[Orcanie] Albion et Hib doit en avoir marre d'Emain

 
Partager Rechercher
oui dans le cas de soins durant un combat face à un mob et à un autre joueur en même temps il me semble que ca passe sur le cumul damage, cad qu'a la mort du joueur on regarde qui a infligé le plus de dégâts (enfin il me semble)

donc si max pour mob : xp kill, perte xp et constit pas de rp pour le vilain pas bo joueur tout méchant qui tape en meme temps que le mob

si max pour le joueur méchant : il a gagné ses rp mais bon tu perds pas d xp ni de constit.
Citation :
Provient du message de Kreick
donc si max pour mob : xp kill, perte xp et constit pas de rp pour le vilain pas bo joueur tout méchant qui tape en meme temps que le mob
Arf, bien fait pour le vilain pas beau !

Merci pour les éclaircissements, je me coucherais moins bête
mdr le post^_^ en zone rvr je pense pas qu'il faut t'attendre ou et qui que tu sois à voir des fg hib ou alb passé devant toi en lançant tous des /wave tu vas en zf c'est à tes risques et péril. Après y faut assumer
zone rvr dit ennemi donc risque de /rel mais ce que je comprend pas c es que ceux qui viennent sur mid a 1 fg son la pour frame et fair de beau combat et c es tres bien mais pourquoi il joue avec le timer de dodem son trop laches ????
j'ajouterai que plus on a fait mal plus on va gagner de rp....

ex recent :
un clerc ki solote au destruc... bizar mais oki.
il en tu un, il est a 1/3 de vie.

==> ataquer / ne pas ataquer ?

pas ataquer vais l'xp kill.

il se soigne a 2/3 pv.

==> ataquer / pas ataquer ?

pas ataquer vais gagner 600 rp sur les 900 qu'il peu me doner

==> il se soigne encore, il est full pv.

attendre encore un peu sa reaction logique.... s'assoir.


je pa, le kill en 5 coup, shot et ggane 900 rp.


tout n'aurait pas pu se passer mieux dans le meilleur des monde.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Rien de personel la dedans je pense. ils veulent des RP, tu en contient, donc il te tue. Logique cruel de la nature qui veut que les forts mangent les faibles.

Domage.
CQFD

Il y a aussi le mode "free rp" comme son nom l'indique c du rp libre .. en partant du principe qu'un gris qui lache 50 rp c mieux que de se faire tuer par un jaune pour zero rp
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
un truc me choque dans ce post : récemment nous avons eu droit a un meme genre de post concernant les fufu qui xp killaient et la c etait bouuuuh les fufu z etes des roxxors en manque d ubbertitude , vous avez aucun honneur , vous etes unskilled bla bla bla..... et la oh miracle lorsque c est un fg qui xp kill en boucle ça semble naturel on ne sors plus ses grands discours sur le fair play etc .......y aurait il un racisme naturel envers les fufu?
Citation :
Provient du message de Mogamoth
j'ajouterai que plus on a fait mal plus on va gagner de rp....

ex recent :
un clerc ki solote au destruc... bizar mais oki.
il en tu un, il est a 1/3 de vie.

==> ataquer / ne pas ataquer ?

pas ataquer vais l'xp kill.

il se soigne a 2/3 pv.

==> ataquer / pas ataquer ?

pas ataquer vais gagner 600 rp sur les 900 qu'il peu me doner

==> il se soigne encore, il est full pv.

attendre encore un peu sa reaction logique.... s'assoir.


je pa, le kill en 5 coup, shot et ggane 900 rp.


tout n'aurait pas pu se passer mieux dans le meilleur des monde.
çà marche aussi avec les paloufs


Wae, qui aime caper sur les cibles assises
Re: Albion et Hib doit en avoir marre d'Emain
Citation :
Provient du message de Sov
on va aller farmer Dodens, se mettre derriere l'entrée et casser tout les Mid qui rentrent et les empecher d'xp.
Kewl ^^ on est expert pour ca, Dodens est un Dongeon Hib, et le restera. C'est notre dongeon favori. Nous ce qui nous embete c est que parfois on fait les named et pof un FG mid qui n'a rien d'autre à faire que de nous XP Kill, ils attendent meme pas qu'on est killer le Mob et ramasser les Loots

Dodens : Grotte Hib : que Mid se le dise s'tout

Citation :
Bientot, plus aucun petit Mid ira xp à Dodens et vous attendrez de longues heures cachés derriere l'entrée a roter la biere en vous rappellant le bon temps ou vous alliez empecher les joueurs d'xp tranquillement et surtout les empecher de gagner un peu plus d'xp que dans les zones protégés.
Kewl encore on sera tranquille pour aller chercher les Loots des named et on killera les Mids qui ne t'on pas ecouter

Citation :
qu'elles ne comprennent pas du tout la raison de ce carnage gratuit.
Bah, en fait DAOC, c'est un jeu où 3 royaumes s'affrontent. Tu as d'un coté les Hib (les Beaux), Les Mids (les qui Puent) et les Albs (les conserves). Et ces 3 royaumes ne s'aiment pas du tout du tout. Alors il y a des zones SAFE où là tout le monde peut XP tranquille. Il y a des Zones dites RVR, si tu y vas et que tu n'a pas de bonne protection ou si tu es trop petit, tu risque de te faire tuer facilement par n'importe quel ennemi qui passe par là, un ennemi qui viens juste pour XP ou juste pour regarder le paysage mais comme tu es un ennemi et que tu fais tâche sur le paysage il te tue.
Par contre ne t'inquiete pas, ca reste un Jeu, il ne te tue pas pour de vrai.
Tu as juste à taper /release et tu peux continuer à jouer.
Par contre encore une fois, si tu y retournes tout seul, là tu es un fou, retournes y avec 5 levels 50, et vous le punissez ce voyou qui hante vos terres RVR.

Voilou canailloux de Mid

Dodens Grotte Hib, bientot Uppland sera Hib ^^

Bah quoi..Emain est bien aux Albs
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse

Cependant, peut-être qu'hier soir sur les coup de 21h30 tu a eu la visite de quelques alb dans dodens je dirais une dizaine max et c'est pê eux qui ton tuer. Qd bien même ta mort fut douloureuse mais sache qu'ils sont reparti à leur tp quelques temps apres. La Garde avait nue sortie summoner de prevu et on est passer par dodens et la , cool, des alb à l'interieur, ptite bataille mais bon on etait 3 grp guilde et on les a un peu surpris et tuer ( non ss quelques mort, nerf thauma glace qui moc sur ma tete ^^ ).
bah le grp etait totalement dissocie sinon on vs aurait tous tue

sinon on etait 8 eparpilles stou
Sinon pour en revenir au sujet..c nouuuus!!

emain j'aime pas, odin c bien, et qd odin c vide ,uppland c bien ,uppland est vide,dodens c bien

rien de tel ke des gris tres tres enerves pr pull kkes jaunes
Citation :
Provient du message de Killingzoe
Sinon pour en revenir au sujet..c nouuuus!!

emain j'aime pas, odin c bien, et qd odin c vide ,uppland c bien ,uppland est vide,dodens c bien

rien de tel ke des gris tres tres enerves pr pull kkes jaunes
Ouais mais hier on c'est pris plein de einjerhar qui venait defendre leur ZF on c'est fait exploser.. ^^ En plus on avait pas notre ubber sorciere de la mort qui tue
Re: Albion et Hib doit en avoir marre d'Emain
Citation :
Provient du message de Sov
[i]Tout les Albions et Hib connaissent bien Dodens sur Midgard !!

C'est un bon donjon (moins pourri que chez eux), les mobs interessants, beaucoup de pts xp et des loots frequents mais en zone frontière Mid.
Le problème c'est qu'ils ne viennent pas pour xp mais simplement pour faire c.... et degoutés les gris qui sont souvent même pas un groupe complet.

bla blabla...[i]
lol, je sors de mon silence et oui je fait partie de la majorité silencieuse qui joue sur DAOC, bien que je lise vos pleurs.

- Oui c'est chiant de ce faire tuer par un #@!£? de fufu Mid/Hib alors que vous taper vos mobs.
- Oui c'est rageant quand on sait que l'autre est au moins lvl 50 et vous a peine 20.

Et bé vous savez quoi ? quand je serait grand moi aussi je viendrais vous casser la tête , mais pour l'instant je campe mes lvl, j'ai pas le choix.
faut etre sacrement maso/inconscient pour aller exp à dodens quand même... à mon avis t'aurais plus de chances de survie en pexant à coté du tp alb près du cimetière à emain
dodens c pas la peine, c un des meilleurs spots de bleu/vert/gris et (sur broc en tt cas où je suis alb) le /who dodens donne quasiment toujours 1 ou 2 personnes, voir une dizaine, je suppose que sur orca c pareil
en general quand y'a pu rien à taper à odin, bah la première idée qui surgit c'est: on go dodens ?
mais le truc le plus bete ds l'histoire je crois c quand même d'y retourner... si y'a 2 fg hibs à dodens, vous croyez vraiment qu'en y retournent i vont dire KiKoO kIkOo et vous regarder exp ?
bref exp à dodens le jeu en vaut pas la chandelle je crois, c du suicide pur et simple à plus ou moins long terme...
Et pourquoi pas les aider à xp ?

Mais surtout pourquoi ne pas tuer les mobs avant de les tuer eux et donc éviter un xp kill ? Qu'est-ce que cela change pour vous?
Tuer les persos du royaume voisin ou d'en face ça oui xp kill les joueurs je comprends pas ce que cela vous rapporte (à part 0 rps... )

Tuer des persos dans une zf fait toujours "poper" d'autres joueurs c'est d'une logique implacable.
Mais ils viennent quand même si vous ne faîtes pas d'xp kill.

cc alliance d'un royaume nalbis/midoux/hibinoux

-joueur Nomauhasard "fg dans le donjon zf!!"
-lvl 50 Nomaupif "Ils t'ont xp kill?"
-joueur Nomauhasard "Ah non... Pour une fois c'est pas le cas..."
-lvl 50 Nomaupif "Pas d'xp kill... Bon bah alors on ne vient pas..."

Vous y croyez vraiment vous ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés