[Vidéo] ça va saigner...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bellandy
C'est quoi le titre de la musique stp ? j'ai bien envie de ... <sifflote> non rien
A la fin de la vidéo tu as le nom du groupe et de la musique
Marrant :bouffon: mais répétitif :baille:

Ca reste du oneshot de gris au DD en boucle; cela aurait été pas mal d'inclure au milieu quelques petits combats plus difficiles.

Question subsidiaire:Battle Bard?
Citation :
Provient du message de kina
Vive Linkin Park !

Perso je laisserais le musique de fermier aux mid.... sa leurs va bien

.:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Passke linkin park c pas de la musik de fermier peut etre
J'ai juste une mini remarque je trouve la vidéo super mais y'a un moment tu marques *ELLE EST PARTOUT VOUS NE LUI ECHAPPEREZ PAS* Et là tu la vois passer devant jordeihm Tir na nog et camelot avec sa luth mais tu pk que à prydwen essentiellement si mes yeux sont bons Je le répeterais jamais assez ta vidéo est super refais-en un dès que tu en as l'occasion
Smile
Alors la...franchement bravo
Ca change de toutes les videos que j'ai déjà vu et je dois dire que la tienne est vraiment tres tres raffraichissante
Merci pour ce super moment et quand tu veux tu en refais des comme ca
sniff les pauvre petit sans défense on les vois courir sans meme ce méfier du sort cruel qui les attends, je c que c pour délirer pour ta vidéo lol mais tu as du te faire traiter en send non ?
enfin voila pkoi sur Camlann mon plus haut lvl et 4 lol

sinon bien délirante la vidéo et les montage sont bien fait vivement que je rebosse pour acheter un 2éme PC et tt les tralala qui va avec pour enfin faire des video je suis trop inspiré et des que g la possibilité d'en voir une je DL

bravo a ts et continuez a faire des vidéos
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
hum j'ai format mon pc hier et j'arrive pas a lire la video avec windows media player 9 ou RealOne. J'ai seulement le son : travers:

Quelqu'un sait avec que logiciel je peux lire la vidéo ou où trouvé les codecs svp?
un uppdate de microsoft media player :x

Je DL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés