Bon je vais tenter un chtit résumé des possibilités connu a l'heure actuel
Déjà mettez vous bien cela dans le crane il n'y aura pas de PvP tel que vous l'entendez (cf UO ou SB)
Mais à la place un système de duel, donc avec acceptation réciproque des deux protagonistes
Ainsi qu'un système de guerre de guilde, avec j'espère alliance traitrise et coups foireux en tout genre.
Ainsi donc je plein les guilde de killer qui n'aurait pas pris le temps de développer leur technologie/Magie et qui tenterai de s'attaquer a des guildes dite love and peace avec comme seul arme des harpon alors que ces dernières auraient accès aux missiles balistique intercontinentale.
Je rêve peut être mais le fait d'être une bande de roxxor n'aidera pas a compenser un faible niveau en technologie/magie.
Bon ensuite il n'y a pas de leveling
Dans les jeux que l'on connais à l'heure actuelle on fait un truc genre quête ou lattage de mobs on gagne des xp qui permettent d'obtenir un niveau
La c'est on court, on explore, on craft, on marchande. Les compétence associées à ces différentes activités augmentes.
Et lorsque que toutes les compétencess associés a l'un de ses métiers ont au moins un même niveau le niveau dans ce métiers prends cette valeur.
Dans le même ordre d'idée on pourra dispenser aux autres (autres races inclues) ses connaissances acquises
Donc peut être a sa progéniture qui sait
Et enfin les guerriers sont effectivement spécialisés dans le combat contre les autres homins, étant donné que l'un des gros danger d'atis n'est ni les joueurs ni la nature mais les autres tribus d'homins.
Bhalou, éclaircisseur à ses heures