[Theurgiste] Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Auriez vous eu vent d'une futur amélioration de cette class ?
J'ai fais des recherches dans le forum sans rien trouver. La spé terre est vraiment l'une des plus pauvre et des moins attrayantes des 3 royaumes (même si elle est très utile).
Des indices pour de futurs patch ?

Merci.
T'as pas du rechercher beaucoup alors
En 1.65 les nouveauté pour la spé terre seront une refonte des pets:
les pets dureront 60 seconde au lieu de 30, il auront leur vitesse de course et les force de frappe augmentée mais une baisse tres significative de leur point de vie.
Citation :
Provient du message de bibifoc
et c valable pour toutes les spé le nerf des pets
Bibi je te rectifie tu m en veux pas

autrement sur le fait que le theu terre sois pas attrayante , dans un bon gp t as enormement de chose a faire.
pet/run/snare/run/dd/run/root/run/run/run/run
aeroot/run/run/run/run/run/run/run(endu Tin §§)
debuff hate (non je deconne) / run/run

enfin ca c est contre hibernia

contre mid c est => run/release (souale assist sauvage)
Hmmm...
Donc si je te suis bibifoc, il n'y a aucune amélioration pour le Théu spé terre mais une amélioration pour le Théu en général ?. Les autres pet aussi (Air/glace) dureront 60 sec ?
Y tape pas plus fort que les autres ? plus de points de vie que les 2 autres ?
Bizarre...
Il semblerait ke le plus grand gagnant niveau up des pets serait celui de glace.

Ses DDs passent bcp +, font bcp + mal et il cast + vite. En outre il me semble k'il se déplace aussi + vite si la cible veut se mettre hors de portée.
Les autre pets ne voient pas leur temps de vie changé mais pour les pet glace il y a up des degat et de la vitesse de cast

Au fait il y aura des nouveaux pet a 40 et 48 pour la terre et la glace
J'ai un 50 theurgiste de guinevere.

1.65 Theurgiste de terre a été amélioré.

48 spé terre Theur sont accordé les Seigneurs de Terre. Les Seigneurs de terre endommagent Maître d'armes comme 200-300 une balançoire.

Me pardonner :/ je ne parle pas français
Citation :
Provient du message de Romao

48 spé terre Theur sont accordé les Seigneurs de Terre. Les Seigneurs de terre endommagent Maître d'armes comme 200-300 une balançoire.
Maître d'arme with or without buff?
non les pets sont a la fois ameliorés et nerfés puisk leur durée de vie est doublé donc pet terre 1min pet air 40sec pet glace 50sec

mais leur point de vie divisé par deux donc pet possibilité de l'os
Les pet consommeront tjs autan en mana ou ca a ete amelioré aussi ?

J ai lu que le pdv n avait pas ete divisé par 2 mais qu ils avaient 1 pdv et que donc ils tombaient aux premiers coup !!!
Euh... stop dire nimporte kwa :x il n'y a juste que les pets terre qui ont vu leur pdv baisser et passent à une minute, air c tjrs 20sec et glace 25... je sais pas ou vous allez lire vos truc .
Citation :
Provient du message de Irohan
Euh... stop dire nimporte kwa :x il n'y a juste que les pets terre qui ont vu leur pdv baisser et passent à une minute, air c tjrs 20sec et glace 25... je sais pas ou vous allez lire vos truc .
Leur point de vie ont plus que baisser puisque tu peux les one shot mais effectivement pas de changement pour les autre spe !
Coolos
Merci pour vos réponses.
Dans le point info de GOA ils disent que le patch en cours de test est le 1.65, je suppose donc que les maj pour le Théu sont dedans et que nous en bénéficierons bientôt non ?
Citation :
Provient du message de anlhblink
Les pdv ne sont pas divisé par 2 mais par 4 ou 5 car ils passent d'environ 2000 a 400

En RvR c'est pas les PV du pet qui m'ennuient, c'est le temps de vie du pet.
c'est vraiment a pleurer qu'un mage possède si peu d'argument, quand on vois la répartition des pouvoirs sur les 2 autres royaume on se dit pk tant de haine.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
l'existence de cette classe me désole.
c'est vraiment a pleurer qu'un mage possède si peu d'argument, quand on vois la répartition des pouvoirs sur les 2 autres royaume on se dit pk tant de haine.
Moi je m'amuse bien avec ma theurgiste .
Citation :
Est ce qu'il a dit le contraire?
Moi je suis assez d'accord pour dire que le theurgiste a vraiment peu de sort comparé a beaucoup d'autre classe
C clair
Ils se demandent pas pourquoi personnes ne fait cette classe chez Mythic ? Je suis allé sur les forum US ils disent qu'il n'y a pratiquement pas de Théu terre sur leur serveur non plus...
Même si c'est un perso très utile en groupe notament, il est clair que le panel de sorts est tellement limité que la disciplîne de Terre n'attire pas les joueurs...
Manque de diversité....
Dommage parce que la BT auto, les buff et les debuff du Théu terre sont grave utiles en groupe.
Citation :
je remet pas en cause le plaisir du perso, mais franchement une classe pour la bulle le hate et l'add damage c'est désolant. en plus un crow controle a faire pleurer mamie, les pet crévent en 1 pbae le root est vert le dd en ligne de base c'est vraiment une pauvre classe, enfin les mecs seront pas nerfé et auront obligatoirement des ups.

je parle du fait que albion a vraiment trop de classes, et que la répartition des pouvoirs est à pleurer.

@lordgigi

les débuff et buff teu sont super et la bt aussi mais franchement une classe pour faire uniquement ça c'est lourd quand tu vois que chez mid ils font pareil sans classe suplémentaire et chez hib tu ferme les yeux tellement la répartition des sors est meilleurs.

@Romao
les CY stop acount fake :=)
Citation :
Provient du message de Romao
J'ai un 50 theurgiste de guinevere.

1.65 Theurgiste de terre a été amélioré.

Me pardonner :/ je ne parle pas français

Ca fait mal les balançoires ? contre un mur d'accord mais bon 200-300 lol Anlhblink il risk de frag

( 400 pdv c limite nerf meme si le up est considérable 400 pdv le pet ils meurent trop vite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés