Provient du message de
Assurancetourix
d'ou le up de l'enchant
je ne vois pas en quoi se serait un up de l'enchant vu que les possibilités de l'enchant n'ont pas changée.
up d'une clase = amelioration de celle ci non ?
sinon mon d'avis d'enchant moon hubert cheaté c'est que je me ferais Two shot avec grand plaisir par un tank 2H qui me tombe dessus le jours ou je pourrais lui rendre la pareille a distance.
chacun son role, le tank est une classe de Cac faite pour encaisser les coups et pour taper fort.
mais de loin, un tank c'est sensé faire queudalle, nada, rien, cahuette.
le mago est une classe sensée pouvoir faire rien du tout au cac et crever en 2 bonnes baffes, mais en compensation il est sensé etre un bulldozer a distance !!
si un tank peut frapper a 500 pv par coups, pourquoi un mage ne devrais pas etre capable d'en faire autant ?
normalement le jeu est équilibré de la façon suivante, plus tu es capable de taper fort moins tu as de pv pour resister aux coups des ennemis, dans cette logique nous devrions avoir
dps : Mage>Hybrides>Tanks lourds
PDV : Tanks Lourd>Hybrides>Mages
hors actuellement la logique PDV est respectée mais la logique DPS est inversée.
vous trouvez que mon debuff+dd ligne de base est abusé, ok dans ce cas rendez moi mon pbaoe a 600+ de moyenne au centre, c'est sensé etre le plus gros DD du jeu, expliquez moi pourquoi ca fait sourire les tanks qui prennent meme plus la peine de run hors portée quand je MOC ?
expliquez moi comment un PBAOE peut passer de ~900pdv sur un mob rouge (sans critique) a 300 sur un PJ jaune ?
Dites moi les tanks qui qui ouine sur les enchant lune, a combien vous tapez sur un mob rouge avec votre plus gros coup ?
maintenant vous prenez cette valeur et vous la divisez par 3 et vous vous dites que c'est ca votre nouvelle moyenne de degats en RvR, ca vous fait quoi comme effet ?
Je pense tres serieusement que le systeme de resist doit etre revu (vraiment, pas l'espece de blague de mythic appellée 1.65)
que plutot que de nerfer les debuffs resists, ils devraient les supprimer et supprimer aussi les buffs resists qui entrainent quoi qu'on en dise la meme chose que les debuffs, oui un DD sur un mec debuffé 50% c'est hubbert, oui un DD sur un mec buffé 50% c'est ridicule .
Mythic doit aussi revoir son systeme d'interruption, soit en le debugguant completement (cf post de phoenix noir) soir en mettant un paliatif aux bugs existants (Quickast plus frequent ou autre systeme)
bref ca ne me derrange pas de me faire arracher la tronche au CaC, mais mon boulot c'est d'arracher la votre a distance et ca me derrange d'etre obligé d'utiliser un detournement de ma classe pour pouvoir le faire ( debuff + dd )