[Ys] Honte à VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
A l'epoque je sortais de la Beta, j'avais pas exploite le jeu dans tous ses angles, je n'y connaissais pas grand chose donc aux races. J'ai donc choisi une race en fonction de mes gouts de skins voila
Oui mais tu m'expliques pas pourquoi il y a peu de clercs avaloniens...
J'ai un souvenir comme ca, avec mon ranger.
Empenneur legendaire tout frais, je me confectionne un joli arc lourd en arcania 100 %, et je m'empresse d'aller tester ca sur HW.

Je descend joyeusement du TP, je passe en fufu, et la que vois-je ? Un assassin qui n'est pas en fufu ! Bingo ! c'est Ze cible.
Ni une, ni deux, je bande mon joli arc tout beau tout neuf, et hop avec le sourire satisfait du malfrat sur de son coup , je decoche une fleche : miss. Mouais pas de chance ... :/ je recommence : miss, , 3ieme, 4ieme, 5ieme : miss miss miss : La je dis vraiment pas de chance. Bien sur l'assassin, se sentant invulnerable ( pour sur, survivre a 5 fleche d'affillee d'un dangeureux lurikeen ( enfin surtout dangeureux pour lui-meme ^^) ) a fini par me trouver, et s'est bien charge de me ramener d'ou je venais.

Une fois de retour a DL j'epluche les log, histoire de bien constater les 5 miss, et je me dis que Ranger, c'est surtout bon l'artisanat et c'est tout.
Puis un vieux doute s'installe en moi. Je vais faire un tour dans mon inventaire, et la je regarde mon arc: bonus = 0 %
Ceci explique cela.
Morale de l'histoire : Ne jamais oublier de faire enchanter une arme craftée !

Sur le coup l'assassin a du bien se marrer :bouffon:
Il ya qque jour je faisais mes premiers essai de rvr à Hadrien Je me tenais debout sur mmg en fufu (sur les crénaux). qd soudain un fleche se plante dans mon dos et me defufu . Surpris je suis tombé de la muraille et dead
Citation :
Provient du message de Humaro
Oui mais tu m'expliques pas pourquoi il y a peu de clercs avaloniens...
C'est un autre debat la ;p

Et bien c'est une race plutot cote Maggo, tout simplement car l'avalonien est grand, a des epaulettes larges.. oops je m'egare ;p Il a beaucoup de dex, int, mais a vraiment peu de constit, force, piete, ... enfin c'est pas pour un healer ou un tank pour resumer Il faut preferer d'autre races pour ces dernieres classes, mais la c'est un autre debat ;p

Orelius Marcus
Question boulet suis pas mal.....
Je solote a df avec mon necro 35 je pense ,kan celui ci passe au main de mid,comme d hab,je me dis pas grave je continue en attendant le bus....lol
Alors que je pull des phantome vla pas une charmante viking qui apparait devant moi...!!! surpris et apres avoir fais un bon sur ma chaise ,elle m envoie un joli /kiss et s assoie pres de moi...
Voyant qu elle ne voulait pas me tue ,je decide de continue a pex...Celle ci decide de tuer quelques mobs un peu plus loin puis part,revient,part......
Bref tout ce passe tres bien jusqu au moment elle reaparait alors moi je lui refait kikou,kiss,salut bref que de bonne chose et...BOUM vla pas qu elle me tue!!!!!!! En fait c etait un autre vik ..
C a ce moment la que je me suis rendu compte que l on pouvait voir les noms des ennemis.....pff trop gentille moi
Une fois dans Trollheim on se situait dans la salle centrale à taper les groupes de mobs. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très haut puit vertical avec une petite corniche circulaire qui fait le tour et au milieu de la salle se situe une colonne reliée par des passerelles à la corniche (un peu comme des rayons de roue). Bref, nous faisons un pull (2-3 mobs de corps à corps, 1 mago, les 3 violets). Tout se passe bien, les tanks sont au corps à corps à taper le dernier mob tank qui est TRES solide mais faisable sans casse. Les autres mobs sont morts. Etant donné que SCM se réactive, je le lance et je commence à lancer mes DD (j'étais prêtesse d'Odin). 1er DD critique (cool !), 2ème DD critique (ouha !) 3 ème DD critique ... (aille !) le mob se retourne vers moi, qui suis sur une des passerelles, me fonce dessus entrainant tous les tanks qui sont stickés ... et passe au dessus d'un vide entre la corniche et la passerelle. Moralité, les tanks sont 25m plus bas (avec 1 point de vie, attention à la marche) et je me retrouve toute seule avec la guérisseuse fàce à un gros violet pas content
le stick c'est mal
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Une fois dans Trollheim on se situait dans la salle centrale à taper les groupes de mobs. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très haut puit vertical avec une petite corniche circulaire qui fait le tour et au milieu de la salle se situe une colonne reliée par des passerelles à la corniche (un peu comme des rayons de roue). Bref, nous faisons un pull (2-3 mobs de corps à corps, 1 mago, les 3 violets). Tout se passe bien, les tanks sont au corps à corps à taper le dernier mob tank qui est TRES solide mais faisable sans casse. Les autres mobs sont morts. Etant donné que SCM se réactive, je le lance et je commence à lancer mes DD (j'étais prêtesse d'Odin). 1er DD critique (cool !), 2ème DD critique (ouha !) 3 ème DD critique ... (aille !) le mob se retourne vers moi, qui suis sur une des passerelles, me fonce dessus entrainant tous les tanks qui sont stickés ... et passe au dessus d'un vide entre la corniche et la passerelle. Moralité, les tanks sont 25m plus bas (avec 1 point de vie, attention à la marche) et je me retrouve toute seule avec la guérisseuse fàce à un gros violet pas content
le stick c'est mal

mdr

je crois kon se dit tous dans les donjons avec des vides pas tres loin : promis je stick plus la mob si jamais je lag et ke je tombe.. hop je tombe erfffff ;p met arrive la meme chose mais du cote du stickeur avec mon sicaire ;p

vous en avez tous de bien bonnes a nous raconter excellent

Orelius Marcus

P.S.: Biode excellent ;pppp on a tous eu nos des debuts comme ca je pense lolll
Un peu HS, c'est juste pour /clap Humaro
Les posts initiés par Humaro donnent généralement une lecture agréable où même au boulot, je me marre suscitant l'étonnement des collègues
C'est tout
Citation :
Provient du message de Glorfindel / Ys
Pas plus tard que hier soir :

En voulant me précipiter dans Dun Crauchon pour le défendre avec quelques Hib, je décide d'inaugurer ma macro /s entrer sortir ...
(jusque la un bon clike droit avait toujours bien marché)

une fois arrivé devant la porte... ayant 3 trolls gourmands collé aux basques, voila que j'appuie sur la touche comme un parkinsonien hérétique...

Ouf je suis a l'interieur Ca va chauff...........

Tiens mais non je suis a l'exterieur en fait c'est quoi ce bug ? Rhaaa nez a nez avec un viking oscour ! vite la macro ! euh non clike droit sur l'arbre !! ....
Je me prend une prune puis je rerentre... ben dit donc quel bol j'ai e...... mais ? encore dehors !?!!
....Cette fois les midgardiens sans doute incrédules devant cet Elfe qui se prend pour Oudini ont de meilleurs reflexes, et je succombe alors que je me teleporte a l'interieur une 3eme fois

On applaudit Glorfindel !

/bow
/bow



Avis : Flooder de "/s entrer sortir" ca fais bien entrer ET sortir
Héhé pour les petits problèmes de spamming en entrant dans un fort, je te suggère 2 macros ! Une pour "Entrer" et une pour "Sortir", comme çà tu pourras continuer à cliquer avec frénésie sur ta macro sans le 2eme effet kisscool
La honte: pas plus tard que cet après-midi.
Ce cher petit Humaro gardait bien gentillment une muraille avec ses quelques amis (Lunaire pis quelques autres).
Je me cachedans la tour, un ou deux luris finissent par me voir et c'est une partie de cache cache qui commence dans ce 8 m carré. J'en tue un en bas de la gate, je remonte fissa dans ma tanière et la horreur et damnation: j'oublie que les fleches passent à travers les murs!

J'vous jure ces bug c'est d'une vacherie si on les oublie...
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Razielo
La honte: pas plus tard que cet après-midi.
Ce cher petit Humaro gardait bien gentillment une muraille avec ses quelques amis (Lunaire pis quelques autres).
Je me cachedans la tour, un ou deux luris finissent par me voir et c'est une partie de cache cache qui commence dans ce 8 m carré. J'en tue un en bas de la gate, je remonte fissa dans ma tanière et la horreur et damnation: j'oublie que les fleches passent à travers les murs!

J'vous jure ces bug c'est d'une vacherie si on les oublie...
Lol alors moi j'ai totalement rien pigé ! On me dit inc inc inc !!! Je dis où ??? Pas de réponse...

Là un mort dans les logs par : Razielo ! Désolé mais un gros porc de nain comme ça, ça se voit ! Bin non il a activé son mode fufu je crois ! Sérieusement j'ai rien pigé, tu as reco peut-être dans la cabane ou je ne sais quoi... Mais bon j'ai même pas pu te taper c'est bien dommage je me serais bien vengé pour toutes les fois où... où bin rien c'est tout c'est la fin de la phrase !
ça m est arrivé plusieur foi ça m arrive tjs mais un peu moin
un sorcier se fai taper ,il arrive a placer son qc root/mez ,moi en voyant un mago se faire taper en bon bodyguard je cour sur l ennemi pour le stun mais malheureusemen j'ai pas assez d endu pr placer ce stylé ,du coup je demezz/deroot ma cible en le tapant qui celui-ci s emprésse d aller tuer le mago

patapayyyyy ,s enfui en courrant ;p
Citation :
Provient du message de Pepper
Héhé pour les petits problèmes de spamming en entrant dans un fort, je te suggère 2 macros ! Une pour "Entrer" et une pour "Sortir", comme çà tu pourras continuer à cliquer avec frénésie sur ta macro sans le 2eme effet kisscool

Vivi apres cet incident c'est bien sur réparer
J'en ai une aussi ))

Je monte un ptit fufu pénard. Je le up 22 difficilement.
(Je vous passe les détails vous savez mieux que moi comment on est vite groupé en xp )
Je vais au vaux et me fais exploser. Me dit pas grave, vais pex jusqu'au 24 et la ca va chié!
Par chance (Malchance.. tsss) ce jour je trouve un groupe pour xp.
Apres avoir testé vendo pleins a rabord on se décide pour aller pex en zf.
Tout se passe bien jusqu'au mez d'un alb.
Bon.. bah on est comme qui dirais mourrut que je me dit mais que neni! Avec la vaillance midgardienne (et grace au dieux prcq buter un 50 quand t 22 même en groupe..euh... ) on se le fais.

Suite a cette victoire contre un infâme grey-killer je suis euphorique comme mon groupe.
C'est a ce moment que je lit "Vous venez de tuer Jemerappelleplustonnom", vous gagnez 374 points de royaume!
Merci quartz.. c'est a combien la limite déjà?
euuu
La fois où j'ai fait le boulet c'est sur le pvp, j'étais Enchant moon, on commence a pull a 8, la j'LD, je reviens dans la partie ils pull, je commence à moon et d'un seul coup 3 mobs sur moi...

Je venais enfin de comprendre que sur le pvp si on est pas groupé et qu'on est pbae, c'est dangeureux pour le reste du groupe surtout avec 2 lvl de plus et le new pbaoe lvl 26

La vie est injuste (dommage je me souviens même plus si mes potes m'ont donné plein d'xp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés