[Patch de Septembre]Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syr
moi je trouve ça proprement scandaleux de refoutre encore une de ces biiiiiiiiiiiiip de quète avec un drop rate; en théorie, il est tout à fait possible que tu joue 150 ans à ac2 sans jamais looter d'éclat tout en passant tou ce temps à chasser des ls (meme si dans la pratique non)

je m'explique, la quète des armure de royaume, elle est longue et fastidieuse, mais au moins qd tu y va et que tu joue 1 heure, tu récupère 6 traits un point c tout (voir eplus si tu fait des échange, mais pas moins) et ya pas de chance qui entre en jeu. Je déteste ce fateur chance du loot pour les quète. De meme que tous les tyran ont des dents, toutes les ls devrai avoir ce truc. Pitèt demander 5 éclat par personne (d'après ce que j'ai compris, le nombre moyen de ls à tuer pour en avoir un) et pas se retrouver avec des gens qui ont tué trois ls pour avoir tous leur trucs et d'autres qui en sont à leurs 85 ième sans avoir rien trouver, paskeu là, ça donne vraiment pas envie de se reconnecter pour le mec en question (tiens prkoi je pense à moi là), pareil pour toutes les autres quètes (demander 50 pypys pour lie ame, mais que l'on en trouve sur chaque gugu etc etc etc)

mais bien entendu, je suis ravi de ce patch qui promet un contenu phénoménal et j'attend avec impacience de pouvoir l'explorer à fond
Je te confirme qu'il faut être super chanceux, et hier, j'ai eu de la super moule... Vraiment. J'ai looté le gemme de la quête héro sur le premier revenant que j'ai trouvé. Et cinq minutes plus tard, je lootais un éclat de lumière sur la première pierre de sang qui passait. Je suis ravie pour moi mais je reconnais que j'imaginais un héro différement d'une perso chanceux
Une belle quête d'épiciers.
Tu as des éclats en réserve ? Tu es héros.
Tu n'en as pas ? Tant pis pour toi.

Bravo Turbine, tout au mérite.
Dommage qu'il faille être 45, on aurait des héros niv 1 sinon...

Et dire qu'ils avaient promis de ne pas reproduire les mêmes erreurs, tuer 500 gurogs pour 20 pyreal ébène. Maintenant, il faut tuer 500 LS, pour avoir 3 malheureux éclats... Et puis des LS héroïques, hein, à 900 ou 2000 PV...

Enfin, ils ont changé d'équipe et ne sont plus obligés de tenir leurs promesses...
humm
on peut appeler a de la chance certess
mais bon pour ce qui avait mulet leur eclat no souci et puis ca se vend les eclat (certe très cher mais bon )

et puis fallait bien qu'il trouvent un system ...



Ps pour lilie entre tuer des monstre pendant une heure et refaire 500 fois la meme quête pour avoir des point de quête ........


et puis les gens toute les quête de linkval sont largement faisable en journée et les 6 autre jour avant fin timer tu fais quoi ???


enfin juste mon point de vue ...



PS : en une journée bien rempli cad 100 LS j'ai looter 4 eclat donc (ls majeur de linkval )

info: les ls loot les trois eclat (lumiere brisure et illumination )

++++
__________________
Tummy-Sky Zelote lvl 70
Citation :
Provient du message de Moh


AC2, a attirer quand même pas mal de joueurs occasionnel (peut-être même est-ce là la raison du coter sympatique de AC2 par rapport à d'autre jeux où tout le monde se bouffe la geu..., alors que sur AC2, beaucoups de joueurs y sont juste pour passer un agréable moment sans prise de tête).

Je n'ai rien contre toi Lilie, mais je pense que AC2 a clairement ciblé autre chose que les Hardcore gamer, alors oui, "seulement" trois éclats c'est pas beaucoups, mais quand on est 400 à les vouloir en meme temps c'est déjà plus embettant (et çà Turbine le savait).
justement tu fait erreur

AC2 ciblai ( note bien le passé ) les casual gamer

aujourd hui c est devenu un jeu reserve au hardcore gamer d ailleur la mentalite qui se degrade a vue d oeil au sein de la communaute en est un effet secondaire

oui y a que 3 loot faire c est vrai mais serieusment ?

si on oublie ceux qui ont une chance de cocu , combien de temps il te faut pour looter ces 3 malheureux item ?

ben au final plus de temps que pour les temple je pense , au moins avec les temple on sent la progression

serieusment je suis la definition meme du casual gamer et je peut te dire que je ne passerai pas mes soirée a tuer des mob dans l espoir d avoir un loot

on est pas a T4C ici . pourtant la seulle difference c est que la bas on bougait pas le mob pop , on le tue , on constate que le loot n y est pas , on attend le pop suivant

ici , on tue une ls , on constatre que le loot n y est pas , on en cherche une autre

non dsl tres peu pour moi .

les armure des chevalier/rois/seigneur ca c etait une bonne quete
elle etait longue oui c est clair mais parfaitement jouable pour un casual gamer , une soiree il fait juste les tombes
une autre il se fait les saphirs ....

a part les pyreal , un casual gamer pouvait faire sa quete ,sans probleme et ce ne tait pas pour autant une quete simplicime

la quete de hero ce resume a faire strictment la meme chose des jours durant , en plus chose pas tres fun voir meme pas fun du tout a contrario des temples qui eux au moins etait marrant a faire avec leur tonnes de add a gerer


et qu on vienne pas me dire " ben rien ne t oblige a devenir hero " parce que c est obligatoire si on veut garder l interet du jeu , et tous ceux qui sont 50 depuit des mois le confirmeront

donc pour resumer

turbine est en train , volontairement ou non , je sait pas , de chasser tout les casual gamer de leur jeu
Mais pitié arrêtez lol
D'ici un mois, il n'y aura plus de problème pour passer héros. Quand on lootera des brisures/éclats, on les gardera, et on les donnera/vendra pour pas cher. C'est un effet de mode, c'est tout. Regardez le prix des trophées tytys à la vente au début de l'armure, et regardez les prix maintenant ... rien à voir !
Je pense comme d'autres ici, ça se calmera quand plus de monde sera héros, c'est tout
quand tout le monde sera hero , ils ne tueront plus de ls donc plus de loot

en plus les preal etait rare , les trophe tyty etait rare mais c est sans aucune mesure avec ces 3 loot . rare et un doux ephemisne pour qualifie la frequence de loot la


non serieu j en ai marre , qu ils le fasse une fois pour une quete ok mais ils enchainent conneries sur conneries

le jeu n etait pas au top , on entendait ce patch , ben non il n apporte rien de nouveaux , des loot toujours plus rare , des quetes toujours plus chiante . toujours rien pour les mid lvl , toujours rien pour les casual gamer

je reconnait que ces 3 loot sont facile pour les hardcore gamer , j en suis pas une .
Citation :
Provient du message de Syr
Pitèt demander 5 éclat par personne (d'après ce que j'ai compris, le nombre moyen de ls à tuer pour en avoir un)
30-40 LS tuée, zero loot...
(et j'ai passer les heures les plus naze depuis bien longtemps, je m'etais cru au boulot, a faire la meme chose encore et encore)

Etre heros, y a deux moyen, etre tres chanceux, ou tres riches.
Je suis decu qu'ils est fais une quete heros qui soit longue, non dût a la difficulté, mais dût a la rareté du drop, c'est sur que faire qu'un item drop 1 fois sur 100 ou 200 c'est plus rapide que imaginer une "vrai" quetes. Le fait que c'est le debut ne change rien a la rareté du drop, perso je chassai uniquement a 3-6 heure du mat, soit, 20-60 personne par serveur, et je dois dire, que j'ai croiser peu de personne chasser les LS sur mon secteur (de MA jusqu'a l'ocean a l'est, j'etait seule a chasser), et comme plus haut, 30-40 frag, zero loot.

Certes, certains me diront, si t'es pas content de la tournure des evenement, quitte le jeu. C'est egalement ma philosophie, eh ben j'y pense de plus en plus, mais aucun mmorpg actuel m'interesse.
poufff
sérieux comme dit plus haut c'est sur il aurait pu faire un truc genre les temple (un comp de 9 )

au contraire il ont voulu que la quête soit accessible en solo (sauf peut être les cata mais en run ca passe facile )

Ce n'est pas plus chiant de looter des eclat que des trophée tyty a l'époque (mars) et pourtant peu se plaignait
APres tu a une allégeance, surement avec des heros demande leur de t'aider a tuer des ls a quatre ou cinq a tuer des ls pour recup des eclat ca va plus vite
Ce que je veux dire c'est que c'est pas impossible

trouve que les gens râle toujours alors qu'il ont pas vu les changement il s'arrête au debut ....


apres pas besoin d'etre hardcore gamer

Ps /agree post en dessous

++++
j'ai super galéré pour me faire je sais pas combien de pierres de sang, je desesperais de rien trouver, pis au bout d'un looong moment, j'ai reussi.
Le reste ? Echanges avec la guilde ou non, retour sur les pierre pour tenter de looter des objets que d'autres n'ont pas, et echange à nouveau.
L'interaction entre les joueurs est primordiale si vous voulez être un vrai héros.

Mais, en tout cas, au bout du compte, quand on est passé par ce duuuuur moment (normal pour une quête épique), bin désolé, mais le jeu en vaut la chandelle.
Nouvelle île avec decors et mobs variés, loot généreux, quêtes simples une fois sur l'île.
Moi j'applaudis.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Faith c'est marrant, parce que tu vois, même après artefon, j'ai continué à ramasser des pypy, à les filer à ceux qui en avaient besoin dans ma guilde etc.
Ce n'est pas parce que je suis passée héros que j'ai arrêté de chasser les LS, bien au contraire

J'en profite pour rajouter que lundi ils feront un hotfix, et que looter les éclats/brisures sera nettement plus facile après. Une pierre dégoulinante lootant les 3 types automatiquement.
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
trouve que les gens râle toujours alors qu'il ont pas vu les changement il s'arrête au debut ....
Je ne demande qu'a les voir les changements, mais on m'en donne pas la possibilité.. Ah si, faut que je passe plusieurs dizaine d'heure a chasser des LS en boucle non-stop, j'ai essayer, mais je m'ennuie autant que au boulot, bien que du temps ou je jouais a EQ, il m'arriver de chasser 4 mobs en boucle pendant 12-20 heures d'affiler non-stop. Simplement, c'est vrai que quand on prend l'habitude d'un jeu comme AC2, qui propose + que du monster bashing de base, on attrape des "gout de luxe", et on perd l'habitude de basher le meme mobs encore et encore. Mais bon, je critique pas vraiment, DAoC et EQ sont basé monster bash, simplement, AC2 aurai pu faire mieux et continuer dans leurs bonne lancée.

Citation :
J'en profite pour rajouter que lundi ils feront un hotfix, et que looter les éclats/brisures sera nettement plus facile après. Une pierre dégoulinante lootant les 3 types automatiquement.
Cool ca, est ce qu'il augmente que le drop rate des level 60 en automatique? Ou est ce qu'ils augmente les chances des petites pierre un peu aussi? (D'ailleurs si tu peux mettre la source ca serait cool, pour voir comme ils disent ca, au mots pres)
Citation :
So, many players seem to agree that the drop rate of items needed for the Hero Quest is ‘way too rare, so we’re going to do something about it. As a stop-gap measure for the hotfix (currently scheduled for Monday, to allow for enough testing time), we’re going to greatly increase the drop rate for Hero Quest items on Greater and Weeping Bloodstones:



The drop rate for Weeping Bloodstones will be:



Number of Items it will drop: 4

It will always drop a Sliver

It will always drop a Shard

It will always drop a Fragment



The drop rate for Greater Bloodstones will be:



Number of items it will drop: 1 - 2

Sliver - 22.5%

Shard - 15%

Fragment - 12.5%



For October’s patch, we’re going to modify the quests:



If the player is in the proper phase of the each of the three quests, they will have a chance of receiving the Gem piece they need being created in their inventory on killing the proper monster. The chance will be much higher than it is now, but we’re going to determine the exact level during testing.

If the player is in the phase of the quest the requires a Sliver, Shard or Fragment, they will have a chance of that item being spawned in their inventory whenever the kill a group or high level solo Bloodstone. The chance will be significantly higher than it appearing as a trophy in the monster's loot. We are going to determine the exact percentage in testing.

After one of the needed gem pieces is created in the inventory, the player will have to wait 5 in-game hours before another one can be created there. The chance of the gem pieces appearing as a trophy in the monster's loot will be reverted to the pre-Hotfix levels.
source les board officiel, flemme de traduire, mais ca se comprend bien...
Ils augmentent aussi le drop rate des petites pierres.

Citation :
The drop rate for Weeping Bloodstones will be:



Number of Items it will drop: 4

It will always drop a Sliver

It will always drop a Shard

It will always drop a Fragment



The drop rate for Greater Bloodstones will be:



Number of items it will drop: 1 - 2

Sliver - 22.5%

Shard - 15%

Fragment - 12.5%
Et page 15, réponse de Jessica : (le lien ramène sur la 1ère page je sais pas pourquoi, tiens)
http://www.accmty.com/idealbb/view.a...D=49236&num=25
Ok, merci a vous deux, , ca me semble + que reglo si les changement reste a ces proportions la.

Citation :
En gros au lieu de galérer pour être héro en 1 heure c'est fait
Pour moi, la veritable aventure de Heros se situe apres cette quete. Dans les longs periples qui attendent apres.
Citation :
Provient du message de Ariendell
J'en profite pour rajouter que lundi ils feront un hotfix, et que looter les éclats/brisures sera nettement plus facile après. Une pierre dégoulinante lootant les 3 types automatiquement.
Pourquoi toujours mâcher le travail... Ca je ne capte pas... Ou est l'intérêt si en 2 tours de cuillère à pot on fini toutes les quêtes ?

Ca me dépasse... Le pire c'est que ces même personnes qui ont râlé pour que le loot rate soit augmenté (là ils changent carrément la donne ) viendront se plaindre que le contenu était trop simple, trop court etc... Alors qu'ils auront finalement tout fait pour gâcher l'ensemble des quêtes...


raaahhh ca m'énerve presque plus que de chasser des pierres de sang

Rak'
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ok, merci a vous deux, , ca me semble + que reglo si les changement reste a ces proportions la.
Tu appelles ça réglo ? Même un gamin de 4 ans peut faire maintenant la quête à ma place...

Les développeurs écoutent vraiment n'importe qui...


Pfff...

Rak'
Citation :
Provient du message de Rakkam
Le pire c'est que ces même personnes qui ont râlé pour que le loot rate soit augmenté (là ils changent carrément la donne ) viendront se plaindre que le contenu était trop simple, trop court etc...
Le contenue du patch "heros" ne se limite pas à la quete d'initiation, il y a bcp de chose au dela, et surement + encore a venir.

Edit:

Citation :
Tu appelles ça réglo ? Même un gamin de 4 ans peut faire maintenant la quête à ma place...

Les développeurs écoutent vraiment n'importe qui...
Dans l'etat actuelle des choses, le meme gamin de 4 ans peut aussi le faire, simplement, il devra secher la maternelle pendant 2 semaine au lieu de 2 heures.

On se plaint pas de la difficulté, mais de la repetitivité.
Re: poufff
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle

Ce n'est pas plus chiant de looter des eclat que des trophée tyty a l'époque (mars) et pourtant peu se plaignait
l armure tyty n a rien d obligatoire dans la progression de ton perso

je n en ai jamais eu une seule piece ( j ai d'ailleurs jamais tuer demios ) et je m en porte pas plus mal

etre hero est OBLIGATOIRE pour continuer la progression de ton personnage

tu comprend la difference ?

Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::

j'ai super galéré pour me faire je sais pas combien de pierres de sang, je desesperais de rien trouver, pis au bout d'un looong moment, j'ai reussi.
ben voila malgre que tu soit dans " l'autre camp" tu as mis le doigt exactement sur le probleme

tu as super galéré tu le dit toi meme , je paie pas pour galérer mais pour me divertir

dans le sens galerer ( par la complexité d 'un quete par exemple ) ca peut etre tres divertissant

mais galerer dans le sens repetitif comme c est le cas ici , ca l est beaucoup moins

quite a me faire chier a recommencer 1000 fois la meme chose , je repart bosser a la chaine au moins je serai payée .


Pour le hotfix , tant mieux
mais bon ne comprenant pas l anglais du tout je peut pas dire ce qu ils prevoient exactement , j ai juste compris que les grosse ls looteront dans 100 % des cas les 3 loot

soit 1 ls par personne du groupe
si elles ne sont pas trop rare cest ls alors je resterai

sinon bye bye AC2 .
dernier delai : le hotfix ( oui je sait ils s 'en foutent que je reste ou pas encore que .... vu le taux de fréquentation de ce jeu , chaque client est precieux )
Re: Re: poufff
Citation :
Provient du message de Faith
Pour le hotfix , tant mieux
mais bon ne comprenant pas l anglais du tout je peut pas dire ce qu ils prevoient exactement , j ai juste compris que les grosse ls looteront dans 100 % des cas les 3 loot
Ca c'est bon, sinon pour le reste, je t'explique en gros, si tu es au moment de la quete ou tu as besoin d'un eclat par example, alors, quand tu tuera une pierre de sang, il y aura une chance (raisonnable, pas comme actuellement), que tu recupere un morceau, par contre, si tu es pas en quete, ou si tu viens de droper ton morceau, tu repasse en mode loot rare, mais au moins tu aura eu ton morceau (je pense que c'est pour eviter que il y ai 200 eclat a vendre a Gevoth ^^). Et les pierre de sang majeur (donc celle solo, que l'on trouve a Gurokora je crois) dropperont regulierement a condition que tu es au moment propice dans la quete.
Ce qui m'embête avec ca, c'est que tout ceux qui ont taxé enormément de fric our acheter une Brisure serotn dégouté lors du hotfix car les prix seront divisé par 10

En même temps je vais pouvoir passer mes 5 persos héros avec ce changement...remarque pas sur que ca soir un avantage, vu la taille de l'île elle va vite être surpeuplée et le reste du monde totalement délaissé...
Re: Re: Re: poufff
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ca c'est bon, sinon pour le reste, je t'explique en gros, si tu es au moment de la quete ou tu as besoin d'un eclat par example, alors, quand tu tuera une pierre de sang, il y aura une chance (raisonnable, pas comme actuellement), que tu recupere un morceau, par contre, si tu es pas en quete, ou si tu viens de droper ton morceau, tu repasse en mode loot rare, mais au moins tu aura eu ton morceau (je pense que c'est pour eviter que il y ai 200 eclat a vendre a Gevoth ^^). Et les pierre de sang majeur (donc celle solo, que l'on trouve a Gurokora je crois) dropperont regulierement a condition que tu es au moment propice dans la quete.
Salut,

La modification du drop selon si tu es pendant la quete ou pas n'interviendra que pour le PATCH d'octobre, pas le hotfix

Faith a priori apres le hotfix, les grosse pierre de sang (celle a 60k xp) dropperont les 3 morceaux 100% du temps (encore faut-il en trouver et surtout les tuer!)

Les pierre de sang majeure (des pierre tuables en solo) dropperont 1 des morceaux selon les pourcentages donnés (de 15 a 22% du temps) voili.

Donc soit il faut faire un bon groupe a la chasse aux "Weeping" là t'es sur d'avoir tes bouts, soit tu continues de tuer des Pierre de sang Majeures, mais avec plus de chance de looter les morceaux qu'en ce moment.
Quand on parle de drop rate on parle de chance. Et bien actuellement il y en a qui ont de la chance d etre Hero 2 h apres le patch et y en a qui vont galerer pendant je ne sais pas combien de temps (alors qu ils sont 50 depuis des mois) pour avoir une foutu brisure de lumiere. Comme qui dirait c est apres etre devenu hero que c est interressant. Je pourrais montrer mes inventaires apres avoir tuer une centaine de LS. Il est toujours vierge de toute brisure ou eclat (par contre j ai une trentaine de nodules). Alors on remet les pendules a l heure, il y aura un hotfix qui ameliorera le drop rate.

Et si ca n est pas regle pour le hotfix et bien je me passerai d AC2
en octobre et j oublierai de payer Turbine le prochain mois.
Citation :
Provient du message de Yusai
D'autant plus que ca fait un bon mois qu'on sait que les trois eclats sont necessaires pour la quete des heros... Ceux qui voulaient etre hero rapidement avaient leur etoile et leurs eclats prets bien avant le patch...
La franchement tu me l apprends. J aurai peu etre evite d utiliser mes deux brisures pour monter mes points d AJ. Je n ai jamais entendu dire sur le jeu que les brisures et autres joyeusetes rares etaient necessaires et surtout si c etait important.

Merci de prevenir mais un peu tard :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés