Je pense que ca depend surtout de sa maniere de jouer.
En PvE :
- saphir quand je joue solo pour vert bleu jaune orange selon ta vitesse de pull
Pour xp sans pull au pet et focus, le meilleur de loin selon moi.
- ambre en grp, stun ca aide et reserve a mana rapide et efficace surtout, dans un bon grp xp mon pet sert a rien sauf a etre tué pour recup ma mana, hors, sans buff avec son buff de const integre , le plus efficace pour ca
- avec un clerc, Emeraude, le plus costaud qui prend de moins grosses baffes buff par un clerc, pour pull au pet le meilleur
- rubis perso j aime pas bcp..si il blesse tu peux stacker tes dots et c est cool mais..je lui trouve pas assez de regularité
En RvR :
Je prends Ambre, rubis, emeraude ou saphir..enfin tous sauf jade quoi..
- rubis : le balancer sur un caster ca occupe tjs ou en prise defense de fort le top, un emmerdeur a distance
- ambre : son stun est tres utile je trouve aussi, je ne compte pas sur lui pour des degats mais pour le stun et la pile a mana
Plm, il peut etre super rapide ou tu peux etre ort qu il n a pas encore tourné..
'et contre des fufus si ca te sauve la vie, enfin suis breton aussi)
A privilegier en escamouches.
- saphir : quand y a des combats de masse et que je designe mon pet pour tuer les autres pets plus petits grace au proc..ca aide bien quand personne se bouge (pi surtout recompensser ce loyal serviteur de l xp et le sortir en rvr mais chutt!)
(la je buff tjs le pet)
- emeraude : assez regulierment, je le prends avec l ambre, car lors de tests perso on m a dit qu il faisait le plus mal, mais surtout qu il proc dot et maladie, la veritable plaie quoi.
Enfin le simu de jade est tres bof..
Il a son aura de renvoi, mais assez faible..et on peut pas lancer notre bouclier, ce qui peut quand meme bien aider des x en cas d imprevu en pve..
Perso j aime pas du tout, je pense pas etre le seul et j attend qu on me demontre son efficacité rapport aux autres pets..
|