[Vidéo] Enchanteresse

Répondre
Partager Rechercher
j'arrivais pas a la télécharger mais j'ai trouvé un chtit truc :

faites enregistrer sous et renommez l'extention en avi ca ouvre
windows media player et télécharge la vidéo
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
ben video cool mais ca lag sur mon pc

sinon c un peu bizarre d avoir spe une enchant course de fond mais c rigolo :bouffon:

bon voila a part ca il manque de la RAM sur mon pc et ds le commerce c est assez cher en ce moment alors si kekin se debarasse de la sienne (idée completement debile) qu il me MP plz
wé super encore un coup de la merveilleuse technologie micro$oft ..

ben voilà jarrive a ouvrir en streaming ( magnifique jai deja fait 1 journée pour y arriver oO ) mais le prob c'est que jai que du sons !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

jai installé les codecs divx, xvid, jai installé les codecs de chez microdaube et aussi le windoze media player 9 et rien a faire.
Je tourne sur winxp qqn a une idée de kesako je dois faire ???
Citation :
Provient du message de Malaucocis
wé super encore un coup de la merveilleuse technologie micro$oft ..

ben voilà jarrive a ouvrir en streaming ( magnifique jai deja fait 1 journée pour y arriver oO ) mais le prob c'est que jai que du sons !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

jai installé les codecs divx, xvid, jai installé les codecs de chez microdaube et aussi le windoze media player 9 et rien a faire.
Je tourne sur winxp qqn a une idée de kesako je dois faire ???
Bah vu comment tu as pas l'air d'aimer microsoft, je te conseil d'installer linux...
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Bah vu comment tu as pas l'air d'aimer microsoft, je te conseil d'installer linux...
deja fait mais jai pas encore trouvé de soft qui support wmv ^^
moi ne pas aimer microsoft oh noooooonn
Citation :
Provient du message de Malaucocis
deja fait mais jai pas encore trouvé de soft qui support wmv ^^
moi ne pas aimer microsoft oh noooooonn
Ben le Wmv = windows media video... Pas trop étonnant que tu ne trouves pas le player sous linux...
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Ben le Wmv = windows media video... Pas trop étonnant que tu ne trouves pas le player sous linux...

oui je sais et ils ne tiennent pas vraiment a réveler son fonctionnement ou sa source ( un peu comme le fameux ntfs ...) mais bon on est HS la :P
alors si qqn a pu uppload la video sur un ftp ou alors a trouvé des codecs spéciaux ou si qqn connait un haut placé chez microsoft ( lol ) bah qu'il me fasse signe svp car jai bcp envie de voir cette video
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés