[esti vente]palme trithon 4%

 
Partager Rechercher
Item extrêmement joué et recherché, surtout en 100 agi.
Certains vont chipoter sur la vita mais ça reste quand même très propre.
40M ça part sans soucis avec un peu de patience. Peut être un peu plus si tu as plusieurs intéressés.
Citation :
Publié par Zkwa
Item extrêmement joué et recherché, surtout en 100 agi.
Certains vont chipoter sur la vita mais ça reste quand même très propre.
40M ça part sans soucis avec un peu de patience. Peut être un peu plus si tu as plusieurs intéressés.
Yo désolé du retard . Merci de ta réponse et non je suis pas du tout pressé même si je trouve que 40m pour ce jet c'est faible .

Ajout de bottes CS 3%
botte cs 3% np.png

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 25/09/2019 à 23h34. Motif: Auto-fusion
C'est bête à dire mais avec 2 vita de plus ça prenait 5 voire 10M de plus. Le -6 va en rebuter quelques uns qui empêchera de folles enchères.

Néanmoins je te souhaite une belle vente.
Citation :
Publié par Zkwa
C'est bête à dire mais avec 2 vita de plus ça prenait 5 voire 10M de plus. Le -6 va en rebuter quelques uns qui empêchera de folles enchères.

Néanmoins je te souhaite une belle vente.
Yo merci pour ton commentaire . Cependant c'est un -5vita , je trouve que cela reste à la limite du raisonnable .
Edit : Oops j'avais pas compris que tu parlais des palmes trithons . Oui en effet c'est dommage :/
Citation :
Publié par -Maxo-
Je t’avais fait une proposition a 50m pour les palmes depuis pas de nouvelle, comme pour la croture ^^
Yo , je t'avais mp d'attendre le temps que j'ai quelques idées sur l'estimation de l'item , se qui n'est pas encore le cas . Pour la croture je t'invite à me donner une date ainsi qu'une heure précise car je n'arrive pas à te joindre IG .
Plop =) . GG pour cette énorme vente , cependant 37 sasa et 39sasa il y a un monde ( http://www.noelshack.com/2019-22-2-1...-palmes-ez.png ). Je décide donc de mettre mes bottes à 60m cash ( à négocier entre les intéressé si le prix augmente) .

Les palmes trithons sont réservés par nevermind à 60m . Les bottes cœurs saignants sont encore dispo .

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 03/10/2019 à 21h57. Motif: Auto-fusion
Entre avoir que 2 estimations pour ces palmes , me foutre le seum en me disant " dommage -1 sa , -6vita " et une perte de 40-50m de la valeur de ces palmes pour 3 pauvres vitas ^^' , on s'adapte.
j'suis interessé perso donc estimer me parait illogique x) Mais ouais on voit des items horrible avec 8 page de troll mais les gros items ya personne qui vient mettre son grain de sel, plus simple de troll apparemment ca reflète beaucoup de chose sur la mentalité JOL et DOFUS actuelle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés