[Chaos] Formation d'Indrop !

Répondre
Partager Rechercher
Apres les cours pour l'indrop y aura surement les cours pour le plug ou comment faire lumière juste avant Alt F4 pour faire style recall :bouffon: :bouffon:

Night*Qui vien de down Orage et ki va se coucher*Crow
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Citation :
SI MOONRA LOL VINC
Je m'en voulais même parce que tu as dropé ça m'a fait planté direct lolll et juste quand on reco ça reboot ...
Euh .. Je te rappelle comment c'est arrivé ?

J'étais tablet avec toi, tu massacrais du noob il y avait 3 tonnes de drops par terre.

Moonra arrive, me tape, je le tiens tranquille a la nécro et je plante .. résultat down a la reco, reboot et plus de drops.

ps: et oui Kyna est morte aux poings face a Mat
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

ps: et oui Kyna est morte aux poings face a Mat
ba vi j'ai jamais nier mais faut dire armlet + poing ^^ cette maudite armlet qui ma butter

par contre , au burst je bat plein de gens moi meme a la caled ^^ j'ai deja fais recall **********-Cnr ( jmet pas son nom sinon ca va troller ) a la caled et plusieur fois
Citation :
Provient du message de Nighty
Apres les cours pour l'indrop y aura surement les cours pour le plug ou comment faire lumière juste avant Alt F4 pour faire style recall :bouffon: :bouffon:

Night*Qui vien de down Orage et ki va se coucher*Crow
Décidément faut ke me procure ce programme de macro Lumière + ALT F4...

une personne experte peut elle me renseigner ?


H *One Day BoW+2*
personelement quand j'etait archere je m'etait entrainer a faire lumiere/se cacher pour faire genre recall puis blaster apres , mais bon faire lumiere plug faut vraiment avoir que sa a faire
Citation :
Provient du message de Gersho
personelement quand j'etait archere je m'etait entrainer a faire lumiere/se cacher pour faire genre recall puis blaster apres , mais bon faire lumiere plug faut vraiment avoir que sa a faire
lol tu m impressionnes la ^^

tro de mal a me cacher moa !
Lumiere plug ca marcherai 10 secondes avec moi, si je fais recall un mec en general je me fou de sa tronche en wisp, si il est déco je comprend le manege et je campe
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
lol tu m impressionnes la ^^

tro de mal a me cacher moa !
j'ai di je m'entrainai , j'ai pas dit que j'y etait arrivé

(enfin j'y suis arrivé quelques foi mais j'y arrivai pas sur commande )
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
sur Kyna ... mais je m'en fou je la joue plus vu qu grand pere ( jester ) ma vapo mes gems de mana ...


Sinon jsui plus MS ni alliée MS je shoot tlm a vu now seule contre tous ...
15 jours plus tard...

Kyna qui pense : zut je peux plus sortir du temple sans me faire cogner par les MS, les KoS, les Loque, les CnR, les Doraken... en plus j'ai vidé mes mules à force de pt.

Kyna qui demande : slut moonra stp tu veux pas ke je vienne Doraken? je vous ai jamais vraiment cogné alors bon srai sympas =))))))))

Moonra : tu aime bien etre en indrop, shooter les autres o bracelet et a la caled, plug a loracle et camper devant le temple ?

Kyna : oué

Moonra : ok casse toi alors

Kyna : snif je peux pu sortir du temple bon on va demander a baron si je peut etre cnr


La suite au prochaine épisode

Edit
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
sur Kyna ... mais je m'en fou je la joue plus vu qu grand pere ( jester ) ma vapo mes gems de mana ...


Sinon jsui plus MS ni alliée MS je shoot tlm a vu now seule contre tous ...
Deviens anti-pk comme ça tu auras un but
Citation :
Provient du message de Caledonio
[i]15 jours plus tard...

Kyna qui pense : zut je peux sortir du temple sans me faire cogner par les MS, les KoS, les Loque, les CnR, les Doraken... en plus j'ai vidé mes mules à force de pt.
N'ayez pas peur d'une telle situation, on s'y fait très vite
Citation :
Provient du message de Scolopendre
N'ayez pas peur d'une telle situation, on s'y fait très vite



sa me fait penser a ces chaleureuses soirées passé au temple sc avec les KoS qui attendent dehor et moi qui discute avec eux et qui en profite pour passer quand il tapent pour repondre

ha le bon vieu temps
d'ailleur faudrait que je pense a devenir GB car depuis le temps continuer a fliper quand on me tape a la vip sa commence a devenir fatigant
je suis tj Raven

Mnemorius ridicule ... genre si t pas d'un coté ou de l'autre t foutu j'ai pas dit que j'allai butter tout les MS en plus je shoot pas mes ami

Gersho sa n'explique rien je te shoot parske je li sestris et que j'aime pas ton comportemen et de toute facon t'aide trop aziz a mon gout ^^

vider mes mules ? sa risque pas je joue plus Kyna depuis qu'on ma vapo ma gem de mana ( environ 2semaines ) et en plus now elle a ni crie ni cc ni local ni wishp ^^ ( et je ferai rien pour les remettres vu que je la joue plus )

voila byebyou

PS: jsui devenu Yavina l'indropeuse
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani

PS: jsui devenu Yavina l'indropeuse
c vrai en plus la seule fois ou tu m'as fait drop ca a rebooter... c cool indropeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés