Outfit Franco - On assure

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que ces stats sont basées sur les joueurs actifs, à savoir les connectés depuis les 16 derniers jours.

Ce qui donne bien sur une bien meilleure idée que le leaderboard de SOE qui balance les stats sur la base des inscrits. Ce qui met donc en valeur les outfits énormes mais qui ont 70% de joueurs qui sont inactifs!

Bien vue d00ble
genre les kw spa qu'on rox mais c'est tout comme trop bon pour une des plus petit outfit FR
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Erf ils nous ont carrément effacé des stats Dicepoint?

On leurs fait trop honte!
Je disais pas ça pour le fait que vous n'y êtes pas, juste que je trouve que vos stats n'ont pas de quoi, ...comment dire..., se coller au plafond


[ajout : le problème avec ses stats, c'est qu'elles prennent en compte les actifs, mais elles ne differencient pas les outfits ou y'a 2 pelos actifs de celles ou il y en a 30]
C'est curieux, j'avais vu que nos 3 outfits etaient bien placés : DDF, KW et Ombres.
Mais pourquoi les DDF n'apparaissent plus maintenant ... mystère
En tout cas ca n'est pas normal. On disparait pas des stats du jour au lendemain.

EDIT: Ben je confirme : La disparition des DDF dans les stats est un bug. D00bld0Ze je te conseille de faire un post ici
de toute facon c des stats rien de plus. on peut leur faire dire ce qu'on veut..

La preuve selon le classement on passe devant les -X- :bouffon:

nan serieusement à part les stats par perso ca a pas vraiment de sens.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Ouffff la DDF est de retour.

Mais bon effectivement, ça bouge trop vite pour avoir une vue juste.

Avant hier (quand j'ai fais le post) la DDF était première au Kill par Hack, hier, c'était les KW qui étaient 1er au Kill par player!

Alors oui on roxe, car on est bien placé partout!

A quand le chan /C en français!!!??
Moi je dis que si on avait qu'une seule outfit Franco sur Werner on serait premier partout et tout le temps.

heuuu, Grêlé, D00bld0Ze, Ogi oubliez ce que j'ai dit et arretez de braquer ces lashers sur ma tempe svp !

Ouf, merci
Citation :
Provient du message de sbedsleretour
a bon c po déja le cas ?
moa qui croyais que les KW c'était la classe prépa des DDF
Oulàlàlà, va falloir que l'on se cache chaque fois qu'on va croiser un KW maintenant!
Citation :
Provient du message de Kalbuth
Dois-je déduire de l'image que ce sont les KW qui font avancer les DDF? Que sans nous, vous etes condamnés à l'immobilisme?
J'avais pensé à dire ça, mais restait le pourquoi du fouet, mais on aurait pû penser que Querel est demandeur de ce genre de pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés