Competence mendier

Répondre
Partager Rechercher
kikou,

j'aimerai monter ma competence "mendier" mais a chaque fois que je mendie au pres des pnj sa leur fait rien , vous connaitriez pas des pnj qui reponde a cette comp ? merci de m'aidez
Tu as mis 1 point dans le skill ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
1 - cette competence ne sert srictement a rien (desole ).

2 - la meilleure maniere de la monter est de mendier... les mobs et les pets. les pets par contre ils te tapent pas, c'est bien .
huk j ai monter mendier a plus de 130 et j ai pas trouver a quoi cela est utile ensuite, huk à monter avec les pet ou les npc lvl 1/10.

huk j ai eu pas mal de copper avec les pecheurs de oasis
Citation :
Provient du message de Griotte Endless Rain
"Naze toki wa ochiteku naze koi ni ochiteku
Ah kowaikurai Just lose my mind ... "
huk à tes souhaits


ps: huk grigri, le vaccin contre la grippe est gratuit pour le troisieme ages
Quanty tu "beg" (anglais dans le texte) le NPC peut (sauf les animaux, car c'est bien connu les animaux n'ont pas de poche ou mettre des piécettes) te donne 1 copper voir une silver. Mais c'est tout !



Note : tu peut agro si tu beg trop dans la même zone (surtout les autres joueurs). Donc cela te crée une agro, inutile aussi de vouloir taunt (anglais dans le texte) avec cette compétence. Même si certain sur DAOC l'ont fait, rigolez pas je l'ai vu !
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
et bien j'en ai une bonne pour vous, quand vous mendier un pnj qui est en faction mauvaise il vous attaque. le truc que moi j'ai fait, un petit hotkey de mon beg et le taunt, le resultat? mon SK prend plus facilement l'aggro en combat.
qui a dit que mendier ne servais a rien?????
Citation :
Provient du message de Sekilimili
et bien j'en ai une bonne pour vous, quand vous mendier un pnj qui est en faction mauvaise il vous attaque. le truc que moi j'ai fait, un petit hotkey de mon beg et le taunt, le resultat? mon SK prend plus facilement l'aggro en combat.
qui a dit que mendier ne servais a rien?????
huk oui c est connus, m en suis pas servis des masses, perso je trouve pas sa terrible vis à vis des spells.

huk astuce, disarm fait le même effet.
Citation :
Provient du message de Sekilimili
et bien j'en ai une bonne pour vous, quand vous mendier un pnj qui est en faction mauvaise il vous attaque.
Je doit pas comprendre ce que tu veux dire parce qu'un
npc avec qui t'es pas copain, t'as besoin de juste rentrer dans son agro range pour qu'il t'attaque
je doute que l'agro généré avec un beg ou un disarm soit vraiment efficace à partir d'un certain level ou l'agro générée par l'ensemble des membres du groupe est assez importante...
Comme dit Silaeme, moi aussi un PNJ qui est ready to attack il m'attaque quand je m'approche, et pas seulement quand je beg

Quand au beg = Taunt et/ou disarm = taunt..

L'aggro produite est vraiment ridicule, voire même quasiment inutilisable.

J'ai essayé plusieurs fois de beg/disarm des NPC en fight sans evade en même temps (suis rogue), jamais j'ai pris l'aggro, même après des gros BS.
voyons Serruriere va-t-il falloire que j'écrive un manuel et un dictionnaire a toutes les fois que je dois m'exprimer!
C'est certain que ready to attack tu n'as pas besoin de begger, le mob ne reve que de ca te tapper sur las gueule mais, avec ma SK qui tappe (pas comme une moule) et le cleric me revitalise un peu et hop je reprend l'aggro aussitot. Voila mon travaille fait
Ben oui va peut-être falloir que tu l'écrives ton dictionnaire.

Car si c'est tellement évident pour toi je vois pas pourquoi..

Citation :
et bien j'en ai une bonne pour vous, quand vous mendier un pnj qui est en faction mauvaise il vous attaque.
... tu te sens obligé de le préciser.
y'a des nuances entre RTA et indiff (ou juste 1).

Perso, je me mefie meme si le npc est indiff.

Par contre hier G été supris, un daiku qui foncais vers mon groupe (en pause mana) était indiff.
Il nous a fallut un momment aant de capter que CT un gros nonogre PJ.
Ca peut être Grow les nonogres à present ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Si je ne me trompe pas, on ne plus monter le skill mendier en l'utilisant sur les pets.

Je suis à 200 car je n'avais rien de mieux à faire pendant la méditation (Mage powah !!! et à l'époque on pouvait encore prendre des skills sur les pets).
__________________
Noxpor la Magouille
Citation :
Provient du message de Noxpor
Si je ne me trompe pas, on ne plus monter le skill mendier en l'utilisant sur les pets.
huk pas grave, va voir les pécheurs de oasis, huk vus leurs lvl ils vont pas osés t attaker
Citation :
Provient du message de Noxpor
Si je ne me trompe pas, on ne plus monter le skill mendier en l'utilisant sur les pets.

Je suis à 200 car je n'avais rien de mieux à faire pendant la méditation (Mage powah !!! et à l'époque on pouvait encore prendre des skills sur les pets).
wow 200, ça a du te rapporter une petite fortune =)
Citation :
Provient du message de Baeandor
wow 200, ça a du te rapporter une petite fortune =)
Petite, je crois que c'est le mot

me souviens de mon camp de l'AC (a OOT), 17h a pecher et a beg mon pet... dho
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés