Provient du message de Floria
je parle de tk qui font des dégats en kinetic et tu viens me parler de résistance au feu mdr
C'était une comparaison avec une armure possédant des résistances kinetic et une armure ayant des protections contre le feu.
Et si tu avais lu mon message en entier tu aurais fais le rapprochement (ou alors était ce trop subtil pour le commun des mortels ?!
).
En clair le Teras Kasi se retrouve en mauvaise posture face à une armure spéciale anti-kinetic au même titre que le commando face à une armure spéciale anti-feu.
Et pendant un moment c'était beaucoup plus répandu de voir des armures ayant des protections élevées contre le feu que contre le kinétic sur Bria.
Regarde floria est fencer ... c'est dans sa signature.
Mea culpa.
En fait je me suis mal exprimé sur cette phrase je voulais dire : "Tu ne fais que du pvp sans armure c'est pas possible autrement" car j'avais vu qu'elle est tireuse d'élite.
De mon expérience perso, non mais le dot est jamais bien loin pour m'achever
Oui il est vrai que tu peux très bien y rester, seulement 85% des corps à corps que je combat possèdent des compétences de Medic ce qui fait que le DoT est juste ennuyeux dans le sens où il prennent des wounds. Ce qui ne pose pas de gros problème au Teras Kasi Master tu dois bien le reconnaître.
Ce qui sera toujours largement plus que de taper comme une brute sur une compo ayant les même resists en kinétics. Un unarmed hit 3 avec VK dans le meilleur des cas = 3k * 0.25 * .2 = 150 dans une barre aléatoire... et coute 180 sans armure et sans buff. Si le gars est buffé et le tka également... il peut taper très longtemps avant de parvenir a ses fins.
Oui on peut le voir ainsi.
Mais il m'est déja arrivé de combattre des Teras Kasi contre qui je ne faisais que 32 points de dégâts maximum que ce soit avec un lance-flamme ou avec une laser carbine (affolant ce jour là j'ai cru que j'étais devenu "weak"
). Tout ca grâce à Center of Being.
Peut être était ce un bug peut être pas en attendant je fuis les Teras Kasi comme la peste en ce moment (tout comme le pvp d'ailleurs).
Et j'ai vu de armures ayant des resists kinetic 87%. Demande à n'importe qui ce qu'il cherche sur une armure en premier lieu, la plupart te répondra des resists kinetic (comme sur les pets), pour la bonne et simple raison que pratiquement tout le PvE se base sur des attaques de ce type.
Moi aussi j'en ai vu. En effet ce qui prime en pve côté armure ce sont celles pouvant te protéger contre les attaques de type kinetic néanmoins en pvp je connais beaucoup de joueurs recherchant des protections contre heat, l'energy, acid et kinetic ce qui est logique puisque ce sont les dégâts qui reviennent le plus souvent en pvp. (d'ailleurs au passage Bulba en fait des pas trop mal avec ces résistances, bien évidemment il faut qu'il s'en donne la peine et il faut aussi y mettre le prix).
Oui, c'est un des trucs du commando que j'ai jamais saisi... Ces heavy wearpon n'ont pratiquement aucun armor pearcing
Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi.
En même temps coller un armor piercing sur une arme pouvant atteindre des dégâts allant jusqu'à 1500 voir plus (une fois j'en ai vu un qui faisait 2034 points en dégâts maxi
je ne sais pas comment le gars s'est débrouillé mais je bavais devant son lance-flamme
).
Tout à fait, en plus je trouve l'anim super sympa
Je dois avouer que j'aime bien aussi cette animation.
(effectivement, commando vs TKA en melee, le TKA gagne..... Mais faut savoir jouer finement des fois. Un TKA non master brawler peut se faire poutrer par un master brawler..... Justement en combinant habillement defenses et attaques spéciales)
La jouer finement...
Oui c'est une idée qui se tient. Encore faudrait il en avoir les moyens.
Actuellement le commando ne possède que le lance-flamme pour se battre et le lance roquette (quand il se décide à être coopératif) voir le particle beam. Le reste étant soit buggué (grenade à proton) soit peu efficace (ligthning beam canon) soit ca te crée des problèmes de lag (ouais le Launcher Pistol est trop top génial j'interviens sur le temps avec, je suis plus fort qu'un jedi.
) etc...
En plus côté technique ce n'est pas non plus la joie. Les seules exploitables sont Health shot 1, Overcharge shot 2, Suppression fire 1 et les flamesingle/flamecone le reste étant inutile.
Et pour les roquette, je sais pas comment elle faisait, mais vous mettez un mec à pied et un mec en speeder et vous essayez de voir combien de roquettes peuvent partir..... Moi j'ai pas vu un genou à terre une seule fois, mais bon, je peux me tromper.....
Toujours est t'il que je me suis fait exploser....
C'est peut être un bug exploit qui sait. (je vais tester pour voir)
Par contre il est normal que tu te sois fais exploser si la roquette te touche elle ne fait pas de détail (Armor piercing 3 et 3500 en dégâts maxi tu comptes.
).
A y'a un truc auquel personne résiste : le bleed.....
Les vêtements fabriqués par les bio-engineer protègent contre cette attaque en théorie (j'ai pas trop chercher à tester) à moins que ce ne soit buggué.
Mais bon entre une armure et des vêtements beaucoup optent pour l'armure.
Je trouve que le bleed est assez faible comparé au DoT du Commando. Si qq peut me dire comment augmenter les dégats du bleed, je suis prenneur
Le bleed s'obtient chez le marksman et dans les professions d'élite ce qui fait que tu dépenses moins de points qu'un commando pour les obtenir, donc c'est logique que le commando se retrouve avec quelque chose de plus puissant.