bugs étranges rencontrés avec ma version trial

Répondre
Partager Rechercher
hello ,
j'ai decouvert il ya peu le free trial de sb, j'ai donc decidé de l'essayer un peu et j'accroche pas mal cependant je me pose qq questions sur certain bugs/anomalies..

1) Lors de ld ou de down serveur je me suis retrouvé en rez effect a mon bind sans pouvoir retrouvé ma tombe avec ce qu'elle contenait .
2)Pas mal de teleportation de mob , souvent lors d'un root ou d'un stun..le mob se teleporte un peu n'importe ou...
3)Pas de son, le son est saccadé et genant, je joue sans aucun son pour le moment...
4)Quand je loot un mob, 3 fois sur 4 j'ai une popup qui m'empêche de looter et le corps se teleporte 5 a 10 m plus loin
5)Parfois je souhaite aller dans une direction mais le perso se retourne sur lui meme et je dois contourner (meme sans obstacle ) le lieu...
6) Parfois j'ai mon death shroud qui se prolonge de façon illimité et je ne peux pas caster sans devoirdeco/reco, idem d'ailleurs pour les nouveaux sorts de lvl que j'obtiens soit après un training soit après un deco/reco mais pas de façon automatique.

C'est normal tous ces problèmes pour le moment?
j'ai l'impression d'avoir recup une version verolée parceque les bugs sont assez grossiés et que le journal des devs date un peu sur le site, en gros personne se plaind

Malgré les qqs bugs j'ai passé d'excellentes soirées avec sb ces jours ci et je pense m'abonner parcequ'il a un potentiel terrible et il me rappel pas mal par certain coté eq/daoc et diablo2 enfin bref un petit mix assez sympa et les villes de joueurs avec leurs petites armées sont assez terribles !

j'en profite pour faire un petit LFguild ici (dsl si c'est pas trop le lieu ) pour moi et un ami avant de commencer ma recherche ingame, je recherche une guilde cool pas Kevin ni Ubber , une org ou on se prend pas la tête sans être trop casual non plus et francophone en majorité ou non francophobe si possible ,un petit tell ingame si la perle existe ou en mp

voila
heu pour tes bugs je sais pas trop, chez moi ça tourne plutot bien.

Par contre, comme tu cherches une guilde, je peux te conseiller la légion des dunes. C'est une guilde francophone sur le serveur chaos. J'ai comme toi débuté il y a peu (10 jours), et je suis assez content d'avoir rejoins cette guilde : l'ambiance est conviviale, on a une petit ville sympa, y'a pas mal d'entraide, on groupe très souvent ensemble quelque soit le level...

Un des leader est Nhok alias Nhak alias nimrodel alias Baranthir.

Sinon tu peux me contacter moi : i-iaplo ou l-laplo (avec des i ou des L )
hmm pour le bug concernant le son j'ai trouvé la soluce dans la partie support tech du site officiel et le changement est radical niveau son :,j'espère que ça va impacter d'autres bugs

Citation :
The 43.45 drivers and the 44.03 drivers will cause this problem on some machinesYou will need to download and install the 41.09 drivers from the Nvidia website located at www.nvidia.com .
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
la version trial n'est donc pas réservée au usa et canada?

je peux la dl et tester sb alors?

( désolé je suppose que ca a été traité ailleurs mais j'ai pas trouvé)
Oui, il suffit juste de choisir un état et une ville qui correspondent lors du remplissage du petit questionnaire.( par exmple: prendre la ville de New York , dans l'état de New York et mettre un des codes postaux suivants : de 10001 à 10092)

Sinon bah pour les bugs reporte les les, la tombe mystère j'y ai eu droit mais c'est pas grave, j'ai gagné plein de sous en en trouvant d'autres
Citation :
Provient du message de Aderiu
shadowbane est sorti oO croyai kil avai été annulé,il est en francais?
Il est sorti depuis pas mal de temps aux US (et oui y a pas que l'Europe dans la vie, pas parce que Swing! est mouru que SB aussi), il n'est donc pas en français, mais des franco se sont réuni sur le serveur Corruption, on a fait un petite ville (Sethanon sur la carte, au Nord-Est dans la neige)

D'ailleurs un Add-On est en gold, il sotira le 9 décembre, on peut le commander ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés