Bonjour,
Je viens d’acheter LOTRO. Je peux me connecter au serveur. Créer un personnage. J’en ai crée 3. Cependant, quand je clique pour « Entrer dans les terres du milieu », je reste sur « en cours de chargement » (avec l’image de la porte de château derrière et les astuce qui défile). La jauge de chargement n’augmente pas. Au bout d’un moment on m’indique que je ne peux pas me connecter au serveur.
Sur toutes mes connexions j’ai pu charger la zone de départ (une sorte de tutorial) 2 fois. Une fois connecté pas de pb. Quand j’ai joué mon champion et que j’ai fini le premier tutorial (délivrer 2 hobbits), j’ai eu le chargement pour accéder a la zone suivant. Je me suis retrouvé avec le même problème que plus haut…
J’ai un Core 2 Duo 6600, 2 Go RAM, ATI RX 1950 500 Mo.
Connexion Câble 30 Mo.
Dernière version DirectX 9.0C (Avril). Dernière version certifié constructeur des drivers Catalyst ATI.
J’ai vérifié mon firewall et l’ai même désactivé. Je n’ai jamais de micro coupure réseau et mes autres jeux en lignes fonctionnent bien.
J'ai envoyé des mails au support LOTRO, je reçoit des réponses automatiques ou on me pose des questions sur des réponses que j'ai donné dans les mails précédents....
Vous avez déjà vu ce problème ? Merci par avance de votre aide.
|