lordgigi

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 20:11 - Discussion
Bonjour, Je viens d’acheter LOTRO. Je peux me connecter au serveur. Créer un personnage. J’en ai crée 3. Cependant, quand je ... Lire la suite
18 avril 2006 à 19:26 - Discussion
Bonjour, Samedi j'ai acheté une license Catacombs. Celle ci est active sur ma page d'abonnement. J'ai téléchargé et installé ... Lire la suite
11 mars 2004 à 01:36 - Messages
Un autre Intêret de mettre un bon nombre de points en simu et qui semble avoir été oublié par beaucoup:15HP de plus au pet par ... Lire la suite
27 janvier 2004 à 08:35 - Discussion
Bonjour, Une petite question je suis Caba lvl 32 je viens d'avoir mon nouveau pet (Jade je crois) Depuis que je joue a DAOC ... Lire la suite
2 janvier 2004 à 16:27 - Messages
En ce qui concerne les pets, lesquels sont a conseiller en PvE et/ou RvR ?Y en a t'il qui sont vraiment naze ?Pour Xp lequel es... Lire la suite
Ce qui m'embete c'est que je voudrai pas respec pour un spé qui ne serait pas assez efficace en RvR ou PvE. J'aime la difficult... Lire la suite
150 de dmg quand tu est spé pet en lvl 50 ?Le pet est aussi faible que sa ??... Lire la suite
2 janvier 2004 à 12:16 - Messages
Le truc qui m'énerve c'est que je me demande pourquoi ils ont nerf le clerc spé smitt alors que le shaman spé abysses est une v... Lire la suite
2 janvier 2004 à 11:51 - Discussion
Bonjour, J'ai un cabaliste spé manip. J'ai envie de respec en spé pet... Que pouvez vous me dire sur cette spé ? - En PvE: ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 12:14 - Messages
J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé la traduc des ajout du pack de patch que GAO va nous mettre (1.63+1.64+1.65 c sa ?)... Lire la suite
31 décembre 2003 à 10:35 - Messages
En résumé, même si il y a beaucoup a dire, une chose est clair, actuellement 99% des Téurgiste sont spé air, Pourquoi ?:- La sp... Lire la suite
29 décembre 2003 à 17:49 - Messages
Merci pour vos réponses.Dans le point info de GOA ils disent que le patch en cours de test est le 1.65, je suppose donc que les... Lire la suite
Ils se demandent pas pourquoi personnes ne fait cette classe chez Mythic ? Je suis allé sur les forum US ils disent qu'il n'y a... Lire la suite
Enfin bon même si les pet c des tapettes maintenant sa change pas grand chose, surtout en RvR. Le temps que tu réalise et selec... Lire la suite

Jeux

    lordgigi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lordgigi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lordgigi n'a publié aucune critique de jeu.