[Ys] Groupe SPN: Questions statistiques et stratégiques.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cfmike
Alors rappelons quelques principes:

But Du RVR Escarmouche(je ne parle pas de prise de fort ou autre reliques) ----> Monter en Rang de royaume
But des Rangs de royaume ----> Obtenir des points de royaume
But des points de royaume ----> Obtenir des capacités supplémentaires a sa classe (IH, Purge, Instant Stun Zone.....)
But des Capacités supplémentaires ----> pouvoir tenir plus longtemps en RVR surtout face a 2 ou 3 fois plus de monde.
But de tenir plus longtemps en RVR -----> Monter en Rang
......

Tout est dit.
Donc il ne faut pas s'étonner que parfois certains groupes tiennent plus longtemps, et puis surtout ils font un peu ce qu'ils veulent...

Kissou les loulous

Cf.
ALORS !! Pourquoi le groupe de Spn !!
Nana je rectifie le tir , c’est le grp de Cf mike nom didjou !
Bon Cf mike, quand tu es solo je sais que tu as peur de moi mais surtout arretes de me /cry ca me fait rougir.
Lol non bon ok la je dit nimp, bon sinon /clap pour votre groupe maintenant trouvez vous vraiment des ennemis à votre hauteur en ce moment ?
A part plusieurs Fg, ou le grp de ryene mais ils sont toujours plus qu’un Fg trouvez vous des ennemis viable ? enfin a part moi bien sur (lol).
/kiss pour votre boulot quand même, je ne pense pas que vous féliciter soit mal, puisque vous contrairement à bcp, vous savez vous montrer simples et modestes !
Contrairement à certains lol.

PS : A bientôt In fight, sinon CfMike je monte un guerrier, malgré notre différence de Ra j’aimerai te duel quand je serai 50 lol. Juste pour voir si la diff de nombre de rps joue bcp.

kiss le loulou
@shindara

Pas vraiment dans des bus, mais ca arrive en effet que pdt une fight y'ait des autres groupes qui arrivent et on se retrouve en bus de notre coté oui

Si tu veux faire l'essai, demande a drizzt si il veut tourner a 2 fg pour nettoyer une masse, meme si il doit chain rel, il prefere le tenter a 8 stou ^^

@Shenisha

Meuh non, c'est bien connu qu'on a qu'une seule barre de macro avec 1 seule macro : grp purge et autres ubber RAs



/Jiend, le druidou weak qui fait meme pas vraiment partie du groupe
Citation :
Provient du message de shindara
2 druides = 15 min.

Sinon oui sans RA ce sont des joueurs commes les autres je confirme.

Parfois ils sont meme dans des bus. (nerf les bus rang 9 :/ )




Fantagral tueur de rang 9 sans RA up quand Nini passe un super mez.
mes ra active je m'en sert très rarement , genre ih / ap / bambi (c pas une ra ok) ^^

ds les grp optimisé les druide en general assure bien , c tres rare que j'utilise le ih et le bambi , je meur souvent en dernier donc vu ke tout mon grp est mort v pas les utilisé pour le plaisir
Citation :
Provient du message de shindara
2 druides = 15 min.
C'est pas parce qu ils sont 2 que le timer est divisé par 2 .... si le druid l utilise 5min apres le 1er ça fait 25min ^^
Oui 4 ovates c est assez monstrueux pour ne pas (ou presque) avoir besoin d ip.

Heureusement nous on a Siliniel elle heal pour deux.


@zaltarum bha suffit d en utiliser un, TP 15 min, ect ect.

Enfin avouez que 2 fois la uber RA ca suffit pour l avoir a presque tous les combat ou elle sera utile. Enfin quand je tournais avec 2 cleresses on avait bof presque a chaque combat tendu.
je pense que le rang ne fait pas tout.. il faut savoir bien mettre ses competence de royaume. exemple : un paladin ayant guerison de la foi + IP contre un paladin meme rang ayant maitre bloquage 3 et resistance 3 , et que l'usage des RA active est interdit et bien le premier paladin va se faire perfect... ( facon de parlé) c'est pour cela que moi je duel tt le temps en donnant et en me donnant le droit d'utilisé les RA active , car pour moi c'est le fruit de la patience et de la perseverance en RVR qui nous permit de les avoir.
Shindara, je suis alb a la base, et crois moi, meme si je place purge grp au dessus, BOF c'est extremement bien aussi, pas beaucoup en dessous..

Nous nos pbae quand ils sont aggro, on a que nos heals pour les aider, un pti BOF ca vaut 15 fois ca


P.S : pour avoir joué un sorc sur alb, bah.. si t'as un sorc spé ame dans le group, avec les up sorc 1.60 il sera mez 3 sec et demi, ensuite ya ka demez.
Faut vous faire a l idée qu un sorcier full ame c est pas viable dans un bon groupe alb.

Altération/ame est bcp plus polyvalent. (on a pas vis ovates couteaux suisse, si on se prive de la polyvalence du sorcier on aura vraiment du mal. )

Enfin la n est pas le sujet du thread.



Sinon je suis d accord que bof est presque aussi bien que purge groupe, a la diférence pret que bof ou pas vos 2 pbae font tjs aussi mal.
Sorc alté/ame est bcp + polyvalent je sais bien, 41 alté 36 ame, mais il est mez 10/15 sec le sorc..

Perso j'ai jamais eu de problemes avec ca, enfin
Pis Spn ou sans doute cfmike laché moi quand on vous rencontre c lourd ^^

J'ai bo avoir un bon mez contre vous j'ai parfois la tentation de respect full alt tellement c enervant

Dur dur de vous avoir

De tout façon zetes ouik c normal z'avez la touche "I winn" donc aucun mérite ^^

ps : une template pas mal pour un sorcier c 44 ame / 31 alt dernier mez et premier AE root
Citation :
Provient du message de Donkamillo
ubber -_-
Emmedayair :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
HAHAHA Spn ....
On a bien rigolé cet aprém
On s'est rencontré une dizaine de fois avec mon groupe totale eclipse et je pense qu'au niveau des /rude on dois etre a égalité
J'ai pas compté mais pense qu'il doit y avoir 6 poutrages de chaque coté ...

PS : Je suis que 4L5 alors arrete de me poursuivre pendant 1min je tape pas fort


au fait c'est toi qui a commencé les /rude et /taunt hein
Citation :
Provient du message de Saternius
HAHAHA Spn ....
On a bien rigolé cet aprém
On s'est rencontré une dizaine de fois avec mon groupe totale eclipse et je pense qu'au niveau des /rude on dois etre a égalité
J'ai pas compté mais pense qu'il doit y avoir 6 poutrages de chaque coté ...

PS : Je suis que 4L5 alors arrete de me poursuivre pendant 1min je tape pas fort


au fait c'est toi qui a commencé les /rude et /taunt hein
Ouai.. bah tt ce qui a un baton je tape moi.

Citation :
J'ai pas compté mais pense qu'il doit y avoir 6 poutrages de chaque coté ...
A la difference que nous on etait only 1 seul grp
Citation :
Provient du message de Spn
Ouai.. bah tt ce qui a un baton je tape moi.
Allez ose dire que tu me tapais pas en prio (surtout au debut)


Citation :
Provient du message de Spn
A la difference que nous on etait only 1 seul grp
Oui enfin pas toujours, et nous on etais souvent solo aussi ^^ (des fois le groupe cata nous stickait)
quant on est full Conquest sa arrive que on battent le groupe de Spn mais bien souvent on se faire laminé il savent utilisé leur RA quant il faut et on vraiment on bonne technique .

pour en revenir a Bof du clerc... oui le shib ont que les heal pour aidé les mago mais la chacun des pbae ont MoC ^^ si tu veut y resté reste pres de drizzt
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Saternius
[i]Allez ose dire que tu me tapais pas en prio (surtout au debut)

J'avoue oui je te lock tjr en 1er c paske ta une belle tete va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés