[Chaos] life irl/itg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhu
Tu vas sous la couette, ça fait passer le temps et il y a pire comme occupation.
Après tu deviens un flemmard qui dort 12h par jour

[Edit]Enfin je retrouve mon titre de Demi-Dieu 2 mois après l'avoir perdu injustement
ouai en gros d'une part c'est paske vs avez quca a foutre (donc vs devez pas etre tres imaginatif car yen a des truc a faire) soit paske vous vous attacher a votre perso et que vs le preferer a votre life irl ... (une echapatoire en qq sorte)

On devrait declarer T4C comme drogue dure ...

ps: promis demains jarrete de faire le psy
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Lire ? Regarder la télé ? Aller voir des potes ? Sortir en ville ? Jouer à un jeu d'carte/societé autre ? Apprendre tes cours ? A la limite, jouer à d'autres jeux vidéo ? etc ..

'fin bref, y a plein de chose à faire, non ?
Flooder ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Flooder ?
Kler moi mon pc il sert a 5 choses:

-Emule quand je m'absente de chez moi(c'est rare en hiver)
-Ecouter de la musique
-Regardez des vidéos
-Floodez Jol(enfin avec modération )
-Jouer a t4c
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
je dois avouer que je sui epater par ton imagination kiss ...

ps: pour l'hiver tu c kil existe des chose chaude ki sappel des manteau pour sortir.
J'ai froid kan meme

Et puis c'est quoi ton but kon arrete tous de jouer a T4C pour ke tu puisse xp peinard?
Petite Question :

Vos amis ( si vous les voyez encore ) vous appelent ils 'Le Vampire' ( ou l'ont ils fait pour ceux ayant arrêter T4C ?) ?
Moi ca a été le cas , je parle de Vampire car quand on se couche à 8h du mat' quand le soleil se lève après avoir joué à T4C toute la nuit ca fait un peu ... Vampire qui se cache du jour
Citation :
Provient du message de Camu
Petite Question :

Vos amis ( si vous les voyez encore ) vous appelent ils 'Le Vampire' ( ou l'ont ils fait pour ceux ayant arrêter T4C ?) ?
Moi ca a été le cas , je parle de Vampire car quand on se couche à 8h du mat' quand le soleil se lève après avoir joué à T4C toute la nuit ca fait un peu ... Vampire qui se cache du jour
mdr j'ai connu ca moi mes parents croyaient que j'avais fumé vu mes cernes -_-
moi j continue de voir mes amis la seul difference c ke j leur ai montrer t4c et mnt il font komme moi lol y campe le jeu :bouffon:
Y a un truc ke j me demande souvent : k'es ke j fesait av t4c ?
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
moi j continue de voir mes amis la seul difference c ke j leur ai montrer t4c et mnt il font komme moi lol y campe le jeu :bouffon:
Y a un truc ke j me demande souvent : k'es ke j fesait av t4c ?
Me too touske je fesais avant me parait incipide comparé a t4c
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Lire ? Regarder la télé ? Aller voir des potes ? Sortir en ville ? Jouer à un jeu d'carte/societé autre ? Apprendre tes cours ? A la limite, jouer à d'autres jeux vidéo ? etc ..

'fin bref, y a plein de chose à faire, non ?
1: mouais faut deja trouver un bouquin interessent (j'parle pas de bd)
2: la télé vue leur super emission télé realité non mc
3:jeu de carte (magic entre autre) faut aimer c'est pas mon K
4:apprendre les cours le temp de trajet du metro suffit
5: pourquoi lacher t4c si c'est pour partir sur un jeu a la daoc ou autre qui te bouffera autemps ta vie irl ^^
6: je rajoute sortir ouais perso j'prefere sortir le soir donc journée glandage==>t4c
Euh attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis hein ?

Passer beaucoup de temps sur T4C, c'est pas forcément un mal, si on arrive à gérer le reste .. Mais je donnais ces exemples parce que à en entendre certains leur vie à commencer avec T4C Faut pas déconner non plus lol
Moi ça va, ça fait un peu plus d'un mois je joue pratiquement plus (1H/jour maximum), ça fait du bien
Mais c'est sûr, faut un nouveau centre d'intérêt!
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Euh attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis hein ?

Passer beaucoup de temps sur T4C, c'est pas forcément un mal, si on arrive à gérer le reste .. Mais je donnais ces exemples parce que à en entendre certains leur vie à commencer avec T4C Faut pas déconner non plus lol

oui c'est sur mais le genre de personne ne savant pas fair la part des choses j'appel ca des no life n°1

et y'en a qui glande keudal de leur vie et ne fon que jouer
j'appel ca des no life n°2 ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ouais mais je parlais en général. Puis je joue à Magic et suis pas un retraité. è_é


!!!

Je joue moi aussi, en tournoi c'est encore plus sympa, si tu viens à l'irl au Québec on fera des échanges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés