[Broc] La situation en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Hmm beaucoup de bonne foi de part et d'autre ca fait plaisir ^^

Pour ma part je dirais que les évolutions récentes ( 2/3 semaines ) en RvR se caractérisent par

-Une défense accrue et efficace de la zf alb

-L'apparation d'une guilde de zerg a Emain

-Un essor des groupes fixes hibs et albs

-Peu d'activité coté hib ( pas de flaming svp ).
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Mais non jamais bien longtemp et la catapulte monté entre les portes de la MGA c'etait juste histoire de passer 10 minutes avant hier soir ....
Arretes bayer moi ce trebuchet m'a bien fais rigoler.

Sinon le rvr c on pars a 8 bus /rel bus /rel bus /rel bah la moitie deco vont reroll/thune/loot/craft, l'autre moitie essaye de former un bus pour pas rip en 30sec.

Exemple ce soir on a tellement lagge en arrivant sur emain qu'on a cru a une attake rk de la part d'alb.
Sinon bataille sur crau ce soir etait pas mal.

Sinon prise de fort alb bouge assez vite c bien.

@Blabla : hib bouge pas bc je pense pke bc en ont marre j'entend de plus en plus de monde emettre la possibilite d'arreter ou d'aller reroll sur un autre server.

PS : Alb pliz sur une mort notre druide a dis je rel au bout de 100 /laught, /rude ou /taunt ben il a pas mis longtemps a rel, donc essayer de limiter les ardeurs de vos concitoyens pliz (pour info quand je vois un hib chain emote debile un mort je le send)
La situation heu, pour emain :campeur d'amg hib avec champi et tutti quanti ,bus mid qui écrases tout sans rechercher la qualité du jeu, la beauté des combats :baille: et masse alb avec tout ceux qui se gaussent de ne faire que des groupes de 8 mais qu'on voit de plus en plus exclusivement dans une masse avec le lot du jour 20 MA qui me rush, le légendaire en turquoise en tête (franchement les gars tout ça pour moi, je croyais que c'était weak les magottes sun et qu'il n'y en avait que pour les pbaoe, 5 ca doit me faire largement assez mal comme ça ). Et enfin quelques groupes irréductibles qui se baladent encore et toujours à 8, pour le meilleur et pour le pire.
Je passerais les emotes de ceux qui ne t'ont même pas effleurer, je remarque que notre belle société ce reflète même dans un jeu qui est sensé divertir, déversoir d'agressivité latente.
Pour les autres zf, c'est tout ou rien, avec souvent rien et quelquefois d'heureuses rencontres qui dégénèrent souvent par l'arrivée de tout les charognards qui font d'un 8 versus 8 , un 8 versus 16, puis 24, puis on va plus compter ça deviendrait pathétique.
En bref continuez vous êtes sur la bonne voie

Une joueuse.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Moi je crois que si certains se rendaient compte que ce n'est pas a la portée de tout le monde d'avoir un uber groupe et qu'ils essayaient de jouer dans un groupe vite fait a dl, ils redescendraient un peu de leur piédestal et modéreraient un peu leur propos.
Citation :
Provient du message de Urkas
Moi je crois que si certains se rendaient compte que ce n'est pas a la portée de tout le monde d'avoir un uber groupe et qu'ils essayaient de jouer dans un groupe vite fait a dl, ils redescendraient un peu de leur piédestal et modéreraient un peu leur propos.
Ah bon , tu a pas toujours un groupe bien constitué avec les classes de soutien necessaire , constitué de gens rang 6/7 pour avoir toutes les ra qu'il faut en partant du tp ? tu suxxxxx

Mais lol , les gens qui se plaignent de se prendre des bus et qui RvR en mod GOD(j'entend par la groupe fixe decrit juste au dessus) , Qui ne rel jamais a part contre les quelque autres(il y en a 4 je croit sur l'ensemble de broc) groupe fixe , je trouve ca pitoyable . Dsl que tout les joueur ne soit pas rang 8 et ne puisse pas avoir acces a un groupe parfait n'importe quand...

Les gens comme toi Uhma , qui joue en rvr ds une situation priviligié , et qui osent whine , je trouve ca lamentable.
rvr..
Je dirait course aux rp .. après l'xp quoi ..
Je suis decue meme si Albion remonte dans les défenses de forts ..ect
Les bus tuent le rvr et les Hib arreter de dire que c'est les albionnais hein car au début s'étaient vous qui arriver à 16 vs 8 !
Nous on fait pareil c'est tout.

Le rvr est nul à chier (dsl mais c'est vrai) par rapport à il y a quelques mois.

Vous étes tellement avare de rp que certain sont pret à se suicide sur les tp pour kill un ou deux gars c'est lamentable ...

Les VdN sa me dérange pas de me faire kill en boucle surtout quand on donne pas de rp.. A mais peut etre que c'est juste pour être vu dans les logs


Voila le rvr est devenue lamentable
Nerf les bus Albi Hib et Mid !


Ps: Kilikblodleretour je savais pas que tu aimais tant les clercs
Post
En passant..
C'est assez impressionnant toutes les critiques:

1) ceux qui critiquent les bus
2) ceux qui critiquent les "ubber roxors"
3) ceux qui critiquent ceux qui critique
4) ceux qui critiquent les guildes qui jouent ensemble
5) ceux qui critiquent les guildes qui ne jouent pas ensemble
6) ceux qui critiquent les tricheurs
7) ceux qui critiquent le manque de fair play
8) ceux qui critiquent Goa
Je vais m'arrêter là, la liste est longue..

Bref... polémique polémique polémique et ca n'en finit plus et on s'embourbe dans des débats qui ne mènent jamais a rien parce que tout le monde à raison et ne changera jamais d'avis.

Sincèrement, j'aimerai vraiment que les gens fassent des efforts, pour essayer de s'ouvrir un peu plus à la vision des gens, qui peut être différente de la notre.
Ok, j'ai un discours bien moralisateur, mais je n'y peu rien, je suis idéaliste et j'espère au fond que cela changera quelque chose.

Blablajack, que connais-tu des HoM ? Lis-tu notre cc guilde ? Nous as tu vu rvr ? T'es tu intéressé plus de deux minutes à ce que nous sommes vraiment, et non pas aux rumeurs sombres qui circulent à notre sujet ?
Si jamais tu peux répondre oui à toutes ces questions, et que tu as des choses à redire sur notre comportement où autre, je te pris de me mp ou de me send ig, et j'écouterai tes critiques.. Mais stp, cesses, cessez cette diffamation sommaire d'une guilde que j'estime chaque jour d'avantage.

Avec l'espoir que l'on m'écoutera..
Lynoa
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Lynoa kan tu te lache ca fais criez les chaumières veux pas être a la place de ton mari moi pour la vaisselle
moi je v essayer de te repondre lynoa:

- la reputation d une guilde se construit pas sur ce ki se passe sur son cc mais sur ce k elle fait donc l argument tu c ce ki se passe ds le cc guilde ne ve rien dire.

- pour ce ki est des homs en rvr il a definit en employant le terme zerg k il me semble tout le monde comrpend ds le sens masse tout le temps et ce ki me semble vrai n ayant vu les hom k en masse.

ensuite etant hibernien je pense ke je pe difficilement en savoir plus sur votre guilde. ( comme pour les rumeurs sombres )

donc la definition de la guilde hom de zerk au vu des elements ki l nous sont fourni ne me semble pas diffamatoire voire meme reflechie.

Ce ki ne ve pas dire ke c pas bien ou bien juste pour dire ke c ce ke l on voit de vous c 1 masse de capes bleu et jaune ...

maintenant si tu pe me prouver le contraire te gene pas
L'expression "zerg" me paraît tout sauf bienveillante.
Désolée de te contredire, mais sa phrase était lourde de sous-entendu.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
J'ai pas remis les pieds réellement en rvr depuis une semaine a peu prêt. J'espère pourtant qu'il est encore possible d'arriver de temps en temps a trouver des coins ou rvr a un groupe max ( et vi on est souvent pas full ^^ ) est encore possible.
En attendant cela l'était même si le plus souvent c'était des heures de vagabondage dans une ZF déserte ( Hadrien ).
Personnellement je pense, je crois, j'espère qu'il est possible, et je continuerais même si cela ne l'ai plus, a jouer maximum a un groupe.

Ca doit être a cause de ma configue qui date de l'antiquité mais :
<= déteste les bus
groupe : si vous voulez les suivre comme vous voulez no pb moi je reroll.

La première chose a apprendre en rvr pour moi est /release sans se prendre la tête et revenir aussi sec. Cela fait partie intégrante du rvr.
(point de vue Ablionnais)
Emain:
- Super l'apres midi pas trop de monde (sauf desfois ou on se trouve être d'albionnais)
- Trop de monde le soir (invivable)
- Fort imprenable grace à la technique de PBAoE

Odin :
- Sympa à toute heure (y a du monde mais pas trop non plus)
- Fort bien up est defendu trés vite (defense en moins de 10 minutes)

WH :
- Désert.... en gros 1 ou 2 groupe pour 3 ou 4 bus albionnais ^^
- Pour les forts c'est soit tout le monde vite, soit on attend qu'il soit pris pui on fonce apres
Situation RVR nulle depuis de nb mois, entre les bus HIB, les bus ALB et les bus MID c un réel plaisir pour celui ou celle qui n'approuve pas cette technique , j'oubliais qu'il fo son nom marques dans les logs afin de montrer a tout le monde kon est le plus fort.

Enfin ca me fait doucement sourire de se voir dire HIB fait pas grand chose, j'aimerai bien que vous nous disiez ce qui faudrait que l'on fasse et surtout ce que les autres realms font parce que des attaques rks ya belles lurette que j'en ai point vu (ce qui est quand même le but du rvr de mass).

Donc pour moi rvr terminer avec mon mage now je vais ennuyer les petits gris a upp avec le doux espoir de voir sortir un deux mids jaunes afin de s'amuser un peu au moins j'ai l'impression d'avoir une chance.

Bon jeu a vous.
Je trouve pas trop mal, les hib et mid reviennent quand on les a wiper sur Hadrien Wall. Enfin hier c'était la première fois.

donc bon continuez c'est bien marrant de jouer partout.

Je dirais que ce que je vois des Mid se résume aux heros of mid qui bougent a 3 groupes full avec masse zerk, si non sont un peu en période basses comparé a ce qu'ils déplaçaient comme masse il y a quelques semaines.

Enfin les hibs sont plein mais alors plein plein de plus en plus on vois des groupes guildes avec des capes nouvelles, des tonnes de petits rangs(donc des nouveaux).

Parcontre certains soir j'ai l'impression que albion est l'agresseur unique parce que les 2 autres royaumes se contentent de garder leur mga sans plus avec une masse de shamy et de champi.

Enfin bon vus que albion commence a ne plus revenir la mode vas changer je pense.

jusqu'a l'infini et au-delà
On en a parlé hier dans le groupe (bus) de HW, on était sur que ça devait venir ouiner sec sur les bus Albs en Zf et un peu partout.

Maintenant ma question est : Qu'attendez vous d'Albion ???

Je vois d'un côté les gens qui voient Albion d'un bon oeil défendant leur ZF en mettant les moyens et j'en vois d'autres qui quelque soit le comportement d'Albion sur n'importe quelle ZF trouvent à critiquer.

Avant c'était mass albion a emain ouin ouin allez défendre vôtre ZF, maintenant c'est mass Albion aux mg dans LEUR ZF ouin ouin nerf les bus.


Moi je sais ce qui dérange ceux qui pleurent : on joue sur notre nombre (vu qu'on peu pas le faire sur la qualité étant donné qu'on s'est auto nerfé à la base en cliquant sur la coupe c'est bien connu on s'est pris un débuff intell de 75 ), c'est notre arme pour le moment avec les quelques groupes fixes qui patrouillent dans la ZF. Donc défense a peu près efficace (on a quand même failli perdre Beno hier soir) les méchant meurent et nous filent leur RP, release il reviennent re-filage de RP et ainsi de suite.

Moi je vois que Albion tente de renverser la vapeur, depuis la création du serveur c'était le schéma inverse c'était Albion qui filait ses RP aux mid/hib, bref pour certains c'est une expérience douloureuse d'apprendre à perdre, d'autres le prennent avec philosophie.

Moi je suis content d'aller tous les soirs dans MA Zf et de livrer des beaux combats, perdre ou gagner le résultat importe peu du moment que j'ai le sentiment d'avoir fait le maximum.

P.S :
-les HoM sont une guilde orientée RvR dont les membres jouent tous les soirs entre eux, je ne vois pas de mal à ça.

- j'ai remarqué qu'on critique bcp les necros mais hier encore je suis mort par un pet d'enchanteur qui me blastait à travers la muraille et pourtant je ne fais pas un post à ce sujet.

Je ne vise personne dans ce post, je ne suis pas en colère je demande simplement

Qu'attendez vous de nous ?
Il y a un dicton qui dît " C'était mieux avant".

Voilà ce que je pense de la situation en RvR a l'heure actuelle.

Il y a toujours moyen de s'amuser mais c'est dans la masse que l'on doit faire çà.

Hier soir, si on résume la soirée de mon groupe

Odin : Blocus de l'hmg par Mid , tentative de nettoyage, grosse masse qui ne rush pas, qui attend sagement que l'on passe les portes, rel en boucle -->> A bientôt Odin

Emain ( je sais c'est mal ) : Belle defense de Crauchon ( qui s'est fait tapé dessus au trébuchet ?? ), joli cache cache Mid/Hib/Alb et puis marre de la masse --->> A Bientôt Emain

Re-Odin ( on insiste ) : NoooooOOOOooon pas le groupe de Maka ( on étais 5) , deux poutres et go bind.

Tout cela pour dire qu'il est devenu impossible ou quasi-impossible de faire quoi que ce soit en RvR à 8 hormis si l'on fait parti d'un groupe fixe, que l'on ait monté un groupe qui tient la route avec de bons joueurs, qu'il soit entre 5h et 10h du matin.


Loin de moi l'idée de crier "J'ai mal", mais en ce moment la situation RvR instaurée sur Brocéliande sent le refermé à plein nez.

Mais c'est pas grave, je vais continuer à venir m'empaler sur vos lances/ haches/ épées car j'aime çà.

Bien à vous

[edit]: Les fautes!!
petite rectufication , hier a 14h 15h jetai sur emain entre 50 et 60 personne campai la mf midg (alb)
Bus khaledor et compagnie , un mot gg bien joue mm si le meilleur joueur du bus khaledor , nest pas celui ci mais son frere qwar ki ne fuit pas au premier coup de lame
<sanglote>
<renifle>

BOUHOUUUUuuuoouuuuuUUUUuouuuuuuuuu

j'en ai marreuuuuuu

moi mes soirées se resument a :

-connection
-/gc who : lut tlm
-cherchage de groupe pas trop mauvais
-1/2 h de trajet
-troupeau de trolls
-/release

pas le tps de faire des rp, pas le tps de faire une sortie, pas le tps de m'amuser, bref je me fais chier ...

en + hibernia est peuplé de 60 % d'enchanteurs en ce moment ...c'est naze pour avoir moins de 3 ou 4 mmagos ds un grp fo le vouloir

en tout cas c'est vrai qu'albion s'est sorti les doigts du C.... et ca c'est bien pour eux

je peux jouer que 2 h par jour ....et ben en ce moment j'ai vraiment l'impression de perdre mon tps
le rvr est devenu invivable ..surtout avec une robe vu le nombre de "hachoir manuel qui se mani comme ceci" qui se balladent sur les ZF
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Lynoa
L'expression "zerg" me paraît tout sauf bienveillante.
Désolée de te contredire, mais sa phrase était lourde de sous-entendu.
Il n'y a rien de péjoratif dans le terme zerg. Je vois pas ce que l'on peut dire d'autre d'une guilde qu'on ne croise jamais à moins de 3 full groupes.

Il y a 2 réponses à ça :

- on fait pire , genre 5 groupes pour assurer le coup
- on vient plus à emain

Moi je choisis la 2eme solution
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés