slash level nouvelle race hibernienne

Répondre
Partager Rechercher
Bon personne n'a d'info sur la nouvelle race d'hibernia?

Un centaure? Un barbare Celte? Un Ent?

ou Un lutin qui mesure 10 cm de haut? j'ai hate de savoir quelle classe et nouvelle race nous reserve TOA,

Message pour mythic:Prenez bien votre temp pour nous paufiné une jolie race
ca sera une race avec haute consti a mon avis , Ent y'a deja les Sylvan Lutin ? deja Lurikeen , donc je pense de taille "normale" ... mais ce que ca sera aucune idee.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
A priori ça sera une race graphiquement assez différentes des autres, ou alors relativement complexe, compte tenu de ce post de Sanya Thomas sur Catacombs :

Citation :
Hibernian race - it's almost done. It's more complicated to build than the other two were, but it's really cool looking. There are three heads still to build, and some armor adjustments so they can wear all the armor sets currently in the game. Anyway, sorry to be so vague, I swear to you I nag the artist every day about it.
En voyant ceci:
''There are three heads still to build''
Alors, ou bien on en dédie qu'il on trois skin de tête a faire pour cette race ( a la création ) ou bien la nouvelle race de hibernia sera une Hydre .
Sinon que dans le genre classe avec haute constit, on peu prendre les hobbits, selon LOTR ils sont plus résistants a bien des choses que les humains (a commencer par l'influence néfaste de l'anneau). En plus ils sont agiles. Donc bonus en dex.
Hmmm ... bonne dex bonne constit. MAGO INC ! :-)
Vous n'avez jamais remarquer que les nouveautés alb et mid sont toujours connues longtemps à l'avance ???

0 mon avis le designer hib est un gros faineant, il a encore rien foutu, demain il va se lever et se dire " mince j'ai encore rien foutu, faut que j'arrte de jouer a cs"... et paf, il nous sort un terro firby
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Vous n'avez jamais remarquer que les nouveautés alb et mid sont toujours connues longtemps à l'avance ???
Pour SI il a fallu longtemps avant de voir un vrai screen du Valkyn

Sinon pour la nouvelle race Hib, je verrais bien un hybride humain/mantide ... Ca serait pas mal
Citation :
Hibernian race - it's almost done. It's more complicated to build than the other two were, but it's really cool looking. There are three heads still to build, and some armor adjustments so they can wear all the armor sets currently in the game. Anyway, sorry to be so vague, I swear to you I nag the artist every day about it.
C'est un fake, si ça viens d'hibernia c'est impossible que ce soit jolie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés