Template de Skald viable ?

Répondre
Partager Rechercher
37 en arme....... Le Skald est un chanteur, d'accord mais la class de base c'est Combattant ! On est pas des speed bot, on se doit de mettre des bonne baffes ! 37 c'est super leger. 50 chnat 39 arme c'est deja super juste, 37 la nan faut pas pousser, niveau degats j'imagine pas.

Pour un spé assit j'aurais plutot vu 50 arme que 50 chant
Je trouve que template skald 50 Sword 44 BS c'est un (le ?) des meilleurs

le 50 BS 37/39 arme je trouve ca pas viable, les dmg que tu gagne en cri tu les perd sur ton WS
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Je trouve que template skald 50 Sword 44 BS c'est un (le ?) des meilleurs

le 50 BS 37/39 arme je trouve ca pas viable, les dmg que tu gagne en cri tu les perd sur ton WS
50/43.
C'est aussi mon avis, mais c'est uniquement une question de gout.
Perso je trouve que skald faut aussi prendre en compte l'apport des instant sinon un skald en serait pas un
Sinon en template faudrait faire en sorte d'avoir des bon style mais aussi de bon song et un minimum en parade
La j'ai rien a vous proposer parce que template et moi ca fait un nombre incalculable
Citation :
Provient du message de Sendarin
Perso je trouve que skald faut aussi prendre en compte l'apport des instant sinon un skald en serait pas un
Sinon en template faudrait faire en sorte d'avoir des bon style mais aussi de bon song et un minimum en parade
La j'ai rien a vous proposer parce que template et moi ca fait un nombre incalculable
Ca donne 46 chant 44 arme 17 parade, un template classique et très bien aussi
Je trouve que zapper le style 39 en arme c'est dommage.
39 en Marteau apporte un super style sur parade, le 39 en Hache apporte un SUPER style de coté mais le 39 épée (2 eme style d'une chaine sur block) ne sert pas trop pour le skald .
Par contre sur mes persos qui ne monte qu'a 39 arme je choisit le marto à chaque fois (conso d'endu, super taunt et bons dégats).

Le template 50bs 39arme 18parade est VIABLE. Je suis spé comme cela (5Lx) et je tape en solo des rouges à dodens par exemple (salle du thane). Surtout qu'avec un template comme ça, reste 0 points.

Alors pour l'intérêt du patch 1.65 pour la ligne 50 ben c du tout bon puisque même sans c'est déjà très bon comme template. Perso j'ai trop hâte qu'il sorte ^^
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
J'ai testé
50 Arme / 43 Chant / 2 parade
et 44 Arme / 46 chant / 17 parade

Et je dois dire que pour moi le deuxième est meilleur , en tout cas en spec marteau.

Mes dégats sont à peine plus faible qu'avant mais mon niveau de parade est quand même beaucoup plus respectable...

Lors de combat en groupe, les seuls styles qui font vraiment la différence sont les style qui snare car la plupart des ennemis que nous tapons fuient (Healer primaire ou secondaire).
Je précise que je ne joue qu'en groupe tank assist (ce qui est la base de la plupart des groupes Camlannais). Dans le cas d'un groupe comme ça, avoir le dernier add damage donne largement plus de dégats que d'avoir 50 en arme (comptez 4-5 tanks en assist profitant du add damage)

Donc finalement, ton template dépendra surtout du groupe avec qui tu joue mais je n'arrive pas vraiment à voir l'avantage du template 39 arme / 50 chant par rapport aux autres (même avec le DD de la 1.65)
Tututut !
Citation :
Provient du message de Biluf
mais le 39 épée (2 eme style d'une chaine sur block) ne sert pas trop pour le skald .
(
Meusisisi, il est même l'indispensable pierre de faîte du skald spé chant ET spé bouclier.

(ce style assomme la cible pendant 7s)
)
...
50 en arme est valable juste en spe epee les autres armes ( spo la peine surtout marto )
sinon le 44/46/17 est le plus polyvalent et le plus efficace a mon avis
Re: Tututut !
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
Meusisisi, il est même l'indispensable pierre de faîte du skald spé chant ET spé bouclier. :p

(ce style assomme la cible pendant 7s)
)
Vi ok mais t'as la même chose au style 34 marteau (7 secondes également) et le 34 Hache (6 secondes par contre). Pis ça nécessite quand même Maitre Block 4 ou 5 pour être utilisé régulièrement ^^

(Mais j'y avait pas pensé à monter un skald comme ça ;)
39 en arme est completemnt viable si tu es correctement equiper (cad +11 en arme)

pour moi la base d'un bon skald (enfin cequi est rechercher) c'est

39 arme et 43 chant
le reste des point tu peux les mettre ou tu veux suivant ton orientation


il n'y a aucun interet a baisser plus l'arme (cad en dessous de 39) le gain en parade est trop faible
A propos de la 1.65 et du changements du Skald, est-ce-qu'on aura droite à une respec line ?
__________________
Bip - skald <Descendants Du Dragon> [Ys] *pause*
Heidern - barde <Romancing SaGa> [Orcanie] *Up*
Kimkaphwan - chaman <Descendants Du Dragon> [Ys] *pause*
Citation :
Provient du message de Sendarin
Perso je trouve que skald faut aussi prendre en compte l'apport des instant sinon un skald en serait pas un
Le skald a 4 instants, quel que soit son template, donc tous les skalds ont la meme capacité d'intérruption.
siçaveupinailler, çavapinailler !
Citation :
Provient du message de Biluf
Vi ok mais t'as la même chose au style 34 marteau (7 secondes également) et le 34 Hache (6 secondes par contre). Pis ça nécessite quand même Maitre Block 4 ou 5 pour être utilisé régulièrement ^^

(Mais j'y avait pas pensé à monter un skald comme ça
(
Ce style au marteau est également le second style d'un enchainement sur blocage au bouclier, mais il consomme plus d'endurance. Même chose pour le style sur hache. Et puis les dagues/épées, c'est quand même ce qui va le mieux aux kobolds. <argument imparable>

Quand à maitre blocage, on n'est effectivement pas skald spé bouclier sans quelques efforts.
)
Re: ...
Citation :
Provient du message de Leilana
50 en arme est valable juste en spe epee les autres armes ( spo la peine surtout marto )
sinon le 44/46/17 est le plus polyvalent et le plus efficace a mon avis
Agree , C'est le template de ma skald (Qui a dit au garage ?!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés