Provient du message de Elaerie
Il peut engager un bon bout de temps, mais pas indéfiniment :
dès lors que l'adversaire a subit quelques dégats, engage ne fonctionne plus (environ 5% ça suffit, en général)
Le regen endu n'est pas infini, il bouffe de la mana quand même, et l'engage est trop couteux pour espérer pouvoir tenir sur le switch pour économiser la mana et attendre la régénération naturelle
Faut juste avoir l'oeil sur les logs pour voir passer le regen endu, mais ça peut facilement se contourner du moment qu'on est au courant et qu'on s'y attends
A vue de nez, un engage consomme un peu moins de 3% de la barre d'endu. Un cycle de regen endu te remonte à peu près la tiers de ta barre d'endu. Il suffit donc en gros de passer un cycle de regen tous les 10 coups bloqués pour rester full endu.
Avec ça... le duel peut durer quasi indéfiniment.
En laissant la regen endu à fond non stop, un palouf est oom en 5 minutes à peu près. L'endu, comme la mana, ne sont donc pas un problème majeur.
Quand à engager, il marche dans quasi toutes les conditions en PvP, il n'a pas les mêmes limitations qu'en PvM.
P.S. A ce que j'en ai entendu, CfC est en full spellcraft reverse proc dot.
On peut finalement se dire que c'est une forme d'engager à l'envers. CfC à tout intérêt que l'afversaire le tape, puisqu'en fait les dégâts encaissés ne sont pas tellement ceux de son arme, mais essentiellement ceux de ses DD et des reverse procs.
Monarck, lui, à tout intérêt à ne pas taper durant certaines périodes, pour récupérer non pas des dégâts causés par le joueur, mais pour récupérer des dégâts causés par l'armure.
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