Style de secours sur deux mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord, coucou à tous
Je vient donc demander ici quelque chose que je n'ai pas pu tester ( et dsl pour le titre j'ai pas su bien expliquer ma pensée ^^)


alors je vous explique le binz :
par exemple je me bat contre deux mobs/joueurs (A et B), et les deux m'attaquent donc, le probleme est de savoir si :

-je met un style sur parade/esquive/bloc en style de secours et un anytime au cas ou (par exemple Mort tourbillonante, et garrot)
, A m'attaque et je pare/esquive/bloc son coup puis B m'attaque et touche , c'est ensuite a mon tour d'attaquer , je vise A, quel style va passer? l'anytime etant donné que le dernier coup que j'ai recu etait de B et a toucher, ou le style sur bloc/ect... car le dernier coup de A a été bloc/etc... ?

-meme chose que au dessus, mais B m'attaque et rate?

-tjrs la meme chose que au dessus, mais B m'attaque et je le bloc/ect...

-je met un style sur bloc/ect... en secours et tjrs un anytime au cas ou, A m'attaque et je le bloc/etc... (B ne m'a pas attaquer ) , je vise B , le style sur bloc/etc... pourra il passer ?

Voila, merci bcp de votre aide et j'espere que vous me comprendez . (je joue peu de tanks, donc voila ^^ )
__________________
Flemme de mise à jour, donc on va se limiter aux noms : Redfire, Sherone, Mistralle, et bien d'autres encore, un peu partout et jamais bien défini, comme dans la vie !

http://www.monsterup.com/upload/1212603848.jpg
les 2 Mobs A + B

donc tu te bas avec A, tu met ton coup sur esquive/block/parade avec en backup ton anytime, de la si B t'attaque et que tu esquive/block/parade, c'est le Mob A qui va dégustez celui que tu as en cible

exemple=
tu vises Mob A, anytime/style backup sur esquive
le Mob B te frappes, tu esquive, A ramasse tes coups d'esquive à cause de lui

les styles passe sur celui que tu vises...
Par exemple avec ma ligne HS j'ai un stun après avoir placez un coup sur esquive, c'est avantageux a ce niveau la vs 2 perso/mob
"A" m'attaque, j'esquive, je lui place mon 1er coup (retour) et là je vises "B" perso/mob et lui lache le stun et je revien sur le 1er
Si j'ai bien compris, en supposant que tu as 2 ennemis devant toi:
A t'attaques et tu esquives (en sachant que tu as préparé ton style sur esquive avec backup anytime), tu peux changer de cible et ca sera ton style sur esquive que tu vas infliger à l'attaquant B.

Si les 2 ennemis t'attaquent à 1 fraction de secondes de décalage (et que tu as préparé ton style esquive/block avec backup anytime), le jeu va prendre en compte le dernier coup:
exemple: A touche, B attaque mais tu esquives (style sur esquive passe)----- A attaque mais tu esquives, B attaque et rate : ton style anytime passe etc...
En gros c'est toujours ta dernière attaque qui compte.
J'espère que je ne suis pas HS et que ça t'a aidé.

Un autre exemple un fufu face à 2 magos qui ne bougent pas (c'est un exemple hein.. )
- A et B
Tu arrives tu fait PA sur A, et hop tu changes de cible et tu fais MR sur B.
En gros, tu peux changer de cible pendant que tu fight, et placer tes styles sur une autre cible (qui est à coté bien sûr).
Voili, Voilou.
Complément d'info :

J'ai pu faire une autre expérience à savoir duoter avec un autre faucheur (je le suis moi meme faucheur).

Contre un mob si mon compagnon esquive je placerais également mon style sur esquive resultat : le mob ou joueur prend deux enchainement dans les dents.

__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=270
heu...moi (guerrier) j'ai vue , a moins d'un bug.. que si je tape A, que B me tape et je bloc, beh A prend kan meme l'anytime...pas mon stun sur block, dans les abysses je duo souvent quand j'ai 2 ou 3 mobs mes styles/block passent que si je tape le mob ke je block, les autre blocage declanchent po le style
Wink
Citation :
Provient du message de Evath
heu...moi (guerrier) j'ai vue , a moins d'un bug.. que si je tape A, que B me tape et je bloc, beh A prend kan meme l'anytime...pas mon stun sur block, dans les abysses je duo souvent quand j'ai 2 ou 3 mobs mes styles/block passent que si je tape le mob ke je block, les autre blocage declanchent po le style
ca doit etre un bug car c'est l'inverse que ce que disent les autres au dessus. Et perso j'ai remarqué la meme chose qu'eux (passer riposte sur B apres avoir bloqué un coup de A).
Non tu ne peux pas stun sur esquive quelqu'un si tu as esquivé quelqu'un d'autre, se serait trop facile contre les classes a pet, exemple , evade le pet et stun le mago.
Et moi je serais plutôt de l'avis d'Evath.

Mais ce n'est qu'une impression, je n'ai jamais fait de tests ni porté réellement attention aux logs.

Disons que ce soit pour l'esquive ou pour le bouclier, j'ai toujours pensé que seul l'adversaire qui te faisais face comptais, et que tout add ne pouvait pas créer/empêcher de réactifs.

Cela dit pour les enchaînements en changeant de cibles (genre PA sur 1, MR sur un deuxième), y a pas de raisons que ça soit pas possible, faut juste être vif avec la souris (vivacité qui me fait malheureusement défaut).

Bon jeu à tous.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Aprés plusieurs tests avec mon guerrier kob, c'est uniquement les parades block et esquive sur la cible que tu tappe qui compte.

La preuve.

3 mobs sur moi, A,B,C.

Je passe le stun sur block sur A qui dure 7sec (oui je suis que 35)

Pendant 7 sec je peux enchainer autant de coups sur block que je veux sur A, même si les autres me touche, ou que je parre leur coups.
vi les enchainements sa marche..mais pour les styles reactif avec plusieurs mob...la franchement j'crois pas..mais pareil j'ai po fais de test, c juste l'impression que sa me donne
Citation :
les 2 Mobs A + B

donc tu te bas avec A, tu met ton coup sur esquive/block/parade avec en backup ton anytime, de la si B t'attaque et que tu esquive/block/parade, c'est le Mob A qui va dégustez celui que tu as en cible

exemple=
tu vises Mob A, anytime/style backup sur esquive
le Mob B te frappes, tu esquive, A ramasse tes coups d'esquive à cause de lui

les styles passe sur celui que tu vises...
Par exemple avec ma ligne HS j'ai un stun après avoir placez un coup sur esquive, c'est avantageux a ce niveau la vs 2 perso/mob
"A" m'attaque, j'esquive, je lui place mon 1er coup (retour) et là je vises "B" perso/mob et lui lache le stun et je revien sur le 1er
!!!!!FAUX!!!


tu te bat contre A et B
si tu parres ou esquive sur Lun d'eux tu ne peux passer ton style que sur celui ci

Donc si tu cible A et que tu parres un coup de B.. ton enchainement sur parade ne marchera pas.
(je parle pour le PVM.. mais ça ne doit pas être different en PVP)

je suis sur de moi a 100%
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
d'apres mon experience , chaque style va etre passer selon le mob que tu attaque , si tu as esquiver une attaque de ce mob et que tu le tape , meme si entre tps tu t prit une autre claque tu va passer ton style sur eskiv
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
les 2 Mobs A + B

donc tu te bas avec A, tu met ton coup sur esquive/block/parade avec en backup ton anytime, de la si B t'attaque et que tu esquive/block/parade, c'est le Mob A qui va dégustez celui que tu as en cible

exemple=
tu vises Mob A, anytime/style backup sur esquive
le Mob B te frappes, tu esquive, A ramasse tes coups d'esquive à cause de lui




g testé , et ca a pas l air d etre ca , si A attaque et tu esquive , si tu vise B ton style eskive ne passera pas (il passerai sur A)
du moin , g pas réussi a le placer sur 'B'


ps : dsl g du mal a faire les citations
Je vais essayer de faire clair :

Cas 1 :
- Vous visez "A",
- "A" vous attaque mais vous parez,
- "B" vous attaque et vous touche,
- Vous executez parfaitement votre style sur parade sur "A"

Cas 2 :
- Vous visez "A",
- "A" vous attaque mais vous esquivez,
- "B" vous attaque mais vous parez,
- Vous ne réussissez pas à effectuer parfaitement votre style sur parade sur "A"

Cas 3 :
- Vous visez "A",
- A vous attaque mais vous parez,
- vous changez de cible et visez "B"
- Vous ne réussissez pas à executer parfaitement votre style sur parade sur "B"

Cas 4 :
- Vous visez "A",
- Vous executez parfaitement votre 1er style de votre chain sur "A",
- vous changez de cible et executez parfaitement votre 2e style de cette chain sur "B",
- vous changez de cible et executez parfaitement votre 3e et dernier style de cette chain sur "C"
(test notamment effectué avec assassin qui PA le pet commander puis qui Mort Rampante le Bogdar)


[EDIT] correction du Cas 3
Citation :
Provient du message de Badboy/lEternel
!!!!!FAUX!!!


tu te bat contre A et B
si tu parres ou esquive sur Lun d'eux tu ne peux passer ton style que sur celui ci

Donc si tu cible A et que tu parres un coup de B.. ton enchainement sur parade ne marchera pas.
(je parle pour le PVM.. mais ça ne doit pas être different en PVP)

je suis sur de moi a 100%
je viens de Re-Tester sur les Necromancien à df, j'en pull 2 j'esquives le 1er et je places la chain esquive sur le second...
Mais possible que j'ai esquivez le second entre le temp de changez de cible.

Donc tu as sans aucun doute Raison.
Citation :
Cas 3 :
- Vous visez "A",
- A vous attaque mais vous parez,
- vous changez de cible et visez "B"
- Vous executez parfaitement votre style sur parade sur "B"
la je ne suis pas daccord.
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
ba perso je n'est DAOC que dans une semaines mais moi vu que j'aurais level 1 je te consseillerais encore une autre solution

CCCOOOOOUUUUURRRR et te retroune pas

PS : un MOB c'est méchant 2 MOB c'est très méchant
Citation :
Provient du message de okoss
Cas 3 :
- Vous visez "A",
- A vous attaque mais vous parez,
- vous changez de cible et visez "B"
- Vous executez parfaitement votre style sur parade sur "B"

euh non pas du tout là ...

Si tu fais le 1er enchainement sur A apres parade, tu peut parfaitement passer la suite sur B, mais pas possible de commencer la chaine sur B en ayant parré A.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
euh non pas du tout là ...

Si tu fais le 1er enchainement sur A apres parade, tu peut parfaitement passer la suite sur B, mais pas possible de commencer la chaine sur B en ayant parré A.
Effectivement, je viens de refaire le test et le début de la chain ne passe pas.
Autant pour moi.
euuuh je suis pas d'accord avec tout la...

J'ai un fleau 50 (combo sur parade a 3 styles/combo sur bloc a 4 styles)

i deux mobs me prennent de en aggro,

que je suis sur le mob A ca se apsse souvent comme ca :

Mob A vous attaque vous touche pour XXX points de vie
Mob B vous attaque vous bloquez
(si j ai prepare mon style sur bloc sur le mobA il passe !! meme si c est le mob B qui a ete bloque)

par cotnre si mon combo sur bloc tu le MobA avant d'etre fini, genre il me reste les deux derniers coup, et que je veux continuer sur le Mob B, j ai la jolie petite phrase , vous devez executer le style "precedent" avant celui ci
Citation :
Provient du message de Bertime
que je suis sur le mob A ca se apsse souvent comme ca :

Mob A vous attaque vous touche pour XXX points de vie
Mob B vous attaque vous bloquez
(si j ai prepare mon style sur bloc sur le mobA il passe !! meme si c est le mob B qui a ete bloque)

par cotnre si mon combo sur bloc tu le MobA avant d'etre fini, genre il me reste les deux derniers coup, et que je veux continuer sur le Mob B, j ai la jolie petite phrase , vous devez executer le style "precedent" avant celui ci
Alors là faut tous vous nerfer car ca n'a jamais fonctionné comme ça avec mon Guerrier :/
Je me tape le stun sur bloque que si je bloque A seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés