Ma vie, Merci a tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et de toute facon il n'y a pas plus belle histoire que celle que l'on vit lorsqu'on se sent bien ... entier ... complet ... comblé...

Rien ne vaut ces sensations
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
*zoute jahna*
t'es mignon


Citation :
Provient du message de Subtil
Et de toute facon il n'y a pas plus belle histoire que celle que l'on vit lorsqu'on se sent bien ... entier ... complet ... comblé...

Rien ne vaut ces sensations
Oui c'est clair alors chuteuh y'a des celibataire dans la salle c'est cruel ca
Citation :
Provient du message de Elhan
Jahna tu te sens seule ?
Oui *va se mettre a chanter laurie "toute seule"*

Ohla je crois que mon dernier neurone vient de se deconnecter

Bah quoi ? bon bon je me tais c'est ou la sortie deja ?
Citation :
Provient du message de Jahna
Oui *va se mettre a chanter laurie "toute seule"*

Ohla je crois que mon dernier neurone vient de se deconnecter

Bah quoi ? bon bon je me tais c'est ou la sortie deja ?
Par la <--
*la fait rentrer dans sa chambre capitonné et lui fait sa piqûre*

Veuillez l'excusez elle s'est échappé tt à l'heure






Moi j'aime pas les gens qui reprennent Calvin & Hobbes pour en changer le nom et modifier la BD d'origine ...

C'est honteux, mais bon, j'ai bien mis un avatar de Edouard Baer, le pauvre, c'est pas flatteur pour lui, donc je m'arrêterai là ...
*rentre des cours...* Moi aussi je t'aime mon chéri, c'est la plus belle histoire du monde toute facon C'est normal c'est la notre :P
Oué Merci a Murdox, a moi c'est mon meilleur pote ( alias biket, et sur JOL Murdox Dracko jcrois )

Enfin voila, moi aussi cela va fair 6 moi de bonheur que je passe avec toi mon chichouw et je t'aime tjs tant..... Je suis fooooolllleeuuuhhh de toiiiiiiii

Oué oué bavez pas... m'enviez pas trop bon ok j'arrete,

Et pour ceux qui vienne de Démios, vous voyez ske peux fair une CPI HEIN ?! Ahlalallalala,

Enfin voila je fais un gros bisoux a tlm, * dont un gros sur la bouche a son chéri qui se trouve si loin en ce moment :'( *
Je vous souhaite une aussi belle histoire que la mienne, pske depuis 6 mois je plane

Byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

MON CHICHOUWWWWWWWWWWWW JE TAIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Feuj' > De rien.
Oui moi aussi, mais cesse de m'appeler comme ça voyons.
Oué genre toi je t'aime quoi CHICHOUWWWWWWWWWWWW = Feujman bibyfok pour les otres....

BEURKKKKKKK bardiel
Citation :
Provient du message de KINDER
Pfff tout ce bonheur, cet amour, ces niaiseries, ché pas choisir entre le dégout, la jalousie, et l'écoeurement que ça provoque en moi ...
lol !

La jalousie peut etre oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés