Talinielle |
Dernières publications

Dream tu es sure que tu confond pas avec la Garde Noire ont aussi une cape grise :rolleyes: Les Agartha sont de très bons joueu... Lire la suite
C'était pas de chance pour eux :( Vous nous faites la revanche 8vs8 sans ld alors ?:D... Lire la suite

J'aime me prendre 3 fufu buff botés sur la tête ( ouais suis sado)J'aime les sorties avec ma guilde, rvr ou dans les donjons J'... Lire la suite

Oui c'est super des instants comme sa et surtout très rare :D... Lire la suite

Les modos peuvent fermés les posts rien n'empêche de relancer le sujet.C'est tout.Nerf les modos qui ferment les posts en boucl... Lire la suite

Bienvenue :D /em espere que c'est pas Aratorn 2 sinon tous les posts seront fermés... Lire la suite

Le gros modo d'Aratorn la, t'as pas finit de fermé les post ? :rolleyes: :chut: <Joke inside>/em sort en courant très très vite... Lire la suite

Papa fait gaffe tu vas avoir une crise cardiaque :D Dejà vous le voyer ou le 50 VS 50 ??? HEiN !!Je dirait plutot du 50 Vs 16 e... Lire la suite

Tient sa me fait penser quand j'étais au collége :monstre: trop joli Alghanite .. comme toi :ange: :rougit: /kiss :rougit: :rou... Lire la suite

Hum.. je vois des posts qui disent: C'est ennuyant de healer ou autre chose ..J'ai eut deux clercs spec heal et je peux vous ju... Lire la suite

@AceraLe but du post était de parler des Albionnais, et non de ta guilde.@Drizzt C'est en cours si sa peut te rendre heureux, q... Lire la suite