DA DREAM team pour vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

On a souvent demandé quelle était votre équipe préférée avec les persos du jeu ...

On regrette de ne pouvoir faire une team en multi et jouer la partie en solo, pasqu'alors, on rate toutes les quetes des persos, et les interactions qu'on ne se lasse pas de revoir encore et toujours ...

Mais parlons un peu gros bill, pour vous, quelle serait, persos créés et persos du jeu confondus, la team la plus gros bill qui soit, en faisant toutes les combos que vous préférez et tout, ou un perso du jeu que vous trouvez ubber puissant (me dites pas : Aérie, pasqu'elle est bonne, ou Vico, pasque c'est une salope, faut vraiment une raison pour qu'un des persos du jeu soit dans la team)

Alors je commence :

- DA Mage : Edwin -- > le seul perso du jeu que je mettrais dans ma team, car son amulette qui lui files 3 sorts de plus que tous les autres mages, c'est impossoble de rivaliser, meme avec un sorcier ou autre (en plus tu mets 2 rings d'arcanes à Edwin, et là c'set bon il solote tout le jeu, mais pour ça, faut que son main soit mage aussi Oo)

- DA Druide : là, je le ferais moi meme, un jumellage que je commencerais rodeur, et que je jumellerais dès le début avec druide, ça donne tous les sorts de clercs et tous les sorts de druides, plus une habilité au combat assez bonne. ça économise une place dans l'équipe.

- DA Voleur : là je ferais un berzeeker/voleur jumellé toujours, avec spécialisation katana et épée longue, en dual wild. pasqu'un voleur de base, ça a quedalle en HP, ça touche jamais sa cible, et que les kits de voleurs sont pourris (meme si Drags dit le contraire, n'oublions pas que c'est un bébé wyverne multiclassé bretteur, autrement dit, un noob )

- DA Bourrin : Un demi-orque barbare, en épée 2 mains, et total bourrinnage, je lui foutrais tout ce qui file de la TACO et de l'AC

- DA Gayknight : Un palouf, bon chasseur de morts vivants, comme ça, quand y a de la figth chez bodhy and co, tu l'envoies en éclaireur, tu le proteges contre les charmes, et c'est parti ! et quand vient le moment de porter Krazomyr, tu lui fous tous les items resistance à la magie, et il devient invulnérable

- DA perso principal : là c'est vraiment libre, vu que les 5 autres persos sont quasi tous capables de soloter un dragon, ben on fait ce qu'on veut là, alors moi, comme j'aime bien, je ferais un archer, juste pour le style, pasque contre les ptits monstres ça tue, mais contre les boss, ça sait rien faire ...

Allez, à vous, soyez clair, et donnez les raison de vos choix, et n'oubliez pas qu'il faut penser BOURRIN, pas fun avec les persos, sinon on prend que les persos du jeu
Message supprimé par son auteur.
DA Team bourrin pour moi c'est

4 Kensai/Voleur: 49/50 Drizzteur(combo destin D'hindo/Furie Céleste)
1 Jan (le porteur de potions) et voleur de poche
1 Edwin (pour apprendre liberté et une bonne quantité de sort bourrin + cape de vecna/cape de renvoi de sort)

les 4 Kensai fonce avec Tornade d'acier (et j'ai fait le test un kensai/voleur booster avec une gram+5 fait pas le poids du tout contre double katana.
Jan fait les poches de tous les vendeurs de parchemin pour Edwin et les armes y passent aussi après on laisse place à Sarevok qui ferra comme mes 4 kensai.

en passant je joue à très difficle avec des combos de mod et je manque même pas de potion. Demogorgon amélioré fait max 5-10 secondes de plus que l'ancien

le seul truc que j'ai utlisé c'est XP Cap pour les lvl.
mais faire ça bof.. l'ennuit total quoi..
Attention, j'ai oublié de mentionner : Sans cheat codes, ni shadow keeper, avec juste les items du jeu, rien de plus !

Donc, pas 4xfurie céleste, ou les items de drizzt (qui rappelons le sont puissant car utilisés par un pnj qu'on voit une fois dans tout le jeu, sinon c'est trop easy évidement )

Quand j'dis bourrin, c'est pas "Amercian Cheater Fat Billy !"
Euh...
Un perso principal et 5 Aerie parce qu'elle est bonne...
Ah non... on peut pas ? bon....

Ma dernière équipe gros-bill :

- Kensai jumelé voleur spec katana, épe longue (mode 2 armes)
- Kensai jumelé Mage spec épée à 2 mains, épée longue, hache (mais qui ne s'en servait pas beaucoup grâce à la Lame du Désastre)
- Rôdeur jumelé Clerc spec fléau, marteau de guerre, masse (Crom Fayer + Fléau d'éternité à fond)
- Paladin inquisiteur spec épée à 2 mains (Carsomyr +6 powaaaaaaaaaaaa)
- Archer (kit de guerrier) jumelé Mage avec spec arc et arbalète
- Aerie (non non je déconne pas : j'avais besoin de plus de sorts de mage et de prêtre et c'était pas nécessaire de refaire un clerc/mage était donné qu'elle est parfaite).

Voila.
Imbattable.

Kensai/voleur : éclaireur, backstabeur, impossible à toucher avec sa CA de folie (avoisinnant les -36)

Kensai/mage : bourrin de contact boosté à mort avec transfo de tenser (qui me faisait perdre de la TAC0 mais gagner environ 100pv), peau de pierre etc mais aussi mage d'assaut avec les sorts bien bourrins (boule de feu, éclair, désintégration, flétrissure abominable, souffle de dragon etc)

Rodeur/Clerc : autre tank avec CA de folie, dégats de folie (vive Crom Fayer) et quasi-intuable (régénération, guérison, restitution majeure...)

Archer/Mage : véritable mitrailleuse Gatling à l'arrière équipé de sorts de mage du genre projectile magique, flèche acide de Melf, fléche enflammée (ben oui, c'est vachement plus cohérent )

Aerie : rien à redire, j'ai déjà tout dit : sorts de boosts, sorts de contre-boosts (brèche, sort d'assaut, perce bouclier, dissipation de la magie etc), romance terrible, bonne au lit...
2 Kensaï/Mage (y'a pas plus bourrin ), avec l'un équipé de Rasoir noir & Dernier mot et l'autre avec Furie Céleste +5 et Shandokoku +4 .
1 Kensaï/Voleur (j'ai jamais essayé un Berserker/Voleur), équipé du baton du grand bélier +6 et de Casormir +6 (un coup de bâton en attaque sournoise puis on achève avec l'épée).
1 Rodeur/Clerc (je n'ai jamais essayé non plus), avec le Crom Faeyr et le Fléau de l'éternité +5.
Edwin (son amulette ne lui procure qu'un seul sort supplémentaire ), avec le bâton du magicien.
1 barde ? Non je rigole, je ne sais pas trop pour le dernier. Probablement un moine également (c'est presque la même liste que Xanathian ) si j'avais Oversight
Problème: ça manquerait de robe de Vecna tout ça .
- Un Kensaï/Mage equipé de hallebarde vorpale +6, robe de vecna et anneau des arcanes, grosbill de reference dans une partie-
- Un Archer/Clerc avec taralash +5, les bottes du guepard et l'amulette du guepard lui donnant une vitesse de deplacement s'apparentant presque a la teleportation, ainsi que l'épée longue qui met la force a 22
- Un Chasseur de morts vivants equipé bien sur de Carsomyr et toutes les épées destinées à shooter la vermine revenante (etoile du jour...)
- Un Kensaï/Voleur avec l'armure des grands maitres +6, le collier des roublards, furie celeste +5 et shandokoku avec 5 etoiles en
katana et specialisation 2 armes
- Un Moine, puisqu'ils resistent presque à, tout a au niveau et infligent de gros degats, sans compter leurs capacités speciales
- Edwin avec le 2e anneau des arcanes, le baton du magicien, pour ses sorts supplementaires
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
(son amulette ne lui procure qu'un seul sort supplémentaire )



Edit: Je viens de regarder, cette amulette procure 2 sorts de chaque niveau supplémentaires. IEEP ne ment jamais

Edité 5 minutes après avoir fait Alt+Tab sur Black and White
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Doublon, désolé
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Moi j'aurais aimé un scadle dans mon équipe, je parles équipe normale, mais le seul moyen c'est de le faire sois meme comme perso principal.

Mais comme si on veut avoir les bonus du chant, on peut rien faire d'autre, c'est assez frustrant de pouvoir rien faire et de donner tout le bon matos aux autres persos, moi généralement, je fais de mon main, le meilleur perso, avec tous les meilleurs items, et meme qu'en fait je solote tout avec lui ...

Pour tout dire là, j'ai déjà une dream team, sans faire les persos moi meme, j'ai juste mon main kensai/mage avec :

- 2 rings de gaxx (ouais, Yoshimo avec ses 35 en vol à la tire, à su piquer la ring sur kangax lol)
- le hood qui donne +10% de HP
- la robe de vecna
- l'amulette de sérénité (anti drain de vampires, +5% résistance magique, protection contre le mal
- baton de mage (avec spécialisation 5* et 2* en armes 2 mains)
- bottes de rapidité

Alors vous pensez, en peau de pierre, transformation de tanzer, le bouclier de sorts du baton, l'invisibilité infinie, le régen de vie de 1 points toutes les 1.5 secondes, ben je peux soloter le donjon de bodhy sans problème ...

par contre un truc que j'utilise jamais, c'est la discipline Kai lol, j'ai meme pas encore testé Oo
bon j'y vais


Perso principal: il faut qu'il soiit super resistant a tout pour etre digne d'etre le fils de bhaal

CHEVALIER DEMON: epee a deux mains(vorpales,gram,et cie) hallebarde(vorpale,vague et cie),armes a 2 mains pour maximiser les coups critiques.

KENSAI/VOLEUR: un assasin de la trempe d'aoshi Shinomori dans "kenshin le vagabond",double katana,epee longues/batardes/wakisachi/eppe courtes.
bref toutes les eppe qui peuvent etre mannie en combo

RODEUR/CLERC: toutes les armes contodantes en combo. fleaux de Arnise/cromfaeyr/marteau des runes

SORCIER:les sorts les plus efficaces du jeu,toujours pret a reduire a neant les defenses des mages adversaire et les desinteger + des tonnes de parchemins.utilise les frondes(tres peu souvent toutefois)

MOINE:toutes les armes etant utilisee par les autres,il se sert de ses poing devastateurs


MAITRE LAMES/SCALDE: pour booster tout ce beau monde pour qu'il soit encore plus grobill et accessoirement attaquer a distance avec arc/arbaletes et prendre les miettes du sorcier
Hello...!
Alors voilà, c'est pas gros bill à fond, mais je trouve ça honnête comme équipe!

Inquisitrice (en perso principal)
Rôdeur/Clerc
Guerrier/voleur
Sorcier
Métamorphe
Kensaï/Mage

Salut...
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Re: DA DREAM team pour vous ...
Citation :
Provient du message de KINDER
- DA Mage : Edwin -- > le seul perso du jeu que je mettrais dans ma team, car son amulette qui lui files 3 sorts de plus que tous les autres mages, c'est impossoble de rivaliser, meme avec un sorcier ou autre (en plus tu mets 2 rings d'arcanes à Edwin, et là c'set bon il solote tout le jeu, mais pour ça, faut que son main soit mage aussi Oo)

- DA Druide : là, je le ferais moi meme, un jumellage que je commencerais rodeur, et que je jumellerais dès le début avec druide, ça donne tous les sorts de clercs et tous les sorts de druides, plus une habilité au combat assez bonne. ça économise une place dans l'équipe.
Deux petites precisions :

L'amulette d'Edwin ne refile que 2 sorts par niveau, le troiseme vient du fait qu'il est mage spécialisé je crois.

Et le jumelage rodeur-druide ne va pas te permettre de lancer des sorts de clercs, tu auras juste des sorts de druide, faut faire un jumelage Rodeur-Clerc pour pouvoir faire ça.

Sinon mon equipe :

Inquisiteur (Keldorn)
Moine ou Barbare ou un guerrier (Sarevok)
Archer
Rodeur-Clerc (ou guerrier clerc tout court si j'ai des mods qui rajoute des sorts style TDD) comme Anomen
Guerrier voleur
Guerrier mage
Citation :
Provient du message de melchisedech
Quel est l'intérêt du jumelage rodeur/clerc ?
Tu as un clerc, qui a une meilleure TACO, des meilleurs HP, et qui peut lancer les sorts de clerc, et de druide

Crois moi, un mec full bourrin, avec Crom Fayr, qui peut lancer peau de pierre, c'est bien utile
Voilà l'équipe type que je préconse :
Kensaï/Voleur (en perso principal) (ou moine)
Inquisiteur
Kensaï/Mage
Rôdeur/Clerc
Clerc de Lathandre/mage
Scalde ou Moine (ou Métamorphe ou Archer).

En outre, si j'ai bien compris Kinder, le Rôdeur/Clerc possédent tous les sorts de druides y compris ceux de haut niveau. Quelqu'un peut -il confirmer ou infirmer ceci ? Merci.
bof je prefere un lanceur de hache de jet
sa fai bien plus mal et la plupar de ses haches sont ilimités alors que les arcs long sont tous limités et court a la fin de soa y'en a un tout foireux illimité
non serieu pour le combat a distance,preferez les haches de jet
Citation :
Provient du message de Saingia
Je ne suis pas d' accord Kinder, un bon archer est tjs necessaire dans un groupe.
L'argument qui tue ça ..

Bon, dans la meme lancée : Chuis pas d'accord Saingia ... pourquoi ? pasque l'Archer est remplaçable par n'importe quelle autre prof ... et contres les mobs costauds, il sert à rien (genre contre un dragon, des vampires, des flageleurs, etc ...)

Alors, j'attends tes arguments qui rendent l'archer INDISPENSABLE ! (utile j'dis pas, mais indispensable, pas d'acc ...)
ben la il a raison le kinder
sa touche casi rien,on est obligé de tricher parce que même si on pille tout les magasins ayant des flèches magiques on en a pas du tout assez pour tout le jeu,donc a par les clua la seule solution c'est se rabaisser a utiliser les flèches non magiques
avec des flèches perçante tu dépasse jamais les 15 points de dégâts,mais vraiment JAMAIS
les archers servent une fois,contre les hommes requins qu'on peut pas atteindre en mêlée,il y'en a 6
et encore avec la hache de jet ou des sorts tu peu tres bien les bousiller
si qqun arrive a la mêlée,paf +4 de chance de toucher a l'adversaire
en plus que tu prenne un arc court ou un arc de cérémonie elfe +3 ou même le taralash sa changera quedale
j'ai péniblement finit soa avec cette daube,j'ai pas tenté tob
aller un avantage?les flèches d'explosion,c'est pas bien sa les flèches d'explosion?plein de boules de feu
ett ben non,c'est pas bien les fleches d'explosion
j'ai testé pour vous,dans le 1 sa déchire tout,dans le 2 on dois faire plus de dégâts,la fleche le fait pas,pour que l'équipe se prenne tout dans la gueule(mais pour les 3 dégats que sa fait c'est pas bien grave pff)il doit attaquer tout seul tu perd toute ta force de frappe a la mêlée et le se fait shooter l'archer,avec une bonus de +4 a l'adv faut pas l'oublier,et puis les roturiers et compagnie y t'en veulent après
voila pour les petits malins qui me dirons que si c'est bien pour les fleches magiques
bon si qqun trouve que c'est bien,je respecte
mais qu'il m'explique parce que j'ai l'impression d'avoir joué comme un nunuche tellement il étai nul,je me suis gâché un partie avec ce truc
Citation :
Provient du message de melchisedech
En outre, si j'ai bien compris Kinder, le Rôdeur/Clerc possédent tous les sorts de druides y compris ceux de haut niveau. Quelqu'un peut -il confirmer ou infirmer ceci ? Merci.
Oui, je confirme, par contre je pense pas que ça soit voulu par les programmeurs à l'origine

Citation :
Provient du message de Alaundo
sa touche casi rien,on est obligé de tricher parce que même si on pille tout les magasins ayant des flèches magiques on en a pas du tout assez pour tout le jeu,donc a par les clua la seule solution c'est se rabaisser a utiliser les flèches non magiques
C'est pas vrai si tu utilise les arcs courts tels que l'arc de Tasheron ou l'arc de Gesen, qui generent leur propre fleches (donc fleche infinie, et en plus tu peux toucher les etres imunisés aux armes inferieur à +3 comme les golems de fer)
De plus, tu peux rajouter sur ces 2 arcs, des fleches (magiques ou pas) et la le bonus va s'ajouter au thaco et tu auras vraiment un thaco hyper bas (donc presque sur de toucher)
Sinon dans Tob il y a aussi un carquois de fleches infinies +1 améliorable en +2 (+3 avec un mod meme) donc le probleme de la pénurie de fleches est vite reglé...

Sinon c'est quand meme bien pratique, pour niquer les mages ennemis avant qu'ils jettent leurs sorts par exemple et ils ont une cadence de tirs vraiment monstrueuse (Illasera est archere dans Tob avec Ascension, et elle fait bien mal si on la laisse tirer trop longtemps, et plusieurs fleches dans la tronche, meme si c'est juste du 15 en degat, si tu t'en reçoit 4 par rounds et qu'elles te touchent à chaque fois tu fais pas de vieux os), mais indispensable j'irais pas jusque la.
(Quoique je me rappelle avoir tué un super demon dans TDD grace à Mazzy et son arc de Tasheron, elle courait en lui tirant dessus et du coup il ne pouvait pas la toucher et il a fini par crever, j'aurais jamais pu le tuer sinon, il etait trop baleze au corps à corps !)
3 kensaï/mage, bourrins de services avec peau de pierre en serie et autres protect en options. J'en ferais 2 en 2 armes, avec au final 4 armes différentes, histoire de se servir de toutes les meilleures armes. Et un en deux mains, hallebarde (pour la vorpale).
1 kensaï/voleur, voleur du groupe. Spécialisé en baton (pour baton du belier+6, backstab puissant) et épée 2 mains (pour carsomyr).
1 guerrier/mage jumelé dès le debut, c'est le mage du groupe. Il est spé en fronde. Perso le mien avec fronde chercheuse+3 et billes+4 fait une honnête moyenne de 30 dégâts par tir, avec un thac0 non moins honnête de -7.
1 guerrier/clerc, c'est le boulet du groupe, mais me faut un clerc, ne serais-ce que pour le principe . Il reste a l'arrière pour soigner. Je le verrais spécialisé en fronde, histoire de servir a quelque chose, vu qu'il devrait pas y avoir trop de boulot niveau soin

Edit pour boulette, c'est vraiment trop nul les clerc, choix d'armes trop limité.
Sinon peut-être un rodeur/druide a la place du clerc, comme il parait que c'est bien, puis le druide a la fléchette en+ je crois.
non, en fait, je me suis trompé, c'est rodeur/clerc, qui donne les sorts de clerc et de druide .. mais là j'en joue un pour voir, c'est trop boulay à jouer, toujours lancer les 4 memes sorts avant un combat, ça me gave ...

La je viens de me rendre compte avec un assassin, qui utilise un arc, que le poison marche aussi .. et c'est assez puissant, car chaque flèche, empoisone, et le poison indiqué pour durer 10 secondes, il dure bien ses 10 secondes, si pas plus ... Alors avec l'arc qui tire 3 flèches par round, c'est bien marrant.

C'est trop dommage qu'on puisse pas jumeller l'assassin, sauf si on le monte assez haut lvl, mais le jumeller guerrier, c'est pas très utile en fin de compte, l'inverse serait plus marrant mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés