[SoU] Info péchées dans le TLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Elmo : prends un peu de repos, tu en as grand besoin. Fin de mes "échanges" avec toi sur cette partie du sujet, qui est en elle-même un hors-sujet.
Parfois l'un des plus beau et intéressant sujet par d'un hs

enfin +1 pour Elmo huhu

( oh le vilain qui revient ..... non non c'était juste un passage *fais un coucou au faux barde GB et Momo )

==> je sort huhu
__________________
Parti Elmotiste pour un parler jowilien : ministre de la bière à la vodka
Representant qui n'egalera jamais le Maître Astérion et membre de la Troupe des Lions des GdE
Diplomate en second des GDE
DWARVES ROOLAIZE !!!!!!!!!
ELVES AREN'T COOLZ !!!!!!!!
" GO FOR THE BEER DWARVES, GO FOR THE BEER! RAAAASK ! "
" B33R N3KT4RZ OF THE GODZ "
*à un elfe*
I AM THE LAW, ET YOU'RE THE LOW!!!!!
Citation :
Provient du message de simkim
*Manque de trébucher sur un objet inconnu*

Oups, désolé Elminf, je t'avais pas vu .
*fout un coup de manche de sa hache dans les jambes du faux barde*

oups désolé j'ai dérape pendant que je la nettoyais et le coup est parti tout seul
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Elmo : prends un peu de repos, tu en as grand besoin. Fin de mes "échanges" avec toi sur cette partie du sujet, qui est en elle-même un hors-sujet.
si tu gardais ta mauvaise foi pour toi deux minutes? tu te rendrais enfin compte que le fautif c'est pas moi mais toi, tu t'es emballé pour un "+1" dont TU ne connaissais pas la signification, une personne sensée aurait dit "ok désolé" mais toi non tu persistes à me gonfler pour des pécadilles...
@ Elmo :

Je ne pensais pas avoir à revenir sur le hors-sujet de ce fil, mais tu m'y incites fortement.

Pour plus de clarté je vais reprendre notre différent depuis le début.

Première partie :


Citation :
Provient du message de Elmo
+1

Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Navré mais il ne s'agit pas d'un match mais bel et bien d'une discussion sur un forum. A moins que nous y allions pour des raisons différentes ?
et sur le même message
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Elmo : vu que tu aimes compter les points, alors là tu peux dire Nemra/Hellgrim KO
Ma méconnaissance de l'usage du +1 est évidente dès la première lecture du message.

Continuons,

Citation :
Provient du message de Elmo
T'excites pas Nemra le "+1" signifie que je suis du meme avis.. sinon j'aurais dit "1-0" ....
Le smiley était en trop d'où ma réponse,
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Elmo : de l'ironie à présent ?
L'ironie est une forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce qu'on veut faire entendre.
Je précises que cette impression m'a été donné par le smiley, celui représentant un clin d'oeil aurait évité ce problème.

Seconde partie :

Citation :
Provient du message de simkim
[Petite intervention HS]

[Nemra/Hellgrim] : Le coup du +1 est assez classique pour dire qu'on est d'accord avec une idée. Il n'y a aucune raison de se prendre la tête pour ça. Et puis Elmo, et bien c'est Elmo . C'est vrai qu'il commence à se faire vieux, mais faut pas lui en vouloir, avec l'âge on devient caractériel .

[Fin du HS]
Aucun problème, l'incompréhension est levée.

Troisième partie :

Citation :
Provient du message de Elmo
Arretes ta parano 5 minutes tu me fatigues...
Pourquoi un tel message après l'explication de Simkim ? Pourquoi ne pas avoir attendu le lendemain pour voir ma réaction à la lecture de cette explication ?
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Elmo : prends un peu de repos, tu en as grand besoin. Fin de mes "échanges" avec toi sur cette partie du sujet, qui est en elle-même un hors-sujet.
Un jeu de mots basé sur ton message, avec l'indication de la fin du hors-sujet pour moi et nous avons la preuve que je me suis trompé.
Et voici la raison de cette tentative de dernier message,
Citation :
Provient du message de Elmo
si tu gardais ta mauvaise foi pour toi deux minutes? tu te rendrais enfin compte que le fautif c'est pas moi mais toi, tu t'es emballé pour un "+1" dont TU ne connaissais pas la signification, une personne sensée aurait dit "ok désolé" mais toi non tu persistes à me gonfler pour des pécadilles...
Elmo, tu n'auras aucun message de moi disant "ok désolé" en raison de ton trolling et de ta mauvaise foi car les tords sont partagés : de mon côté la méconnaissance d'un classique et du tien une propension à l'agressivité.
Propension à l'agressivité? MOI? hola faut pas pousser bobonne dans les orties non plus! si j'avais été agressif je t'aurais traité de tous les noms et crois-moi qu'a une époque je ne me serai pas géné car contrairement aux autres (du moins il me semble) je me tamponne le coquillard d'etre banni ou non, quoi que tu en penses...

Pourquoi j'ai pas attendu? parce que j'étais un peu le premier visé, tiens c'est clair comme de l'eau de roche!

Mais bon après ton explication sur le jeu de mot je m'excuse de l'avoir mal pris mais avoue que sur le coup y'avait de quoi peter un cable.

Dans tous les cas on en restera la: toi de ton coté et moi du mien, te méprisant au plus haut point toi et ton petit ton supérieur, point à la ligne.
Citation :
Provient du message de Elmo
Propension à l'agressivité? MOI? hola faut pas pousser bobonne dans les orties non plus! si j'avais été agressif je t'aurais traité de tous les noms et crois-moi qu'a une époque je ne me serai pas géné
On peut être agressif sans écrire des insultes, tout est dans le "ton" de la phrase

Citation :
Provient du message de Elmo
car contrairement aux autres (du moins il me semble) je me tamponne le coquillard d'etre banni ou non, quoi que tu en penses...
J'avoue ne pas songer au risque de bannissement, qu'il concerne autrui ou moi même.

Citation :
Provient du message de Elmo
Pourquoi j'ai pas attendu? parce que j'étais un peu le premier visé, tiens c'est clair comme de l'eau de roche!
Et ton message devait être si agressif ?

Citation :
Provient du message de Elmo
Mais bon après ton explication sur le jeu de mot je m'excuse de l'avoir mal pris mais avoue que sur le coup y'avait de quoi peter un cable.
Oui, il m'est arrivé la même chose au début de ce hors-sujet : l'incompréhension est un fléau.

Citation :
Provient du message de Elmo
Dans tous les cas on en restera la: toi de ton coté et moi du mien,
Tout à fait d'accord.

Citation :
Provient du message de Elmo
te méprisant au plus haut point toi et ton petit ton supérieur, point à la ligne.
Je suis sur un forum où il n'y a aucune contrainte de temps pour rédiger les messages. Donc par respect envers les autres utilisateurs je fais un effort sur l'écriture. Si cette marque de respect est digne de mépris, alors j'en suis contrit.
Je vais faire court ça t'évitera de me quoter à tout bout de chant, car j'ai une sainte horreur des messages entrecoupés de quotes:

Tu n'as toujours pas compris que je n'ai pas été agressif et crois-moi que MAINTENANT je regrette de ne pas l'avoir été assez car désormais je t'exècre.
Je ne te reproche pas ton écriture au contraire elle est à complimenter, mais le "ton" de ta rédaction, puisque tu n'aimes pas le mien saches que le tien n'est guère mieux, il est hautain et on te croirait atteint d'un complexe de supériorité relativement évolué...
Merci pour ton compliment sur mon écriture, mais je dois dire que le correcteur du forum m'aide énormément. Je vais même te faire plaisir : ce message n'aura pas de citation.

Commençons à présent : il est tout à fait possible que tu perçoives le "ton" de mes messages comme étant hautain et que tu puisses croire que je souffres d'un complexe de supériorité. Mais je vais le réécrire : je m'appliques par respect envers les utilisateurs car je n'ai pas de contrainte de temps pour les rédiger.

Pour finir : tu dis ne pas avoir été agressif sur ce fil, mais pourtant tu regrettes de ne pas l'avoir été assez. Il y a bien une contradiction ?

Edition : tant que tu m'exècres sans être vindicatif, alors je ne verrais aucun inconvénient à ton sentiment. Par contre je suis surpris de provoquer une telle répugnance.
non non aucune, je voulais dire par la que si j'avais pu prévoir la tournure des évènements j'aurais vraiment été agressif or que la j'étais tout à fait calme et taciturne tu es le seul à tiquer vis-à-vis de mes réactions....
Navré de ne pas avoir pu répondre ce matin, mais ma ligne adsl ne m'a pas laissé le choix.
L'écriture de la partie "édition" de mon précédent message a débuté avant que tu ne mettes en ligne ton dernier message.

Donc voici ma réponse :
effectivement je suis peut-être le seul à t'avoir dit que certains de tes messages étaient agressifs, pour être précis il s'agit des deux premiers de la seconde page, tout comme tu es le premier à me dire avoir un sentiment négatif vis à vis du "ton" de mes messages sur ce type de support. Sentiment négatif impressionnant vu qu'à présent tu m'exècres.
C'est clair que ça serait mieux. On est pas sur un forum Daoc ici

Sérieux, la communauté NWN possède une super ambiance, et votre bruyant "échange" risque d'attirer le Saif Vengeur avec sa grosse épée... http://www.smilies.org/basesmilies3/war3_hum.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés