[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wong Solmyr
re, ayant travaillé a wanadoo je peux affirmer une chose ce sont des lents, les plus lents de la planete peut être en ce qui concerne les reparations ... bref une petite confirmation que c'est parce que on a tous wanadoo qu'on l'a profond :

http://anon.free.anonymizer.com/http....php?main=main

En passant par un anonymiser on y accede a leur site... *changera de fournisseur d'acces a la premiere occase*
sur ce...
Cya
lol c'est vrai, je suis connecté au site d'eacc en ce moment
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet : Wanadoo, free, aol etc.

j'ai test un truc : mon site hébergé chez free ne marche plus non plus. et celui sur wana fonctionne
Hum dit moi tu as wanadoo ?
Si oui file l'url de ton site a kelkun qui n'as pas wanadoo, pour verifier si il arrive a l'ouvrir.
Si il arrive a l'ouvrir et que toi de chez toi tu n'arrive pas a l'ouvrir, ca peu etre encore une fois un desaccord entre free et wanadoo, pour une histoire de bande passante ?
Et pk pas un problems plus etandu ce coup ci ? bref encore une fois supposition non abouties non fondée ect que croire qui croire, tel est le mystere de l'information en general et encore plus sur internet
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Allez y changez de fournisseurs, ca permettera peu etre a ces gens la de bosser sans se faire harceler sans arret pour la moindre connerie. Ca marche pas pour moi non plus et alors ?
Sortez de chez vous, c'est kan meme incroyable de voir de tels comportements, il boufferaient leur mere si elle les privaient de T4C ...

Kan goa marchait pas cété la meme chose, bref lamentable

PS : pour avoir tester kaziment tous les fournisseurs, je pe vous dire qu'on est tres bien loti chez wanadoo, mais allé y aller tester par vous meme ca me fera bien plaisir de vous entendre vous plaindre de vos nouveau fournisseurs d'access allez y
Bon Fournisseur==> Belgacom Adsl malheureusement le mot le dit bien "Belga"com Adsl
Sinon ça marche super pour moi j'ai juste peter un cable sur mes cc en disant que si y avait pas + de gens j'allais tailler ma route aussi donc ça fait plaisir de voir que c'est juste un ptit fournisseur qui deconne ^^
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Hum dit moi tu as wanadoo ? j'ai wanadoo
Si oui file l'url de ton site a kelkun qui n'as pas wanadoo, pour verifier si il arrive a l'ouvrir.
Si il arrive a l'ouvrir et que toi de chez toi tu n'arrive pas a l'ouvrir, ca peu etre encore une fois un desaccord entre free et wanadoo, pour une histoire de bande passante ?
voilà mon site chez free que j'arrive plus à voir : http://mathieu.ridel.free.fr/MSN

l'idée que free et wana communique plus m'a aussi efleuré l'esprit
aussi mais ça serait vraiment du nimporte quoi alors.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
Non le client toujours "Unable to connect" au server car "can not find the ip adress"
qui est arrivé à rentrer ce soirrrrrr ?
bin bizarement j'ai Wanadoo, et hier soir assez tard genre 21 heures ça a remarché, et aujourd'hui nikel
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Wanadoo ADSL 128K , région 59 (nord)
Où ça dans le Nord, je suis à Lomme (a coté de Lille) et je ne suis toujours pas connecté à T4C
Citation :
Provient du message de Ibykos Rogue
Où ça dans le Nord, je suis à Lomme (a coté de Lille) et je ne suis toujours pas connecté à T4C
Euh dans le coin de Denain/Valenciennes si tu connais, j'dois être un privilégié
Citation :
Provient du message de Antares
lol genre et tout il sort de la téci il est dans le style et il dechire tout car il peut rejouer à T4C...
C'était un truc qui ressemblait à de l'humour
D'ailleurs j'ai accès à Chaos mais j'y joue même pas De quoi foutre en rogne quelques uns
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés