Oubliez JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothar
Hiruka ,tu dois considerer ce site comme meme pas une alpha et 'est tou .

[...]

Et a partir de ca on transforme complétement pour faire quelques chose de personnel ,c'est comme ca que font tout les artistes (suffit de voir Jackson et les adaptations qu'il a fait au segneur des anneaux pour donner ca vision )

Alors qu'il ait mis un truc qui ressemble trop a JOL oki,vous avez raisons ,ils se sont pas encore assez écarté du modèle mais bordel laisser leur le temps de le faire avant de sortir vos couteaux et votre meute de loup .

Apres si c'est un vulgaire plagiat ,vous pourrez les lacher

mais laisser leur le temps .

Sur forums.univeronline.info, il y a quand meme un persistant intitulé : Design site [Ok] (Ou presque)

à l'intérieur on peut y lire :
http://www.universonline.info
Voilà il reste encore quelques bugs mais c'est pour que vous ayez un apperçu.


Alors soit je suis tres con, soit une correction de bugs N'EST PAS une refonte complete du look du site.
Tiens, y a partout le même sujet on dirait ...
Je laisse de côté l'aspect visuel, car c'est sûr c'est un clone de JOL.

Sinon c'est marrant y a des trucs qui me rappel légèrement JOL dans le cahier des charges, notamment une page sur les guildes, avec affichage du tag à côté du pseudo !!!

Où ça encore une sorte de copie de La boite à idées de la Croisée des mondes.

Et d'autres trucs encore ...
Citation :
Provient du message de Anya
Moi aussi
Je sais je sais, mais en faite je réagissais par rapport à JoL, mais c'est vrai que ce système est aussi sur MP, après peu être que l'on a copié sur MP, mais ce que je voulais dire c'est que c'est encore du copiage que ce soit sur MP ou JOL.

Sinon, y a un truc que j'ai trouvé sur MP quand je suis allé faire un tour car je me doutais qu'ils avaient mis le même sujet :

Citation :
huhu merci, mais en fait je crois que le probleme principale de Jol c'est que son contrat avec goa lui empeche toute evolutions. quant à mondes persistants... je sais pas j y reflechis encore
C'est pas très très fair play de leur part ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Je sais je sais, mais en faite je réagissais par rapport à JoL, mais c'est vrai que ce système est aussi sur MP, après peu être que l'on a copié sur MP, mais ce que je voulais dire c'est que c'est encore du copiage que ce soit sur MP ou JOL.
Bah, ils devraient se priver d'une bonne idée parce qu'elle est déjà implémentée sur d'autres forums ?
Non, tant qu'ils recopient pas les sources moi ça me parait correct
Je dis pas le contraire, c'est juste que je m'inquiète vu comment est leur portail pour l'instant, j'espère qu'ils ne piocheront pas trop dans le système de MP ou JOL pour les guildes.

Mais de toute façon j'attends que leur site soit fini pour donner un avis définitif.
Citation :
huhu merci, mais en fait je crois que le probleme principale de Jol c'est que son contrat avec goa lui empeche toute evolutions


Croire c'est bien.

Croire juste, c'est autre chose...
Citation :
Provient du message de Jargal
Je sais je sais, mais en faite je réagissais par rapport à JoL, mais c'est vrai que ce système est aussi sur MP, après peu être que l'on a copié sur MP, mais ce que je voulais dire c'est que c'est encore du copiage que ce soit sur MP ou JOL.

Sinon, y a un truc que j'ai trouvé sur MP quand je suis allé faire un tour car je me doutais qu'ils avaient mis le même sujet :



C'est pas très très fair play de leur part ...
attend que RV de swg-fr passe par ici ,il t'expliqueras ca facon de penser sur le systeme de guilde de JOL (ris encore de cette vieille prise de bec sur les guildes :bouffon: )
Tout a été dit sur ce sujet sur le thread qui a été fermé récemment par Corwin, thread où l'on comprend parfaitement que les idées de gestion de guilde ont germé chez JoL avant qu'elles ne soient visible sur MP.

Rv et Mind s'y sont d'ailleurs expliqués et j'ai l'impression qu'Rv est reparti satisfait.
http://universonline.info/tofs/1.png

http://universonline.info/tofs/2.png

Oui nous avons fait une erreur au début en "pompant" le design de JeuxOnline, même si nous avions refait toute la partie CSS (A la fin).
Nous avons reconnu notre erreur et l'avons corrigé.
Au début d'un projet il faut chercher, nous avons mis le site online tout simplement pour que les visiteurs puissent donner leur avis, et nous avons grâce à cela vu notre erreur c'est pourquoi nous avons refait entièrement le design du site.
Notre but n'est pas de concurrencer JoL ou encore MP mais simplement de créer notre portail à nous avec nos informations et nos services.
Quand je suis venu poster un message ici en disant que nous recrutions c'était dans le but de former une équipe fiable et non de spammer. (Spammer pour une page vierge on ne voit pas trop l'intérêt.)
Pourquoi avoir pris un DNS en .info et bien tout simplement car notre site sera un site d'information.
Pourquoi avoir mis Online dans le nom du site ? Assez pratique pour un site sur les MMORPG non ? De plus le mot "Online" n'est pas copyright JoL (Anarchy Online , Les sims Online, etc ...)
Tout ça pour dire que nous avons fait des erreurs, comme tout le monde je pense et nous en referons, mais le principal c'est d'arriver à les corriger, ce que nous avons fait, alors maintenant libre à vous de nous le reprocher aussi longtemps que vous le voudrez ... Mais la sanction ne serait-elle pas un peu trop sévère?

A vous de juger ... Maintenant c'est à prendre ou à laisser ...

(Copyright TF1 )

Pour tous les avis concernant ce message vous pouvez répondre sur ce post, je ne donnerais aucune adresse ici; on dira encore que je spamme donc MP si vous avez quelque chose de personnel à me dire.

Citation :
Provient du message de FuNxY
Pourquoi avoir pris un DNS en .info et bien tout simplement car notre site sera un site d'information.
Pourquoi avoir mis Online dans le nom du site ? Assez pratique pour un site sur les MMORPG non ?
[/COLOR]
ajouter un "jeux" devant "online" aurait été encore plus pratique pour un site sur les mmorpgs !

oops...
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Il fallait répondre un mois après ?
Mieux vaut tard que jamais.

Dans la mesure où FunXy a reconnu son erreur, s'est excusé et l'a rectifiée, cette affaire est maintenant close.

Merci à FunXy pour cette intervention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés