Provient du message de vaifer
primo je suis skald, donc j'ai vecu la situation bien plus que toi, et mon mezz ben c du caca.
secundo oui je prefererai avoir plus de classe spe shield qui vont stunner pour compenser le fait qu'on a qu'une seule classe qui doit stun mez heal et buffer. ca permet d'avoir un mage efficace meme sur un groupe qui se disperse vite pour eviter le rush.
vos multiple spe bouclier garde vos mage qui nous dechire a coup de blast pendant que vos garde nous stun.
le heal a pas de QC, il est facilement interuptible, de plus sur hib vous avez les doubles purge(oui je le repete) et sur alb le SoS pour contrer ce combo.
pour moi le probleme visn de ce trio aestun purge de groupe et SoS. on vire les 3 et ce serait deja pas mal.
Primo je suis ombre / mago et quand je prend un skald dans les dents je suis tout aussi apte a dire qu'il m'a mit deux baffes et j'ai release que toi qui m'a mit les baffes.
Secondo LoL... pleure que mid n'a pas de shield, le guerrier est le meilleur shield (en tank pur) du jeu, sur hib on a trois shield, vous en avez deux, un qui fait plus mal que tout autre classe tank pur, et l'autre que l'on pourrait comparer un peu au champ mais vaguement puisk'il n'a pas de débuffs, par contre DD shoot DD shoot ae DD ae DD self buff force et gros add dégats.
Passons pour le skald.. t'as raison si tu pense que c weak et que ca need anhilation et bla et bla, demain les champ demanderont speed 5 et shoot mezz tout le monde trouvera ca hallucinant
Le prob du healer.. tu dis que le heal a pas de QC, c vrai, il a juste des instant ae
ensuite trouve moi des gpes ou t'as 2 magos + 2 shield qui décollent pas des magos.. oui c POSSIBLE, mais on en est pas a comparer le gpe idéal d'un coté et le gpe classic fait a la va vite de l'autre.
Tu parle d'un sort de spé, et d'une RA pour le contrer, c pas logik, 14 points dans purge de gpe il faut avoir un druide (blabla j'en ai marre de le repeter) et 7 autres personnes qui ont purge dans le gpe pour pouvoir parer un sort de spé, ca fait cher non ? timer de 30 min pour purge de gpe purge single pour tank : 14 purge de gpe, + 8 purge single pour partir sans désavantage en face, si en face t'as en plus deux zerk en assist souvent c purge de gaché.
Je rappelle aussi au passage, que 2 fois sur trois, coup dans la bt, coup bloké par un shield en garde : cast interrompu.
De mon experience perso il en ressort que quelque soit le gpe, avec le stricte minimum, même sans mezz, c mid qui s'en sort le mieux, hib a l'avantage d'avoir des classes complémentaires mais il faut les avoirs les bons gpes comme partout : gpe de 6 tanks hib un druide un mago contre un gpe de 6 tank mid un mago un healer.. vous avez l'avantage d'avoir beaucoup de classes qui tuent trés vite au CaC, même sans mezz un shoot mezz de skald collé sur un barde pour l'empecher de mezz tout le gpe et deux tanks en assist sur le barde c 5 sec de durée de vie pour celui ci, ca peut etre parreil des deux cotés, dsl mais une fois encore je trouve que d'une maniere générale et pour le moment mid n'a pas a pleurer sur hib, vous reste a la limite purge de gpe pour pleurer, mais c vraiment quand vous voulez pleurer.
Le sujet n'en finira jamais de toutes facons, alors attentez de voir le 1.62 on en reparlera, mais j'ai dans l'idée que ca sera tjs aussi stéril avec l'un qui montre un avantage en face et qui dit : wé c imparable on peut rien faire
nerfez les.
et l'autre qui fait la même chose
Je repete quand même que si c pour dire que vous pouvez pas avoir de mage qui cast pendant que vos shield stun c vraiment pas la peine, vous en avez la possibilité, ne pas l'utiliser est un choix, rien a voir avec des possibilitées que l'on a et que vous n'avez pas.