Au début
Si elle n'avait pas été dévalidée, sa photo te dépasserai peut être aujourd'hui. Sans compter que si on effaçait tous les messages "Edité pour insultes" de ta photo, tu ne ferai plus du tout le poids, mon cher Sans-Coeur.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Nous, c'est l'inverse. On avait mis notre photo au tout début, à une époque où l'album était des plus tranquilles et ne concernait vraiment que les habitués du Bar et de la Taverne. Ca partait d'un principe sympathique : savoir quelle tête avait ceux qu'on cotoyait sur les forums, et c'était d'autant mieux que tout le monde jouait le jeu.
On l'a virée justement quand la fréquentation a augmenté et que les commentaires pas vraiment à propos de parfaits inconnus ont commencé à fleurir. Les anciens avaient vu nos trombines et on n'avait pas mis la photo pour participer au concours du plus long fil de commentaires. Donc, zou.
D'autres anciens ont mis leur photo uniquement pour aider à lancer l'album. Dans les premières semaines, très peu de gens mettaient une photo, tout le monde était un peu timide. Kry lui-même ne voulait pas mettre sa photo, un comble .
Citation :
Provient du message de Platypus
Moi je veux qu'on enlève mes photos, parce que tout le monde s'en fout de moi.
Meuhh non, n'oublie pas Bouldegom
Tiens en revoyant remonter ce topic, je viens de repenser à un truc,

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'ai revé quand j'ai vu écrit que la suppression des commentaires sur l'album n'etait que TEMPORAIRE le temps qu'ils trouvent un moyent de limiter les trolls et flammeurs ?
Je crois que j'ai vraiment du rever, ou alors c'est du temporaire super long
Clair :/ ça ne devait etre que temporaire...et ça dure...trop longtemps dirons nous

Je trouve que l'album est véritablement devenu sans vie, sans âme, c'est triste mais bon avec le temps on s'y fait

*vani*
Citation :
Provient du message de Platypus
Moi je veux qu'on enlève mes photos, parce que tout le monde s'en fout de moi. Ca fera de la place.
(j'avais réussi à avoir la photo id=100 chus trop fort )
Meuh non, voyons. T'es jaloux de la popularité de Lancy, hein, avoue
Citation :
Provient du message de Vani
Clair :/ ça ne devait etre que temporaire...et ça dure...trop longtemps dirons nous
Je commence à penser qu'ils ne veulent pas remettre les commentaires, et qu'à l'époque ils nous ont dit que c'etait temporaire juste histoire qu'on soit pas trop à raler, et qu'ils esperent qu'on y repense plus apres.

Mais c'est vrai que franchement sans les commentaires c'est un peu tout nul maintenant :/
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je commence à penser qu'ils ne veulent pas remettre les commentaires, et qu'à l'époque ils nous ont dit que c'etait temporaire juste histoire qu'on soit pas trop à raler, et qu'ils esperent qu'on y repense plus apres.

Mais c'est vrai que franchement sans les commentaires c'est un peu tout nul maintenant :/

Ben perso j'm'en tape que les commentaires ne reviennent pas, a voir les commentaires de certains....


Bien des gens , dont moi, avons retiré notre photo, dû a des commentaires ( Si on peut appeler ça un commentaire, je dirais plutôt, insultes gratuite ) alors...si c'est pour revenir comme avant, autant laissé ça tel quel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés