attitude kvk > de quel bord êtes vous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyllonis
Ha les etoiles sawn.....t'aimes bien sa toi?....g une etoile de mer dans mon frigo stu veut

Hyllo
Sacré Hyllo chiche... donne la moua

Oui bon ca va... c'était de toute façon une analyse que j'avais envie de soumettre depuis longtemps... maintenant je me rend compte que j'étais (j'avoue )un peu HS (mais faut voir l'heure a laquelle j'ai répondu aussi).
En bref, si tout est réglé j'en suis ravi pour tous les joueurs... bye bye
J'ai pris depuis six mois une habitude dont je me félicitais : ne plus JAMAIS participer à un débat sur le kvk dans AC2, que ce soit IG ou sur forum. Je romps cette habitude pour dire une chose : certes on retrouve dans tous ces messages les mêmes bons vieux travers : généralisations excessives, trop d'attachement à des vieilles rancunes personnelles, concours de qui pisse le plus loin, etc.

CEPENDANT je trouve qu'il y a plus de bonne humeur, plus de bonne foi que d'ordinaire. Que les extrêmistes de tous les camps se calment un peu et tendent vers un point de vue plus partagé. C'est vrai, j'ai eu tendance à survoler les posts gnagna pour m'arrêter longuement sur ceux qui m'ont agréablement surprise. Et j'y trouve plus de points encourageants que depuis... euuuuh... le tout début du jeu, disons.

Qui sait ? Si ça continue comme ça je recommencerai peut-être à m'intéresser au kvk
Les bons jours : je rentre et je discute (en général on me tape pas de tt facon ils savent ske ca fait s'ils me tapent²)

Les bons jours en guilde : je rentre je fonce je meurs (mais ca partait d'un bon sentiment )

Les mauvais jours : voir les bons jours en guilde, mais tout seul







²:je meurs
Bonjour à tous,

Je tenais à vous donner la preuve en image que la réflexion est quelque de chose de possible lorsqu'on est plus de 10 .

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/cpossible.jpg

Voilà merci à tous ceux qui étaient présents
De tte facon je v faire comme maoh ne plus me meler des histoires de kvk, avant j'avais envie d'avoir de bonne relation avec tt le monde ...ce n'est plus le cas...
Sur ce post g bcp defendu les domis...et ce fut une erreur soit je pense tt de meme enormement de bien de certain grand leadeur qu'etait gud et pippin (toi aussi sawn ) mais qd vous etes pas la c un fouttu boxon...
Jamais je ne verrais de big mac de la meme facon ....

Hyllo
Bouh Morbrimbor !! le tout petit indice de quete !!
Morby-il-a-un-ptit-indiiiiceuuh !!
Morby-il-a-un-ptit-indiiiiceuuh !!
Morby-il-a-un-ptit-indiiiiceuuh !!


(ça va, je l'imite assez bien, mon taunt orb ?? )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Jamais je ne verrais de big mac de la meme facon ....
ptdR
Serrieux, g lu ça, avec "Hyllo" juste en dessous,g eu un flash, voyant un type au mac do, sauter sur un burger à pieds joint... >_<

le pire c'est qu'il le ferrait...

Mwaï Morb', c t bien fun, attendons la suite =)

*Reck tape du pied avec impatience.
Citation :
Mwaï Morb', c t bien fun, attendons la suite =)
Non ptdr qd g lu sa avec en dessous ecrit sa.

Citation :
*Reck tape du pied avec impatience.
Bha g rien vu de special mais bon un on peut pas faire comme on veut >.<;
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Bouh Morbrimbor !! le tout petit indice de quete !!
Morby-il-a-un-ptit-indiiiiceuuh !!
Morby-il-a-un-ptit-indiiiiceuuh !!
Morby-il-a-un-ptit-indiiiiceuuh !!
=> Grrr j'aime po kon m'appelle comme ça
Sinon pour mes indices ben euh... c'est parce que je susi un grand crafteur ! :bouffon: Ou alors tout simplement que je passe mon temps tranquillement, plutôt que de faire les quêtes en boucle...(d'ailleurs g po fait tous les caveaux moi ).

C'est marrant tu ne parles pas des kills (gaffe y en a 1 "rongé" au plus haut )

Ps : Sinon le screen est à la page précédente !
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Grrr j'aime po kon m'appelle comme ça
(c'est le moment où je me la joue vachement innocent et où je dis pas non plus que j'ai pris exemple sur Kha....xxxxxxxxx biiiiiip )
bon, comment faire rapide et complet?
ben en fait il suffit d'avoir une seule id en tete: s'amuser.
kan je kvk a pali je me fou totalement de mourir, et je dois meme dire ke ca me fait moin chier ke kan je meurt en quete.

personnellement je dois dire ke j'apprecie bien le kvk bordelique ke l'ont vie a pali, c marrant de ne pas etre equilibré et si j'en tu 1 avant de me faire tuer moi de tte facon je suis content. je dirai meme que c plus chiant kan t plus nombreux ke l'adversaire car la tt est mort en 2s et tu t pas amusé. evidemment c mieux kan c equilibré mais bon c les aleas de la vie ca "une fois tu gagne mille fois tu perd le futur c un loto"...

donc j'aime ce kvk anarchique, alors vous ne serez pas etonné d'apprendre aussi que j'apprecie les joueur ki foutent la merde, unknown, bat et ses rerolls... non pas ke j'adehere carrement a leur facon de penser, mais j'epprouve pour eux un profond respect car il font bouger les choses. ils assument pleinement leur actes et font réagir des gents, je ne vois pas le pb. (et venez pas me dire il ma tpkill car comme je l'ai dit plus haut une mort a pali n'est pour moi pas un pb)

cela dit, j'aime aussi le kvk bien prope, ceux ki me connaisse le savent depuis mes debut avec nihon je fais des duels, ceux ki fait ke ca remonte a oulllaaa.. bien longtemps. j'aime aussi les duel de team, d'ailleur on me voit sur la foto et les affrontements les plus equilibrés possibles avec un arbitre, mais c une tte autre ambiance, plus stressante, plus competitive aussi.
ya pas le coté pikan d'un rush a pali, seule la facon de jouer importe. j'aime beaucoup mais c un autre esprit et ds ma conception du kvk il n'y aura jamais l'un sans l'autre.

koik'il en soit maintenant que je ne suis plus monarque des elus de gaia, vu ke g laissé la barre a yusai, je m'ennuis un peu, g plus rien a faire! donc j'aimerai un peu m'investir ds le devellopement du kvk. organiser des tournois, des duels des trucs comme ca. donc morb PM moi ou tell moi sur msn pour kon en parle
Citation :
Jamais je ne verrais de big mac de la meme facon ....
moi non plus hyllo tu peu en etre sur mdrrrrrrrr. hummm miam miam ya ronald a pali tu peu me prendre un mega mac avec bierre et potatos hyllos stp? et passe au mac drive ils sont tellement fort au mac do que ton big mac est cuit en 5s

combien ca coute? t'inkiet pas cher, un stun, un tribu, 2drains on te le sert dans sa petite boite encore saignant....
He he he nihon je vois ce que tu veux dire... Pour nous Pali sera totalement free-fight donc...

Sinon je ne serais pas là pendant une semaine donc pour le /tell il faudra être patient . Tu pourras toujours contacter les "anciens" de KormA pour régler des petits events comme on a fait la dernière fois .

Ps : Sympa le screen non ? he he he

+++
Talking
Citation :
j'apprecie les joueur ki foutent la merde, unknown, bat et ses rerolls... non pas ke j'adehere carrement a leur facon de penser, mais j'epprouve pour eux un profond respect car il font bouger les choses.
ouais

c'est vrai que d'obliger le tacti de sa guilde à foutre des tourelles chez DD, sous peine de le virer en cas de désobeissance, tout ça pour piquer le kill à une autre guilde qui était deja sur dd et qui avais réussi à le mezz.

non, j'ai rien à dire, tout à fait respectable comme gars ça.

oh ouais ça fait bouger le jeu ça aussi.

trop.


J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les gens sont fasciner par les fouteurs de merde de ce genre.

C'est un peu comme tout les tp killers cités en VIP dans l'autre sujet.
Très sympas ce petit KvK contre les ordres (OdT en partit, royauté aussi certains, + quelques autres)

on a bien rigolé et ce fu aussi le soir où Hyllonis a pu repasser Ordre !!
je ne vous raconte meme pas sa folie une fois qu'il est revenu du temple ordre lol ....

PS: je tenais à dire que Uta etais avec les ordres aussi (vous savez Uta et Yob, 2 comperes sur un post qui fit pas mal de remus menages) et qu'il sait tres bien comporté !!!
je n'oublie pas les histoires du passé mais ce soir là Uta c'est conduit comme un joueur tres sympa et au final la soiree fut sans aucun probleme !!!
comme quoi tout le monde peut "changer" si il le souhaite, que ce soit pour longtemps ou pour une soiree, l'avenir nous le dira !!

have fun

++
Effectivement je vois le kvk differement maintenant...
Pour unknow et bat bon hein je v pas dire que je les aime (disons que bat a un penchant pour la provoc qui m'aggace un peu mais bon apres un squelch sa passe) mais disons que eux l'assument effectivement completement....

Pis j'admire aussi le fait que le kvk ne leur fait pas du tt peur et meme a 5vs1 ils vont y aller et tenter davoir un kill
(Je me souviens trop de ce jour ou les ombres se prennent un messant rush des domis ou tte leur comp est morte...la bat sort reroll owner pose des failles en courant et bousille la comp en entier, gt trop KC de rire non serieux ct bo)

En + tu t'appercois que des mecs qui veulent se la passer gentil a dire "hum pas bien tpkill toi guilde de tpkilleur pas bien messant moi tapper toi messant" se retrouve a tuer en groupe une ptite lezarde mystik pasquils ont perdu en duel vs elle (tu veux pas plutot des frites avec?)

Mais bon sa me fais bien rire le kvk bordelique ou tt part en live ....

Citation :
on a bien rigolé et ce fu aussi le soir où Hyllonis a pu repasser Ordre !!
Malheureux ct un secret !!!! Je v passer des nuits blanches dans mon hall a pali -_-;
Citation :
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les gens sont fasciner par les fouteurs de merde de ce genre.
ce n'est pas de la fascination, grand dieu, non! mais comme je l'ai dit plus haut une forme de respect.
bat a fait du leach de DD! sache k'il n'est pas et ne sera jamais le seul, bon nombre de joueurs on des sales comportements en quete qui plus est kan la quete est importante (rapellez vous la bonne ambiance du cratere tyty hum ke ct bon tout c leach...).cela ne veut portant pas dire que c joueurs ont un sale comportement en kvk. l'enjeu est different le comportement l'est aussi. je pense k'il est utile de dissocier les 2 choses, en tt cas pour ma part je me passerai de faire des commentaires sur leur comportement en quete car je n'en ai fait qu'une fois avec eux (DD avec bat et ca c tres bien passé...).

Citation :
C'est un peu comme tout les tp killers cités en VIP dans l'autre sujet.
l'evocation du tpkill je l'attendais et je v en profiter pour vous dire ke ca me fait trop rire, mais alors trop rire.... voila la definition actuelle de ce terme dans ac2: se faire tuer en kvk a moin de 1km du tp... c large koi
Il faut kan mem savoir une chose, le tpkill dans ac2 ca n'existe plus. c finit ca a été réglé, ya eu un patch pour ca. le tpkill ct au debut d'ac2, kan t'avait un bon pc t'avait 1/4 de vie kan tu lancais ton premier sort, ceux ki avaient un mauvais pc ben eux y mourrait ds le tunnel.

maintenant c different si t attentif lors de ton spawn tu lance en meme temps que lui ton premier sort. autrement dit ta autant de chance que lui de t'en sortir. a part si tu joue mal evidemment, ca arrive a tout le monde, mais dans ce cas il faut s'en prendre a soi se remettre un peu en kestion. mais c sur ceux ki passent le tp en allant pisser :baille: se retrouve mort a la sortie du tp, on ne sait par kel malheur...
cependant certains rares cas peuvent s'apparenter au tpkill d'autrefois. par ex 5 personne a la sortie d'un tp ki te shooot direct, ou alors un tact ki a murré tte la zone de spawn... mais bon ca doit representé 5% des declarations de tpkill.
koikil en soit par ce procédé le terme perd tte sa valeur, kan j'enttend "je me suis fais tpkill" maintenant ca ne m'orriffie que tres peu car je c que ds 95% des cas c des conneries...

et dans les 5% de cas ou c vraiment le cas il est tres amusant d'aller les déloger. ca rajoute un challenge et tuer kelkun ki fait chier ca fait tjr plus plaisir ke tuer un annonyme
Citation :
Provient du message de nihon31
bat a fait du leach de DD! sache k'il n'est pas et ne sera jamais le seul, bon nombre de joueurs on des sales comportements en quete qui plus est kan la quete est importante (rapellez vous la bonne ambiance du cratere tyty hum ke ct bon tout c leach...).cela ne veut portant pas dire que c joueurs ont un sale comportement en kvk.
Je suis d'accord sur ce point là, les quêtes et le kvk sont deux choses différentes, et ils peuvent très bien se montrer novateurs dans un de ces environnement au détriment de l'autre.
Mais bon, reste la vision globale du personnage qui donne naissance à la réputation que nous connaissons. Mais ils l'ont bien voulus, et on peut pas dire qu'ils s'en plaignent.

Citation :
l'evocation du tpkill je l'attendais et je v en profiter pour vous dire ke ca me fait trop rire, mais alors trop rire.... voila la definition actuelle de ce terme dans ac2: se faire tuer en kvk a moin de 1km du tp... c large koi...(je raccourci : p)...dans les 5% de cas ou c vraiment le cas il est tres amusant d'aller les déloger. ca rajoute un challenge et tuer kelkun ki fait chier ca fait tjr plus plaisir ke tuer un annonyme
bon euh, moi perso sur le tp kill, j'ai rien de spécial à dire.

Simplement que je sait que ça n'existe plus "vraiment", en dehors des cas spéciaux (style un affrontement de masse).

Mais le fait qui m'énervais moi, c'était simplement de considérer des gens qui ont surtout fait parler en tpkillant, alors que plusieurs autres ont fait des choses sûrement bien plus susceptible faire évoluer le jeu, que de simplement créer l'effet "tpkill", comparable à un effet de mode

mais bon, chacun ses références après tout.

(ouais moi aussi je te cite pour répondre complètement à cotés de ton message . qui a dit langue de bois ? )
Je ne suis pas d'accord nihon, tt a lh avec mon reroll (bon je sais lvl 33 a pali c un peu grave enfin bon) je sors du tp je vois un gros mur de tacti je deviens tt lent je me fais tuer...alors bon daccord c pas un gros exemple mais sa aurait etait avec hyllo gt mort...

Ensuite ne me dit pas que tuer quelqun a la sortie dun tp c digne !! C pasque tu es melee que tu as t chance, prend mon perso mago (qd il aura new template) sors du tp tu te feras allumer, ma seule chance c le root mais si des que tu sors tu te fais stunt ton root va pas te servir a grand chose....
TT magos/archers peuvent etre tuer dix fois plus facilement a la sortie dun tp donc que tu n'appelles pas sa un tpkill soit mais ce n'est pas plus loyale....
Maintenant voila sa fais partit du jeu et tu ne peut rien faire, oublions pas que unknow lui aussi c fazit tpkill/chainkill et il n'a jamais rien dit ....

Maintenant pour gir effectivement c grave et je pense que j'aurais peter un plomb si sa m'etais arriver mais bon tu ne peut pas faire grand chose.....et g pas d'admiration pour lui au contraire mais je lui trouve un cote noble le fait d'assumer ses actes meme si ceux si ne le sont pas....

Hyllo
Petite question, est ce que le tp kill (le vrai) ou le leech intensif (comme celui des boss de quete) entre en conflit avec la charte de bonne conduite de Turbine?

Si oui, alors des screenshots de la scene provenenant de chaque personne presente, ainsi que un report a un admin pour peut etre etre utile, Avertissement/suspension/ban...
d'ailleurs, on peut la trouver ou cette charte? qq sais? perso ca m'interesserais de la lire...ou relire, enfin bref, histoire de savoir un peu ce qu'on peu faire et pas faire..
Citation :
Provient du message de Tyrus le zentil domi
d'ailleurs, on peut la trouver ou cette charte? qq sais? perso ca m'interesserais de la lire...ou relire, enfin bref, histoire de savoir un peu ce qu'on peu faire et pas faire..
Voila

Le leech n'est pas considéré comme abus, les monstres n'ont pas de propriétaires. Les admins ont indiqué il y a quelques temps de cela qu'il n'intervenaient pas en cas de tp kill (portal ganking en anglais)
vi .. je confirme ..c est meme une des raisons ki m a pousse a partir pendant un petit temps ..le leech ..

Ils m ont dit .. ceci n est pas dans le code of conduct ..

idem pour le tp kill ..

pi je suis revenu... ac2 me mankai bcp trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés