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Ma vision de l'animation : erronée ?
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Je suis assez d'accord avec toi, cependant, bien que je n'ai pas une expérience des mmorpg particulièrement longue, je pense (peut-être à tort
![]() C'est à dire que nous aurions des joueurs classiques, qui jouent le jeu, et d'autres joueurs avec qui on aurait décidé plus ou moins d'une trame générale, une sorte de marche à suivre, une direction. Quelque chose de suffisemment général, mais assez précis pour mener quelque part. Le tout est qu'il faudrait que ces anims-joueurs aient une certaine influence. Pensez-vous que le 1er noob tout frais arrivé sur ryzom aura cette influence ? Que faudrait-il pour qu'il ait cette influence ? Déjà qu'on l'écoute. N'importe qui peut proposer des idées géniales, mais de l'idée à sa réalisation, il n'y a pas qu'un pas. Spécialement quand on est seul pour réaliser cette idée. Ne pourrait-on pas imaginer qu'après avoir écouté une idée qui intéresse plusieurs personnes, ces mêmes personnes s'affairent à la réaliser ?
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Communément quels sont les outils à la disposition des anims qui ne soient pas à celle des joueurs ?
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Citation :
Parfois Dag ressemble à un Kami, tendre ou .... ![]() |
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Ajout au message :
Prevoyez des outils pour ceux qui veulent créer des events comme des grands ![]() |
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