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Ma vision de l'animation : erronée ?
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Je suis assez d'accord avec toi, cependant, bien que je n'ai pas une expérience des mmorpg particulièrement longue, je pense (peut-être à tort ) que les joueurs sont capables de faire de vraies campagnes, au même titre que les animateurs. Le tout est qu'il faut remplacer les outils de l'animateur par une sorte de contrat entre plusieurs joueurs.
C'est à dire que nous aurions des joueurs classiques, qui jouent le jeu, et d'autres joueurs avec qui on aurait décidé plus ou moins d'une trame générale, une sorte de marche à suivre, une direction. Quelque chose de suffisemment général, mais assez précis pour mener quelque part. Le tout est qu'il faudrait que ces anims-joueurs aient une certaine influence. Pensez-vous que le 1er noob tout frais arrivé sur ryzom aura cette influence ? Que faudrait-il pour qu'il ait cette influence ? Déjà qu'on l'écoute. N'importe qui peut proposer des idées géniales, mais de l'idée à sa réalisation, il n'y a pas qu'un pas. Spécialement quand on est seul pour réaliser cette idée. Ne pourrait-on pas imaginer qu'après avoir écouté une idée qui intéresse plusieurs personnes, ces mêmes personnes s'affairent à la réaliser ?
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Le Labyrinthe de Beauregard |
10/04/2003, 14h17 |
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Lyta Alexander |
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Communément quels sont les outils à la disposition des anims qui ne soient pas à celle des joueurs ?
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Le Labyrinthe de Beauregard |
10/04/2003, 15h10 |
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Lyta Alexander |
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Citation :
Parfois Dag ressemble à un Kami, tendre ou .... |
10/04/2003, 20h36 |
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Ajout au message :
Prevoyez des outils pour ceux qui veulent créer des events comme des grands |
10/04/2003, 21h08 |
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