afk et auto-ld...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amn
<fais sa liste officiel de buffbotté>
/cheer

les buffbot c'est bien, mangez-en

( le mien je le bouge toutes les 10 min ± , ou bien je flood le GU avec des conneries )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Provient du message de Calenril
[i]@Skjuld : En premier lieu, sache que j'apprécie des arguments comme les tiens. Cela permet de débattre entre personnes sympathiques, sans ce que l'on voit parfois dans les posts
Merci Autant essayer de rester courtois (et d'ailleurs je te renvoie le compliment bien volontiers)

Citation :
Tu as raison dans un sens, le serveur est bien privé, et ils le gèrent comme ils l'entendent. Mais il est logique de penser que leur frais en bande passante est lié à leur nombre de comptes finançant cette bande passante, que ce soit des comptes de joueurs actifs ou de bots.
Oui mais elle est partagée cette BP. L'infrastructure réseau (comme toute les infrastructures de transport) est calculée en fonction d'une charge statistique. Il ne serait pas rentable de dimensionner la BP pour l'ensemble des abonnements.

Tout le monde est loin d'être connecté en même temps. La question n'est pas tellement de savoir si tu es un bot ou pas. La question est de libérer des ressources inutilisées. Ca n'est pas une affaire de "morale" mais d'efficacité.

Citation :
Ce passage de la charte vise directement les utilisateurs de programmes tiers, les crafteurs afk, bref toutes ces choses interdites, ce qui n'est absolument pas le cas des bots (Par Kelgor, si on m'avais dit un jour que j'en viendrais à me faire l'avocat des bots )
La encore, ça n'est pas la question. Ce qui est interdit ça n'est pas d'avoir un bot, c'est de faire agir un personnage en n'étant pas là. Comme le souligne un autre post, il suffit de faire bouger le bot une fois toutes les heures pour être parfaitement dans la charte.

Citation :
Pour en revenir à la question de départ de Plaisir, je pense que Goa est devant une contradiction (pas bien méchante, juste amusante) :

- les personnages inactifs sont déconnectés au bout d'un moment
- les bots qui par définition sont des personnages inactifs, sont autorisés (voire encouragés au fil des patch, mais je m'égare)
C'est surtout Mythic qui est devant une contradiction. GOA ne fait qu'appliquer strictement la position de Mythic.

Pourraient-ils en faire autrement ? Peut-être mais le code est de la responsabilité de Mythic.

Je suis assez d'accord en ce qui concerne l'ambiguïté d'une position qui se veut égalitaire et stricte parfois (nerf des add damage pour limiter l'exp à niveau 1-10... Mesures anti-craft AFK etc..) et tolérante sur le buff-bot.

Je ne porterai pas de jugement moral sur les buffs-bots. Je relèverai juste qu'ils sont aussi un symptôme de défaillances des règles :

- Des specs buffs essentiellement passives. 50 en buffs réduit déjà mécaniquement le personnage à un rôle très passif..

- Des buffs dont l'impact est très fort comparativement aux specs et au matériel.

- La quasi-impossibilité pour un furtif d'être dans un groupe "normal" en raison des mécanismes de la furtivité.

Au-delà on peut épiloguer sur le fair-play mais c'est un débat stérile. 20 ans d'arbitrage en JdR m'ont appris une chose :

"La règle modèle le comportement du joueur"

80% des gens obéissent aux règles ni plus ni moins. Charge au concepteur d'écrire les règles en fonction de ce qu'ils veut obtenir. Le reste est de l'ordre du discours
Citation :
Provient du message de Damoc
Et ce qui est souligné es-ce legal ?
peut on accepter une chose inconnue ? je penses pas
ya t'il un avocat sur le forum ?
c'est pas inconnu.
Tu resignes la charte avant chaque connexion, donc s'il y a un changement, vu que tu le signes, tu ne peux pas dire que tu l'ignorais. (je sais, en pratique, je ne relis pas tout a chaque connexion non plus)

Et logiquement, tant qu'ils ne mettent pas de truc illégaux dans leur charte ils ont le droit de la modifier.
salut
Suis d'accord , mais si il change la charte en milieu d'abonnement
je vais pas dire " non suis pas d'accord je joue plus " :bouffon:
Oui je note le petit nom de tous les fufu buffbotté comme ca au moins je ne me prend pas la tete si je perds le combat : Je me dis ah c'est un BB tant pis

C'est pas une problematique car meme du haut de mon level 48 contre un 50 meme BB y a des fois des beaux duel (sauf que le stun chez les BB je l'ai jamais recu)

Voila stout

/kiss All

Shyr Sicaire a une bb du 49
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Pour être au dessus de tout soupçon je vais me contenter de de le bouger toute les 15 min manuellement
C'est pas en restant une heure sans bouger qu'on ld?
Citation :
Provient du message de Skjuld
Appuyer sur une touche avec une agrafeuse, un stylo ou ton hamster dressé est donc bel et bien hors charte.
Y'a plus qu'à s'asseoir sur le 2ème clavier
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés