[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wong Solmyr
Re, bon j'ai eu un ancien collegue au téléphone et apparemment il y a réellement un prob avec Wanadoo et PAS avec EA Il me dit que ça affecte certaines boucles ADSL donc j'ai le regret de vous dire que il y a des gens qui ont wanadoo comme nous et pour eux ça marche le probleme concerne uniquement certaines zones... pire il se pourrait meme qu'un mec avec un 56k puisse se connecter lol... donc voila en ce qui me concerne g acces a tout les site que je veux, mais pas acces a certains services sur le site de wanadoo, dautres auront acces juste a quelques sites et certains ne pourront meme pas se connecter au net : aleatoire en fonction de la zone ou vous vous trouvez ... *et on se demande d'ou vient le deficit budgetaire de FT, ils ont des employés si competents... si rapide (serv ne repondais plus depuis ce matin 9h34-log powa)*...
en esperant pour qu'il se grouille un peu !²²²
Cya
Bon je cite au cas ou yen aurais qui serai pas au courant de la situation
Citation :
Provient du message de Sheila
Clair 77 down ca saoul Pontault-Combault pour ceux qui connaisse ;( C'est abuser la.
Bon je sais dans quelle ville aller qd g la flem d aller a Pigalle !
Citation :
Provient du message de Elric Kayle / Endyl
Mdr no comment ^^ si t'aimes les hommes c ton choix ash (je rappelle que c un mec sheila ^^)
rah on mavé menti ?

jorai du men douté qd elle ma dit kelle été bresilienne et qu elle sappelait Pedro Sanchez !!

bon je men fou chui large d esprit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés